| Je suis venu te dire que je m'en vais | |
|
+10Eradica Koober Onnakokoy Oo-aiglon-oO ThoTho Sha-woman Bagherra Schwepps LaZoumZoumZems Zog 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Zog Diplomate
| Sujet: Je suis venu te dire que je m'en vais Mer 30 Jan - 15:42 | |
| Salut les guildeux !
Comme annoncé dans le titre, je viens de prendre la décision de quitter la guilde (peut-être reviendrais-je, je ne sais pas encore). En ce qui concerne la motivation de partir, il ne s'agit pas de l'ambiance de la guilde mais plutot de l'intégration plus difficile que vous accordez aux nouveaux entrants. Trop souvent je me suis retrouvé dans mon coin et ce n'était pas une guilde de HL que je recherchais mais plutot une famille et découvrir de nouvelles facettes du jeu. Ne prenez pas cette critiques du mauvais côté, il se peut aussi que je ne me sois pas assez imposé dans les groupes. En tout cas je garde un très bon souvenir des rares occasions où nous avons été en donjon. Je vous souhaite à tous bonne continuation et qui sait peut-être a bientot.
Zog | |
|
| |
LaZoumZoumZems Initié
Nombre de messages : 170 Age : 30 Localisation : Dans te seufs Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Je suis venu te dire que je m'en vais Mer 30 Jan - 16:08 | |
| C'est vrai que parfois ça fait du bien de se poser... Reviens nous vite mon zogounet | |
|
| |
Schwepps Grand Kokotier
| Sujet: Re: Je suis venu te dire que je m'en vais Mer 30 Jan - 16:12 | |
| Ohhhhh mon zog tu nous quitte déjà j'aurais aimé te connaitre d'avantage car tu es fort sympathique ! Enfin bon j'espère avoir l'occasion de te rencontrer de nouveaux sur le Jeu , ça serait sympa ! En espérant que tout ira bien pour toi Amicalement Schwepps | |
|
| |
Bagherra Légende
Nombre de messages : 790 Age : 48 Localisation : entre nul part et ailleurs Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: Je suis venu te dire que je m'en vais Mer 30 Jan - 17:45 | |
| Bonne continuation Zoguy, c'est avec regret que moi aussi je te vois nous quitter. à bientot pour d'autres z'aventures et qui sait peut etre de retour chez nous | |
|
| |
Sha-woman Légende
Nombre de messages : 615 Age : 33 Localisation : Wherever I want Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Je suis venu te dire que je m'en vais Mer 30 Jan - 17:59 | |
| Eeeeerf le modo s'en va Qui va nous défendre mintenant ? Moi ze t'ai trouvé super sympa mon p'tit Zog donc j'espère aussi que tu te reposeras bien loin du tumulte de la guilde et que tu nous reviendras plus motivé que jamais Au plaisir de te revoir | |
|
| |
ThoTho Grand Kokotier
Nombre de messages : 384 Age : 33 Localisation : Ici et là, ça varie :) Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Je suis venu te dire que je m'en vais Jeu 31 Jan - 0:06 | |
| Et bien je te souhaite bonne continuation Zog'
J'espère que tu t'es amusé parmis nous, et que nous aurons l'occasion de nous revoir sur le Jeu et peut etre a nouveau dans la guilde !
A très bientot !
Thor. | |
|
| |
Oo-aiglon-oO Légende
Nombre de messages : 603 Age : 39 Localisation : La ou la vie me dit d'aller ... Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Je suis venu te dire que je m'en vais Jeu 31 Jan - 0:13 | |
| Zog, viens chez les koko !!! C'est 1000 fois mieux qu'a la family !!! Bha quoi ? ha c'est deplacer ce que je fait ? Bon ok ... Serieusement, je trouve ca moche que tu parte, mais tu as tes raison et je les respectes. Bye l'ami, bon vent a toi ... | |
|
| |
Onnakokoy Greuvette horreur
Nombre de messages : 665 Age : 40 Localisation : dans ton cul, rho miam Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Je suis venu te dire que je m'en vais Jeu 31 Jan - 2:24 | |
| ciao l'ami, pas de discourt aujourd'hui, fatigué... | |
|
| |
Koober Moderateur
Nombre de messages : 308 Age : 59 Localisation : J'aimerais Papeete :) Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Je suis venu te dire que je m'en vais Ven 1 Fév - 18:02 | |
| Tu crains Zog. Tu fais même un ti peu chier. Tu as les moyens pour t'imposer car je te trouve très bon même si nous avons rarement combattus ensemble les hardes de démons. Sans déc .. va pas voir ailleurs tu vas être déçu Bon et si tu as de la fierté et bien mets la de côté et reviens nous vite. et magne tes tites miches sinon on va créer plein de petits n'enfants qui vont farmer et faire ramer tous le serveur pour que tu es plein plein de boulot ... gnark gnark Tchusss l'ami. | |
|
| |
Zog Diplomate
| Sujet: Re: Je suis venu te dire que je m'en vais Ven 15 Fév - 2:06 | |
| Salut les Guildeux !
Très touché par la marque de sympathie de vos messages, j'ai décidé (après aussi de nombreuses tentatives de personnes a me convaincre) de revenir parmi vous, si biensur je suis toujours le bienvenu. Ayant un train de jeu restreind, j'aimerai pofiter d'escapades en guilde et non du chan guilde pour me rappeller que je suis en famille et non sur msn.
Je vous souhaite bonne continuation et à bientot parmi vous (je l'espère)
Zog | |
|
| |
ThoTho Grand Kokotier
Nombre de messages : 384 Age : 33 Localisation : Ici et là, ça varie :) Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Je suis venu te dire que je m'en vais Ven 15 Fév - 2:12 | |
| J'savais que tu te fesais chier sans nous, avoue on te manquais ? | |
|
| |
Eradica Initié
Nombre de messages : 143 Age : 31 Localisation : Dans un coin perdu de la France Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Je suis venu te dire que je m'en vais Ven 15 Fév - 2:13 | |
| Salut. Zog je t'aime pas et tu m'as trop soulé donc je suis contre! Tu avais qu'a pas partir maintenant c'est ton probleme. Donc mon vote sera POURNan je rigole reviens vite. Bienvenu parmis nous. Ne refait pas l'erreur de repartir hein?! Tchuss | |
|
| |
Onnakokoy Greuvette horreur
Nombre de messages : 665 Age : 40 Localisation : dans ton cul, rho miam Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Je suis venu te dire que je m'en vais Ven 15 Fév - 14:14 | |
| ouai bah je suis des personnes en question, donc bah pour :p | |
|
| |
LaZoumZoumZem Ancien Koko
Nombre de messages : 535 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Je suis venu te dire que je m'en vais Ven 15 Fév - 18:07 | |
| Year c'est oui pour moi !!! | |
|
| |
Madoka Jeune greuvette
| Sujet: Re: Je suis venu te dire que je m'en vais Ven 15 Fév - 18:23 | |
| Aller revient vite la place est encore chaude | |
|
| |
Schwepps Grand Kokotier
| Sujet: Re: Je suis venu te dire que je m'en vais Ven 15 Fév - 21:43 | |
| Zoguinet je savais que tu ne nous laisserais pas tomber ^^ Je vais pas dire Pour ton retour , je me contenterais d'un Ouuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii A bientot | |
|
| |
Chrono -,,- Grand Kokotier
Nombre de messages : 486 Age : 38 Localisation : GPS !! Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Je suis venu te dire que je m'en vais Sam 16 Fév - 4:13 | |
| Héhé la family st'une drogue, une fois qu'on y a gouté on peut pu s'en passer :p J'espère que tu nous rejoindra dans les plus bref délais See Ya | |
|
| |
Aerosmith Jeune greuvette
Nombre de messages : 80 Age : 35 Localisation : Forum AnDjaul family and Co Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Je suis venu te dire que je m'en vais Sam 16 Fév - 16:15 | |
| Je confirme chro !!! on peu pas quitter la family c'est pas possible !! je vous aimes ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis venu te dire que je m'en vais | |
| |
|
| |
| Je suis venu te dire que je m'en vais | |
|