Bonjour la Family,
Bon petit conseille ne jamais écouter mon cousin (Robinlancien), il dit que des bêtises.
Tout d'abord je souhaite faire cette histoire, c'est que toutes les autres sont faites de héros plus ou moins forts, grand, beaux etc...
Moi, je vais vous parler de Marlboro.
Fille d'un pauvre forgeron nommait Hayori et d'une mère inconnue (pas de bol
)
Dès son enfance, elle était considérée comme une moins que rien, Les gens se moquaient d’elle car à 4 ans elle avait déjà des poils (oui les filles c’est dure l’épilation à 4ans)
.
Mais rien ni fesait, Marlboro savait au fond d’elle même ce qu'elle était.
Un jour il se passa une chose horrible dans son village le fils du Prévost s'était fait capturer par les bandits d'Astrub.
Marlboro était secrètement amoureuse de ce jeune homme et décida d'aller le délivrer.
En arrivant sur les lieux elle découvrit une dizaine de bandits, elle se demanda si seule elle pourrait les vaincre.
Ce fut le moment qui bouleversa sa vie, un jeune nommé Schwepps passait par là, Marlboro lui demanda de l'aide pour combattre les bandits, Schwepps accepta en échange que notre héros fasse une diversion pour que lui puisse arracher le jeune homme à ces liens.
Marlboro se prépara à faire sa diversion elle bondit vers les bandits en hurlant.
Les bandits à la fois surpris et amusés de voire courir vers eux une petite fille, non prudent ils ne sortirent pas leurs armes.
Marlboro en profita pour lancer une ronce sur l'un deux et se préparait à parer les coups.
Les autres bandits fondirent sur elle
Comme chaque héros vous vous diriez que Marlboro les avait battu un par un et bien vous vous trompez
Elle s'enfuit en prenant ses jambes à son cou (ce qui n'est pas très difficile pour un Sadi ^-^).
Heureusement le jeune homme fut sauvé par
Schwepps
.
Depuis ce jour Marlboro à grandi et a décidé de changer de vie, elle décida de quitter Astrub pour devenir un vrai héros.
Elle alla devenir Néophythe de Bonta, la citée des Anges.
Beaucoup de temps se sont écoulé depuis, elle aide les aventuriers à trouver des trésors.
Maintenant, que cherche Marlboro
Et bien tous simplement une guilde qui pourrait reconnaître sa valeur.
Voilà une jolie petite histoire ^^
Bon je suis --Marlboro--, une Sadida (jolie en plus)
, j’ai d’autres perso que je partage avec mon cousin (celui qui dit des bêtises) son papy (Robinlancien) et son eni.
Voici mes métiers, ben je n’ai pas grand-chose cordonnier lvl 40 (snifffffffffffff)
.
J’étais chez les Gwigol’s pendant 1 ans voir plus et j’ai quitté car plus d’ambiance et chacun faisaient sa soupe de son côté et depuis je aire pour trouver une bonne guilde.
Et là je suis dans une mais BOF le pire, je me rappel même pas le nom (je sais ma mémoire fait défaut ca doit être l’âge lol).
J'ai entendue des rumeurs circulant dans la vaste province d'Amakna comme quoi vous êtes incroyablement sympathiques et gentils. Je sais également que l'entraide ne manque pas et la bonne humeur si y trouve.
Je suis Co le plus souvent le soir et par temps de pluies ^^ et bien sur je prêt à aider les autres membres de la guilde.
Alors côté personnelle, je m’appel olivier j’ai 36 ans (et oui) je suis un mordu de Dofus.
Comme disait « EDDIT MICHTELL » dans l’une de ces chanson, j’habite dans « banlieue de Mulhouse » a 5 mm de mon cousin (vous vous rappelez, mais si mon cousin qui dit des bêtises).
Sinon j’aime faire la moto (600 ZX6-R Kawasaki) et je suis papa depuis 10 mois d’une petite
FLORA
c’est l’amoure de ma vie et le parrain c’est QUI
Je vous le donne en mille c’est mon cousin
En vous remerciant de votre vote positive je vous dit bon jeux
Tout corps plongé dans un liquide en ressort mouillé
Tout corps plongé dans l'eau et qui ne remonte pas au bout de quinze minutes peut être considéré comme perdu