| Le temps est venu... | |
|
+5Eradica Black-Flow Misstring Madoka Bagherra 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Bagherra Légende
Nombre de messages : 790 Age : 48 Localisation : entre nul part et ailleurs Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Le temps est venu... Dim 27 Juil - 22:52 | |
| Et oui, les meilleurs choses ayant une fin... Je pars 10 jours en vacances, Lundi 28 Aout :p Alors je vous confie les de la guilde durant ce temps, faisez pas des bétises Edit: il fallait effectivement lire 28 juillet -____- ah et pas de teinture non plus, garde un mauvais souvenir de la saint ballotin
Dernière édition par Bagherra le Lun 28 Juil - 1:50, édité 2 fois | |
|
| |
Madoka Jeune greuvette
| Sujet: Re: Le temps est venu... Dim 27 Juil - 23:11 | |
| juillet non bagh, joli boulette avant même d'etre parti | |
|
| |
Misstring Ancien Koko
| Sujet: Re: Le temps est venu... Lun 28 Juil - 1:27 | |
| Passe de bonne vacance Baghounet. Payo tu pars avec lui?? car si tu pars pas tu pourrais le co et on lui ferait plein de choses : lui teindre les poils en rose par exemple..ou alors....euh.... jpeux pas dire sur le fofo, y'a des mineurs qui lisent | |
|
| |
Black-Flow Meneuse de revue
Nombre de messages : 1519 Age : 49 Localisation : See you ...at the Bitter End Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Le temps est venu... Lun 28 Juil - 10:31 | |
| Oh toi aussi Bagh, ben la semaine prochaine on va dire que les chats (et osas) sont loin et pt etre que les enus et autres sadis vont danser maintenant ^^ Les n'ont qu'a bien se tenir. Bonne vacances. | |
|
| |
Eradica Initié
Nombre de messages : 143 Age : 31 Localisation : Dans un coin perdu de la France Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Le temps est venu... Lun 28 Juil - 11:34 | |
| Cool que tu partes Bagh Pas cool pour toi mais pour nous! On va faire les ptis fous, on va foutre ma merde et faire pleins de conneries!!! Non tu peux partir tranquille on sera sage promis... Tu peux nous faire confiance, on s'autoto gère^^ Bisous passes de bonnes vacances, et éclate toi bien | |
|
| |
Sha-woman Légende
Nombre de messages : 615 Age : 33 Localisation : Wherever I want Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Le temps est venu... Lun 28 Juil - 13:28 | |
| Tu vas pas pouvoir bronzer plus que tu ne l'es déja Vous emmenez Tit'Bagh j'espère sinon il va s'ennuyer Amusez-vous bien | |
|
| |
craftyowl Moderateur
Nombre de messages : 174 Age : 36 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Le temps est venu... Lun 28 Juil - 20:28 | |
| Profite bien de tes vacances chaton ^_^ | |
|
| |
Sylend CrustenSyl le Pragmatique
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Le temps est venu... Lun 28 Juil - 22:23 | |
| Rahlala tous le monde part en vacances, moi pendant ce temps je rénove mon appartement Bonnes vacances | |
|
| |
Onnakokoy Greuvette horreur
Nombre de messages : 665 Age : 40 Localisation : dans ton cul, rho miam Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Le temps est venu... Ven 1 Aoû - 9:36 | |
| J'espere que nenu te fera boire la tasse (enfin si tu es bien avec nenu) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le temps est venu... | |
| |
|
| |
| Le temps est venu... | |
|