| Candidature de Pio-antonio Xelor 141 [Refusé] | |
|
+4Darkarn Elyum (Ehm') Bagherra Pio-antonio 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Pio-antonio Diplomate
| |
| |
Bagherra Légende
Nombre de messages : 790 Age : 48 Localisation : entre nul part et ailleurs Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: Candidature de Pio-antonio Xelor 141 [Refusé] Sam 18 Avr - 18:21 | |
| Bien le bonjour jeune Xelor,
Deux petites choses avant de te répondre:
Premièrement, tu n'es pas du tout dans la bonne section, pour les recrutements, c'est soit dans "petit parcho de sagesse" pour la AnDjaul Family, soit dans "mission air crutte" pour la AnDjaul and Co.
Deuxiement, afin de t'éviter un maximum de retour négatif, édit ta candidature et étoffe là un peu, on se fout un peu de ton matos, et ce quelque soit la guilde que tu choisiras.
Bon courage, dis nous juste pour qu'elle guilde tu postules, je déplacerais le sujet. | |
|
| |
Elyum (Ehm') Bitoven le Musicien
Nombre de messages : 1504 Age : 33 Localisation : Québec, Québec Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Candidature de Pio-antonio Xelor 141 [Refusé] Sam 18 Avr - 23:26 | |
| Elle est pour qui la candidature ?
Contre o// | |
|
| |
Darkarn Ancien Koko
| Sujet: Re: Candidature de Pio-antonio Xelor 141 [Refusé] Dim 19 Avr - 4:58 | |
| Ton équipement était la dot que tu comptais nous donner ? Ok.
Contre, nous ne sommes pas achetables.
Je me nomme Darkarn, je suis intéressé par tes équipements, si jamais tu souhaites joindre AnDjaul, donne moi tes équipements, je jouerai de mes relations pour te faire entrer. | |
|
| |
Sellyon/Lazulice Crolnareff l'Exilé
| Sujet: Re: Candidature de Pio-antonio Xelor 141 [Refusé] Dim 19 Avr - 16:42 | |
| Si cette candidature s'adresse aux kokos : Contre | |
|
| |
RaideChou-,,- Grand Kokotier
Nombre de messages : 353 Localisation : DTC. -,,- Ou avec Chou Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Candidature de Pio-antonio Xelor 141 [Refusé] Dim 19 Avr - 17:35 | |
| Contre, de plus tu postes dans du RP du non-RP, t'écris bleu électrique, tu as besoin d'un suivi psychologeek. dsl, go delete urself -,,- | |
|
| |
Sha-woman Légende
Nombre de messages : 615 Age : 33 Localisation : Wherever I want Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Candidature de Pio-antonio Xelor 141 [Refusé] Lun 20 Avr - 0:44 | |
| C'est marrant ouais une candidature sans RP pile dans la section RP x) Comme tu n'as posté qu'hier j'attends de voir si tu comptes apporter des modifications mais pour l'instant CONTRE, il manque un RP, une réelle présentation IG/IRL et beaucoup d'originalité | |
|
| |
Sylend CrustenSyl le Pragmatique
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Candidature de Pio-antonio Xelor 141 [Refusé] Lun 20 Avr - 2:27 | |
| Dans els deux cas; Contre. | |
|
| |
Darkarn Ancien Koko
| Sujet: Re: Candidature de Pio-antonio Xelor 141 [Refusé] Lun 20 Avr - 22:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Pio-antonio Xelor 141 [Refusé] | |
| |
|
| |
| Candidature de Pio-antonio Xelor 141 [Refusé] | |
|