| Qui suis-je ? | |
|
+8Schwepps Bagherra Black-Flow LaZoumZoumZem chargers Sha-woman Sylend Mysterious 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Mysterious Diplomate
| Sujet: Qui suis-je ? Lun 2 Nov - 2:41 | |
| En cette noble contrée où nos guildes prospèrent, une personne, ou plutôt un personnage semble mystérieux. Mais gardons en terme primaire la personne. Son passé fut chargé et semé d'embuches. elle y rencontra de nombreux foyers, qui ne purent résister au temps, elle connut un temps soit peu certaines personnes, dans la mère comme dans la fille et, suite à de nouveaux bouleversements elle due trouver un nouveau refuge, un nouveau foyer, elle choisissa alors la plus jeune, puis montra ses compétences et sa force d'esprit pour ainsi parvenir à franchir les portes de son objectif, l'endroit où son futur serait enfin établis. Les débuts furent durs comme tout nouveau venu qui doit faire sa place mais au fil du temps, elle parvient à gravir les échelons, à montrer sa force, son humeur plaisante et sa volonté d'aider son prochain, d'aider sa famille. Dans l'autre monde, cette personne eue aussi de nombreuses choses à surmonter, et jusque là, par perfection à franchir tous les obstacles. De nombreux personnages firent apparition pour l'aider ou l'envahir, telle sa progéniture, puis ces derniers purent aider les alliés, la famille. Son aspect des plus étonnant, est totalement opposé aux cimes des contours de sa vie, ce personnage y puisa pour prouver encore son unicité et faire des traits d'humour que chacun apprécie. Il n'a heureusement jamais connu l'abime des deux mondes, mais au contraire sous diverses formes, il parvient à jouir du bonheur des deux contrées si différentes, dont certains, en cherchant dans les profondeurs semblent par ironie si semblables. Mais je ne raconte pas ma propre histoire.
Qui suis-je ?
La piste hasardeuse a parfois de bon côtés, mais le résultat vous semble encore obscur, la réponse apparaitra dans quelques jours, suivant vos conclusions. Bonne chance.
Dernière édition par Mysterious le Mar 3 Nov - 15:12, édité 1 fois | |
|
| |
Sylend CrustenSyl le Pragmatique
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Qui suis-je ? Lun 2 Nov - 6:04 | |
| | |
|
| |
Sha-woman Légende
Nombre de messages : 615 Age : 33 Localisation : Wherever I want Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Qui suis-je ? Lun 2 Nov - 15:02 | |
| - Mysterious a écrit:
- Son passé fut chargé et semé d'embuches. elle y rencontra de nombreux foyers, qui ne purent résister au temps, elle connut un temps soit peu certaines personnes, dans la mère comme dans la fille
Quelqu'un ayant fréquenté la Family et les Cocos ? - Mysterious a écrit:
- suite à de nouveaux bouleversements elle due trouver un nouveau refuge, un nouveau foyer, elle choisissa alors la plus jeune
Quelqu'un ayant rejoint les Cocos (en premier au moins) ? - Mysterious a écrit:
- Dans l'autre monde, cette personne eue aussi de nombreuses choses à surmonter,
Un sram ? - Mysterious a écrit:
- De nombreux personnages firent apparition pour l'aider ou l'envahir, telle sa progéniture, puis ces derniers purent aider les alliés, la famille.
Quelqu'un avec beaucoup de comptes ? - Mysterious a écrit:
- Son aspect des plus étonnant, est totalement opposé aux cimes des contours de sa vie, ce personnage y puisa pour prouver encore son unicité et faire des traits d'humour que chacun apprécie. Il n'a heureusement jamais connu l'abime des deux mondes, mais au contraire sous diverses formes, il parvient à jouir du bonheur des deux contrées si différentes, dont certains, en cherchant dans les profondeurs semblent par ironie si semblables.
Mais je ne raconte pas ma propre histoire.
Qui suis-je ? Quelqu'un qui aime s'exprimer de manière elliptique et poser des énigmes ? Perso la première personne qui me vient à l'esprit c'est Sylend. Y'a peu de monde qui fait réellement le lien entre les deux guildes, et puis le principe même du message, la manière de s'exprimer ... bref, Sylend est ma réponse (et le message précédent serait là pour brouiller les pistes :]) | |
|
| |
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Qui suis-je ? Lun 2 Nov - 15:15 | |
| Et l'autre partie de l'énigme, ou plutôt, la personne qui l'a écrit, une personne aimant faire des énigmes de ce genre...
Je réponds Ehmahixessehihem. | |
|
| |
chargers YokaiKoral le Duel
Nombre de messages : 243 Localisation : DTC of course Date d'inscription : 26/08/2008
| |
| |
LaZoumZoumZem Ancien Koko
Nombre de messages : 535 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Qui suis-je ? Lun 2 Nov - 21:12 | |
| Quelqu'un qui n'a rien a faire | |
|
| |
Black-Flow Meneuse de revue
Nombre de messages : 1519 Age : 49 Localisation : See you ...at the Bitter End Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Qui suis-je ? Mar 3 Nov - 10:37 | |
| | |
|
| |
Bagherra Légende
Nombre de messages : 790 Age : 48 Localisation : entre nul part et ailleurs Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: Qui suis-je ? Mar 3 Nov - 12:41 | |
| dont le regard vous frôle...
Je m'abstiens de jouer, vu que j'ai la réponse ^_^ pour l'instant c'est tout faux :p | |
|
| |
Schwepps Grand Kokotier
| Sujet: Re: Qui suis-je ? Mar 3 Nov - 14:14 | |
| et dont le toucher parvient à vous faire voler jusqu'au septième ciel , ... En me basant sur les recherches approfondies de shatounette , ( desolé ) : * La personne est qualifiée sous le pronom de " Elle " au début donc je pencherais pour une fille Mais dans le deuxième paragraphe on retrouve le pronom ' il ' ===> un trans? * Beaucoup de foyers et d'obstacles , ça à peu près tout le monde a subit ce parcours " Dans la mère comme dans la fille " ===> On peut penser à une personne mature et sage ! * "Gravir les échellons " Cette personne aurait un poste important dans sa famille? " Dans l'autre monde " Euh , dans ce cas là un sram serait en effet le meilleur choix * "De nombreux personnages firent apparition pour l'aider ou l'envahir" , une personne qui ne joue pas monocompte ^^ " il parvient à jouir du bonheur des deux contrées si différentes " , quelqu'un un présent chez les kokos et la family à la fois. * "Mais je ne raconte pas ma propre histoire." Donc cette personne a fait la biographie d'une autre , et donc pour moi la piste de Sylend ou Ehma est donc erronée. Après mures réflexions je pencherais pour Black--Flo car : - C'est une femme ( Elle ) Je prend pas en compte le Il , sinon ca va tout casser mon raisonnement ._. - Elle est super sage intelligente et mature :p Elle a un poste important chez les kokos ( Elle est meneuse quand même ) - Elle joue avec ses petits compagnons ( Yougina ou encore satsuki ( pas sur de l'orthographe ) ) Et l'enue est guildée chez les family donc elle peut vivre des deux côtés! Voilou | |
|
| |
CoeurDeIop Ancien Koko
| Sujet: Re: Qui suis-je ? Mar 3 Nov - 14:55 | |
| | |
|
| |
Bagherra Légende
Nombre de messages : 790 Age : 48 Localisation : entre nul part et ailleurs Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: Qui suis-je ? Mar 3 Nov - 15:10 | |
| - Citation :
- En cette noble contrée où nos guildes prospèrent, une personne, ou
plutôt un personnage semble mystérieux. Mais gardons en terme primaire la personne. ça ça explique le ELLE - Citation :
- Son passé fut chargé et semé d'embuches. elle y
rencontra de nombreux foyers, qui ne purent résister au temps Plusieurs guildes, qui n'existent peut etre plus, oupah - Citation :
- elle connut un temps soit peu certaines personnes, dans la mère comme dans
la fille et, suite à de nouveaux bouleversements elle due trouver un nouveau refuge, un nouveau foyer, elle choisissa alors la plus jeune La personne a côtoyé les deux guildes et a choisi les Kokos - Citation :
- elle parvient à gravir les échelons, à montrer sa force, son humeur plaisante et sa volonté
d'aider son prochain, d'aider sa famille Bon ben elle est montée en grade depuis ses débuts, je dirais jusqu'a maximum autorisé - Citation :
- Dans l'autre monde, cette personne eue aussi de nombreuses choses à surmonter
Là vous interprétez mal l'autre monde selon moi, nul référence à un sram, mais plutôt au monde parallèle à Dofus, l'IRL !! - Citation :
- De nombreux personnages firent apparition pour l'aider ou l'envahir, telle sa progéniture, puis
ces derniers purent aider les alliés, la famille. Plusieurs persos, dont certains chez la family - Citation :
- Son aspect des plus étonnant, est totalement opposé aux cimes des contours de sa vie
Un indice caché ? la personne habiterait-elle en montagne ? - Citation :
- Mais je ne raconte pas ma propre histoire.
A mouich pas con Bulle il ne raconte pas son histoire, donc je sais absolument pas qui c'est, puisque ce n'est plus du posteur dont il s'agit :'( Donc si je merdoie pas, et que la montagne en question, si il est bien question de montagne, est en Suisse, alors je dirais moi aussi Flo !! | |
|
| |
sramyoss Ancien Koko
| Sujet: Re: Qui suis-je ? Mar 3 Nov - 15:38 | |
| Avec vos descriptifs je pencherai sur dame Flo aussi. - Citation :
- opposé aux cimes des contours de sa vie
Vu qu'elle est toute noire, c'est opposé à la neige des sommets des montagnes suisses non ? | |
|
| |
LaZoumZoumZem Ancien Koko
Nombre de messages : 535 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Qui suis-je ? Mar 3 Nov - 22:20 | |
| c'est moi, bleu blaaanc rouuuuge je suis françois le français françois le françaaais.
C'est blinky le blinis | |
|
| |
CoeurDeIop Ancien Koko
| Sujet: Re: Qui suis-je ? Mar 3 Nov - 22:38 | |
| - LaZoumZoumZem a écrit:
- c'est moi, bleu blaaanc rouuuuge je suis françois le français françois le françaaais.
J'aime! | |
|
| |
Blinky Ancien Koko
| Sujet: Re: Qui suis-je ? Mar 3 Nov - 22:52 | |
| C'est évident. C'est La chienne du président des USA. | |
|
| |
Mysterious Diplomate
| Sujet: Re: Qui suis-je ? Mer 4 Nov - 15:00 | |
| Vous avez résolu l'énigme la personne en question était bien Black--Flo, mais croyez vous pour autant crier victoire ? Voici pour vous un autre défis.
Je suis une chose sans âme malgré mes dires . Franchissant les difficultés pour m'atteindre, nombre d'entre vous ont déjà tenté de me prendre la vie, mais sachez que nul ne prendra mon bien des plus précieux pour moi comme pour vous, même si la victoire est votre je reviendrai sans cesse , attaquant droit devant moi et aidant mes alliés à vous vaincre. Dominez les abîmes, tentez de me détruire, la terre vous est bénéfique mais je ne suis guère seul, votre fin est proche.
Qui suis-je ? | |
|
| |
Schwepps Grand Kokotier
| Sujet: Re: Qui suis-je ? Mer 4 Nov - 15:02 | |
| Le dark Vlad? Ma récompense sinon? | |
|
| |
Black-Flow Meneuse de revue
Nombre de messages : 1519 Age : 49 Localisation : See you ...at the Bitter End Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Qui suis-je ? Mer 4 Nov - 16:03 | |
| | |
|
| |
Aliot Faufoll la Joyeuse
| Sujet: Re: Qui suis-je ? Mer 4 Nov - 17:46 | |
| Vyep, Crocabulia ou Dragon Cochon, le Dragon Cochon ne craignant pas la terre -me semble-, j'vote Croca :3
-Décidément, Coca cola+clavier+touche espace c'est pas un bon combo u_u- | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui suis-je ? Jeu 5 Nov - 0:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui suis-je ? | |
| |
|
| |
| Qui suis-je ? | |
|