| Candidature d'une Iop pécheuse ! [Refusé] | |
|
+7Aliot byorz Zydraz Sylend chargers sramyoss Myh 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
--sadidadereve-- Ancien Koko
Nombre de messages : 891 Age : 39 Localisation : Dans vos rêves Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Candidature d'une Iop pécheuse ! [Refusé] Ven 6 Nov - 21:57 | |
| C'est quoi ses double poste a tous va?! é_è Il faut que tu fasse un effort sur le forum, la fonction édité existe.. Dereve | |
|
| |
Myh Diplomate
Nombre de messages : 14 Age : 31 Localisation : ZzZzZz Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Candidature d'une Iop pécheuse ! [Refusé] Ven 6 Nov - 23:00 | |
| Double poste ? :'o Ah oui, désolé ^^' J'ai jamais le reflexe d'édité ^^' | |
|
| |
sramyoss Ancien Koko
| Sujet: Re: Candidature d'une Iop pécheuse ! [Refusé] Ven 6 Nov - 23:24 | |
| - Citation :
- ce n'est qu'une guilde de passage
A leur place, je te kickerai immédiatement, je trouve ça vraiment immoral d'appartenir à une guilde juste pour dire la garder avant de changer ( osef des gens qui y sont de toute je me casse dès que je suis casé, blablabla). Le flood c'est mal et réglement méchamment survolé. Je passe au contre. | |
|
| |
byorz Dragonienne l'Econome
Nombre de messages : 202 Age : 30 Localisation : Koko's Date d'inscription : 05/09/2009
| Sujet: Re: Candidature d'une Iop pécheuse ! [Refusé] Ven 6 Nov - 23:55 | |
| C'est facile d'aller dans une guilde et d'attendre qu'on est mieux après :s. (J'ai vu qu'ils recrutaient 100 minimum) à mon avis pas pour rien que tu y es allé. Bonne continuation avec eux ;D. Moi je vais aussi aller sur le contre.
PS : c'est très dommage, et merci à Schwepps. | |
|
| |
Myh Diplomate
Nombre de messages : 14 Age : 31 Localisation : ZzZzZz Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Candidature d'une Iop pécheuse ! [Refusé] Sam 7 Nov - 1:21 | |
| Suite à la remarque de Schwepps, j'ai donc quitté ma guilde de "passage" si ça peut vous rassurer... J'aimerai vous le montrer en screen mais faut que je trouve un moyen de le faire... Je crois que c'est bon | |
|
| |
chargers YokaiKoral le Duel
Nombre de messages : 243 Localisation : DTC of course Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Candidature d'une Iop pécheuse ! [Refusé] Sam 7 Nov - 1:37 | |
| Sympa pour la guilde de "passage". | |
|
| |
Myh Diplomate
| Sujet: Re: Candidature d'une Iop pécheuse ! [Refusé] Sam 7 Nov - 1:45 | |
| Dissoute Bon beh vu le screen de Schwepps qui a tout gâché, je prefere abandonner l'affaire, bonne continuation à vous et à bientôt j'éspère. | |
|
| |
--sadidadereve-- Ancien Koko
Nombre de messages : 891 Age : 39 Localisation : Dans vos rêves Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Candidature d'une Iop pécheuse ! [Refusé] Sam 7 Nov - 2:02 | |
| et bin t'abandonne si vite, c'est que tu n'avais pas l'âme d'un andjaul, tanpis.. Dereve | |
|
| |
byorz Dragonienne l'Econome
Nombre de messages : 202 Age : 30 Localisation : Koko's Date d'inscription : 05/09/2009
| Sujet: Re: Candidature d'une Iop pécheuse ! [Refusé] Sam 7 Nov - 3:35 | |
| T'aurais pu faire une lettre de motivation, mais bon, tel est ton choix, on va l'accepté. Et puis sinon, aurevoir, bonne continuation, et fait attention les prochaines fois =).
Babye =) | |
|
| |
Sylend CrustenSyl le Pragmatique
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Candidature d'une Iop pécheuse ! [Refusé] Dim 8 Nov - 1:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature d'une Iop pécheuse ! [Refusé] | |
| |
|
| |
| Candidature d'une Iop pécheuse ! [Refusé] | |
|