Bien le bonjour
AnDjaul !
Commençons par un petit RP :
Il était une fois prés des plaines herbeuses d'Otomaï, une jeune Iopette du nom de Myh affallée par terre s'ennuyait à mourir.
Il se remua les méninges encore et encore mais pas d'idée.
QUE FAIRE ?
Là était la question, elle se leva et plonga dans l'eau où s'amusait les malheureuses Greu-Vette, elle en attrapa tout un tas et les mis dans un seau. Le soir venu les greu-vette pêcher dans l'aprés-midi étaient en train de cuir à point devant les yeux éffarés de notre jeune pêcheuse.
Le moment venu de les manger, elle se leva pour aller chercher de quoi mettre ces greu-vettes dans une assiette.
10 minutes plus tard... Les greu-vettes avaient disparus ! Plus aucune greu-vette était sur une brochette.
Myh chercha et chercha mais rien, elle ne trouva pas la moindre greu-vette...
Myh était désemparer, elle avait faim et ne savait pas où aller manger...
Elle eu une idée.
-Tiens pourquoi je n'irai pas manger du bon poulet tout griller à Bonta.
Elle pris une popo Bonta et BOOM, la voilà à Bonta direction une p'tit taverne.
-B'jour la comagnie ! J'voudrai un bon poulet griller à point !
-Mademoiselle, ici c'est une taverne et non pas un restaurent, oust, dehors !
-Euh... Taverne et restaurant, c'est pas la même chose ?
-Non, les tavernes sont faites pour boir en générales, et les restaurant, pour manger et boire, aller hop, dehors !
-Rohhh... Mais où j'pourrai aller manger du poulet alors ?
-Vas à l'atelier boucher et demande qu'on t'en fasse cuire un.
-Ok, merci.
-Cervelle de Iop va.
5 minutes plus tard, nous retrouvons notre amie Myh en direction de l'atelier des bouchers.
Arrivée devant l'atelier, elle entre.
Elle aperçoit un boucher :
-B'jour, je peux avoir un poulet grillé s'il vous plait ?
-Euh, désolé mais je ne fais pas de poulet grillé, mais je peux te faire des cuisses de bouftous grillés si tu le désires.
-Hum... Cuisses de bouftous et poulet, c'la même chose ?
-Euh... Tu te moques de moi là ?
-Bah non, je demande.
-Bien sûr que c'est la même chose, j'te prépare sa, attends 5 minutes.
-Trés bien.
5 minutes plus tard...-Et voilà tes cuisses, régale toi bien.
-Merci bien, mmmmh ça sent trop bon !
10 minutes plus tard...
-Mhhhhhhhh oh là là, délicieux !
-Ahaha, ça te fera 1850 kamas.
-Quoi ?!!!
-Bah quoi ?
-Mais je n'ai pas ces kamas sur moi !
-Dans ce cas, je vais devoir appeler les gardes de Bonta.
-Non non attendez, je vais aller chez moi chercher sa, ok, j'en ai pour 15/20 minutes.
-Je peux te faire confiance ?
-Oui vous inquietez pas.
Notre jeune amie n'est pas du genre à s'en aller comme certains, elle part en courant prendre le zaap pour aller à Otomaï.
Arriée chez elle, part voir sa tirelire, elle l'a casse et trouve seulement 847 kamas, que faire ?
Elle sort dehors, et quesqu'elle voit, les greu-vettes !!!
Elle s'empresse de courir vers elles, de les prendre, et de les ammenés à notre ami le boucher.
Arrivée à l'atelier, elle donne les greu-vettes au boucher :
-Tenez, je n'ai pas de kamas mais j'ai ces greu-vettes, je les ais pêchés ce matin, elles sont parfaites.
-Trés bien, ça fera l'affaire, je te remercie, à la prochaine.
-Aurevoire.
2 semaines plus tard, Myh apprena que le boucher à qui elle avait donner les greu-vettes était mort suite à un empoisonnement, les greu-vettes qu'elle le lui avait donné étaient empoisonnées.
Depuis ce jour, Myh ne fût plus jamais à la pêche.
Pour la partie RP, je crois que ça suffira.
Présentations :
IRL :
Donc je me présente, je m'appele Oussama, âgé de maintenant 16 bougies toute moisies.
Je vis dans le 33 (Gironde)
Je suis encore qu'en 3 ème suite à de graves problèmes de santé dont je souffrirai toute ma vie.
Je joue à Dofus depuis 4 ans, ce jeu me fassine encore et toujours.
Sinon en dehors des cours et de Dofus, je pratique du Tennis et du Skate.
Sinon pour la partie IRL, je pense avoir dit l'essenciel, si il manque quelque chose, dites-le moi.
IG :
IG, j'incarne l'héros de notre histoire précédente, alias
Myh, de cercle 131.
Les raisons qui me poussent à venir poster une candidature chez vous sont les suivantes :
- Ca fait 4 ans que je joue à Dofus, et 4 ans que Andjaul existe.
- Et ca fait 4 ans que je me demande si j'aurai peut-être une chance d'en faire parti.
Alors pourquoi pas tenter ma chance.
En ce qui concerne le prêt de compte, je n'ai jamais prêter mon compte et je ne suis pas prêt de le prêter, dans Dofus, on ne peut faire confiance en personne... Enfin... Vous me comprenez.
Autrement, je possède une Sadie lvl 122 qui me sert juste à faire mon pain. (Paysan/Boulanger 100)
Voilà, j'éspère vous avoir convaincu pour la partie IG.
Mes motivations :
Comme vous le savez, ca fait 4 ans que je joue à Dofus, et donc, j'adorerai faire partie dans l'une des guildes les plus anciennes de Djaul, ça me ferait énormément plaisir.
Si jamais je suis recruter, je serai à prêt à vous aider pour n'importe quel de vos soucis : kamas, drop, donjon etc...
Motiver à 100%.
Mes défauts :
Comme vous l'avez dit dans le réglement "soyer franc", alors autant vous les dire.
J'ai souvent tendence à demander des peki, ou croca pour vite up et vite enfiler ma meu'².
Sinon, je deteste le flood (comme tout le monde d'ailleurs) et l'écriture SMS.
Voilà.
Sur ce, j'acheve ma candidature.
J'espere vous dire à bientôt en /g et si ce n'est pas le cas et bien bonne continuation à vous et bon jeu.
Ahh ! Et j'oubliais !
«
Dereve a enfin réussi à faire changer les chaussettes du Kimbo. »