Bien le bonjour chez vous les Kokos !
Je préfère vous prévenir tout de suite, ma candidature ne sera pas un rp ( et oui désolé
)
Par cette belle journée, je viens jeter mon ancre dans votre section recrutement.
Bon, parlons peu, parlons bien, il y a quelques mois j’ai arrêté un petit peu Dofus par lassitude, puis ayant vraiment envie de m’y remettre, j’me suis dis qu’il fallait que je réintègre une communauté active de joueurs histoire de retrouver la motivation. Il se trouve qu’à ce moment là, je pensais mon niveau trop faible pour postuler chez vous alors je me suis abstenu.
Sinon il y a 1 mois e cela, j'ai crée ma guilde qui a malheuresement déjà coulée
(Café Creme pour ceux qui connaissent
) A part ça, je me traîne le niveau 139, fraîchement acquis.
Je suis assez porté sur le gain d’expérience, il m'arrive parfois de faire une crise de boulimie d'xp pour finalement monter très vite. Question boulot, je monte difficilement mais sûrement les métiers de tailleur et de bûcheron ( respectivement 37 et 27 ).
Plutôt amical dans l’ensemble, si j’devais faire un topo sur moi même, j’dirais que j’suis pas trop désagréable, j’essai la plupart du temps d’être disponible et je participe volontier aux sorties organisées (si j'y suis convié). En revanche, j’ai tendance à dire un peu trop ce que j’pense, alors soit ca plait, soit pas du tout, après moi j’reste en paix avec ma conscience et ca c’est bien . Bon, je suis pas un sauvage quand même et j’vais pas gueuler dès mon arrivée (si arrivée il y a
).
Côté « vie réelle », je suis un jeune collégien, 15 ans, brun, chev… On s’en fout ?! Ok !
J’habite au Mans (les 24 heures du Mans vous connaissez !? ) depuis 15 ans aussi en fait. Voilà voilà, sinon j’aime bien lire, j’aime bien les jeux vidéo, je m’aime bien et puis c’est tout =D.
Si d’autres questions se posent, posez-les !
PS: Pour la petite anecdote je suis un xelo feu/sagesse me nomant toshwan.
En vous remerciant ! =)