crazy-elliot Jeune greuvette
| Sujet: Pas là pendant quelque temps Dim 29 Nov - 20:48 | |
| Bonsoir à tous, juste un post pour vous dire que je ne serais pas là pendant quelque temps, mon fils ce faisant opérer loin de notre lieu d'habitation. Départ demain, retour dans 4 ou 5 jours au mieux, plus le temps de la convalescence ou je devrais être constament présente. Bon jeu à tous. PS : Pour ceux qui diront que je n'etais pas trés presente ces derniers temps, sachez qu'un enfant est bien plus important qu'un jeu | |
|
ThoTho Grand Kokotier
Nombre de messages : 384 Age : 33 Localisation : Ici et là, ça varie :) Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Pas là pendant quelque temps Dim 29 Nov - 21:56 | |
| Hey Sache que je suis l'un de ceux qui dira que tu n'étais pas très présente :p Mais en bien, évidemment. Il est tout à fait naturel de s'occuper de ses enfants plutôt que d'un perso Je te souhaite bon courage pour les jours qui arrivent, et surtout, en espérant que tout ira pour le mieux pour ton Fils En esperant que ce ne soit pas trop grave... CiaCiao | |
|
Oo-aiglon-oO Légende
Nombre de messages : 603 Age : 39 Localisation : La ou la vie me dit d'aller ... Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Pas là pendant quelque temps Lun 30 Nov - 23:12 | |
| Si jeune il change déjà de sexe ? O_O' *pas tappay* Sinon bas, bon courage et bon rétablissement a lui Capt. Igloo | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pas là pendant quelque temps | |
| |
|