|
| Candidature de Bloody [Je mens, donc je suis refusé] | |
|
+7chargers Black-Flow Sylend Darkarn Elyum (Ehm') Aidz °v° AkiraOrion 11 participants | Auteur | Message |
---|
AkiraOrion Diplomate
| Sujet: Candidature de Bloody [Je mens, donc je suis refusé] Mar 21 Avr - 21:19 | |
| Hello les andjauliens ^o^ Je vous présente ma candidature en deux épisode, bonne lecture Episode 1Alors que Bloody c'était perdu dans les Landes de Sidimote, il fût la meilleure rencontre de sa vie, Mamy-Obasan." - Hé steuplé g un blem t'pe médé ? - Mouarf déso je comprends pas ton language ... - Tu veux une analyse grammaticale de la phrase ? - Je serais curieuse de voir sa, mais j'ai pas le temps, qu'est ce qu'il y a ? - Et ben enfaite ... enfaite ... Je cherche à intégrer une guilde mais je sais trop comment m'y prendre - Et alors ? Tu veux quand même pas que je te la fasse. - Je t'en supplie aide moi- Hum je vois, appelle moi maître et je t'aiderais *-* - Oui maître ! - Dit Wof wof ? - Wof wof ! - Voilà le problème numéro 1, un homme sa dit pas wof wof ! - Ben je suis une fille en en vrai ... - --' Je te passe l'adresse du nain, mais il ne t'aidera que si tu l'appelle pas " le nain " " Episode 2"- Salut le nain ! - Ta gueule ! - Euh ... Tu pourrais m'ai..- Va t'faire ! - J'ai de l'argent - Qu'y a t'il mon jeune ami ? - Et ben, je voudrais que tu m'aide pour la partie Irl- Sa fera 1 000 000 de k la seconde - Pas de souci : D* Quel nooby celui la ..- Bon déjà tu viens d'où, et puis t'es qui d'abord ? - Je me présente, je m'appelle Bloody .... Je voudrais bien me faire des am ..- Nan je t'arrête la, en vrai, Irl c'est In real life - Ah, je croyais que c'était indice de référence des loyers donc je comprenais pas ... * Comment on peut être aussi con .. - Mon nom c'est Audrey, j'ai 14 ans et je vis en Seine et Marne. J'ai une passion ultime, les mangas, je vis que de sa ... Je joue un peu de violon depuis pas très longtemps et euh je suis fan de métal, Rammstein (L) ...Je joue à Dofus depuis longtemps, environ 2 ans, mais avant j'étais sur Hécate ^o^ Je suis en classe de troisième, toujours au collège ... -.- Et puis, j'avais une petite copine qui m'a larguer parce qu'elle était amoureuse de mon meilleur ami qui lui aimait la copine de mon grand frère parce que ..- Oui nan mais je m'en fous de ta vie ^o^ Tu as des motivations ? - Ouai je suis mega-ultra-archi- motiver ! - Bien bien .. mais pourquoi ? - Andjaul and co ma l'air d'être une guilde tout à fait à mon goût. En fait, sa fait longtemps que je recherche une guilde sympathique, c'est pas vraiment les HL qui m'intéresse mais plutôt faire la rencontre de nouvelle personne, pouvoir trouver une guilde amicale ou je pourrait jouer sans me prendre la tête, je suis assez jeune c'est sûr, mais je pense être assez mature ..- MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Pardon - ... Je pense être assez mature pour intégrer cette guilde ... - Okay sa suffira pour cette partie je pense, Tu nous fais un petit résumé IG quand même ? - Féca level 96 ( 100 très rapidement, stuff sagesse ). Je sais que je n'ai pas le level requis mais je crois voir bien lu dans le topic " comment faire sa candidature " que l'on pouvait quand même essayer Je suis paysan-boulanger lvl 100 et d'alignement neutre. J'ai fait parti de la guilde Alenduril que j'ai quitter très récemment car je n'y trouvais pas ma place. Et faut dire que je ne suis pas forcément arriver au bon moment :s J'ai également fait parti des Gwigol's mais les joueurs commençait à arrêter dofus, puis au bout d'un ans, il n'y avait plus d'ambiance du tout ... Pour finir, pourquoi me recruter ? Parce qu'enfin de compte, je suis quelqu'un de très sympathique qui espère avoir sa chance pour vous montrer que moi aussi je peut mettre mon petit de grain sel pour cette guilde En espérant avoir une chance d'intégrer vos rang =) "Signer Bloody - ArmorCoeurDeIop est chaude jusqu'aux veines de son coeur. - HEEY MON ARGENT REVIENS ICI !!!
Dernière édition par AkiraOrion le Mer 22 Avr - 16:10, édité 3 fois | |
| | | Aidz °v° Initié
| Sujet: Re: Candidature de Bloody [Je mens, donc je suis refusé] Mar 21 Avr - 21:29 | |
| - Déjà, je suis level 96 ( 100 très rapidement, full sagesse ). Mule spotted. Contre. | |
| | | Elyum (Ehm') Bitoven le Musicien
Nombre de messages : 1504 Age : 33 Localisation : Québec, Québec Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Candidature de Bloody [Je mens, donc je suis refusé] Mer 22 Avr - 0:19 | |
| 1. Ça me smeble pas trop mal 2. J'ai ris un peu, je dis bien: un peu ; pas plus. 3. Quelle classe au fait ? j'ai pas vue, enfin, j'suis ptete un con, voir un attardé fini qui ne mérite que la mort... oupah, enfin, c'pas claire (de Claymore o//). 4. Full sag' t'aurais pu éviter d'en parler, à moins que tu parles que ton stuff est full sag ? Bref, j'sais pas, suivant. 5. "Et puis, j'avais une petite copine qui m'a larguer [blablabla]" Euh, Serious ? 6. J'aime les bananes 7. L'âge: osef as always pour moi, au pire Minie aura un ami dans son bac à sable. 8. Une fille irl à c'que j'ai pu comprendre (à moins qu'Audrey soit un nom d'homme ), ça fera ptete une amie à Coeur, à la rigueur une compagne pour jouer à la poupée (kiki fé ken moa jvx barbi lol ptdr owiowi jtm lol). 9. Je m'aime. 10. Dans la vie, y'a des cactus. Ensuite, question now... 1. Piou ou larve ? -,,- (même si c'est sans influence sur le résultat, ou ptete que si, faut voir) 2. Manga... lesquelles ? *_* 3. Ramstein ? pas mal, quoi d'autres ? x) 4. Quelle classe ? (après relecture j'ai vraiment pas vue, j'suis peut-être VRAIMENT con) À voir IG, comme pour les autres, de toute si j'ai pas le temps, Syl et Raide le feront (je présume). J'y vais pour un pour jusqu'à nouvel ordre. Ehmalarve -,,- Gogogogogo Claymore o// | |
| | | Darkarn Ancien Koko
| Sujet: Re: Candidature de Bloody [Je mens, donc je suis refusé] Mer 22 Avr - 0:24 | |
| - AkiraOrion a écrit:
- Episode 1
- AkiraOrion a écrit:
- que Bloody c'était perdu
- AkiraOrion a écrit:
- il fût la meilleure rencontre
- AkiraOrion a écrit:
- Mouarf déso
- AkiraOrion a écrit:
- je comprends pas
- AkiraOrion a écrit:
- ton language
- AkiraOrion a écrit:
- Tu veux une analyse grammaticale de la phrase ?
- AkiraOrion a écrit:
- de voir sa
- AkiraOrion a écrit:
- qu'est ce
- AkiraOrion a écrit:
- Et ben
- AkiraOrion a écrit:
- enfaite ... enfaite ...
- AkiraOrion a écrit:
- une guilde mais je sais trop comment m'y prendre
- AkiraOrion a écrit:
- Tu veux quand même pas que je te la fasse.
- AkiraOrion a écrit:
- aide moi
- AkiraOrion a écrit:
- appelle moi
- AkiraOrion a écrit:
- et je t'aiderais
- AkiraOrion a écrit:
- *-*
- AkiraOrion a écrit:
- un homme sa dit pas wof wof !
- AkiraOrion a écrit:
- une fille en en vrai
- AkiraOrion a écrit:
- que si tu l'appelle pas
- AkiraOrion a écrit:
- " le nain "
- AkiraOrion a écrit:
- Episode 2
- AkiraOrion a écrit:
- Tu pourrais m'ai..
- AkiraOrion a écrit:
- Qu'y a t'il
- AkiraOrion a écrit:
- que tu m'aide
- AkiraOrion a écrit:
- la partie Irl
- AkiraOrion a écrit:
- Sa fera
- AkiraOrion a écrit:
- de k
- AkiraOrion a écrit:
- Quel nooby
- AkiraOrion a écrit:
- celui la ..
- AkiraOrion a écrit:
- des am ..
- AkiraOrion a écrit:
- je t'arrête la
- AkiraOrion a écrit:
- c'était indice de référence
- AkiraOrion a écrit:
- Mon nom c'est
- AkiraOrion a écrit:
- 14 ans
- AkiraOrion a écrit:
- passion ultime
- AkiraOrion a écrit:
- que de sa
- AkiraOrion a écrit:
- ^o^
- AkiraOrion a écrit:
- qui m'a larguer
- AkiraOrion a écrit:
- nan
- AkiraOrion a écrit:
- Ouai
- AkiraOrion a écrit:
- mega-ultra-archi-
- AkiraOrion a écrit:
- motiver !
- AkiraOrion a écrit:
- Andjaul and co ma l'air
- AkiraOrion a écrit:
- sa fait
- AkiraOrion a écrit:
- les HL qui m'intéresse
- AkiraOrion a écrit:
- de nouvelle personne
- AkiraOrion a écrit:
- une guilde amicale ou
- AkiraOrion a écrit:
- je pourrait
- AkiraOrion a écrit:
- MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Pardon
- AkiraOrion a écrit:
- sa suffira
- AkiraOrion a écrit:
- , Tu
- AkiraOrion a écrit:
- un petit résumé IG quand même ?
- AkiraOrion a écrit:
- paysan-boulanger
- AkiraOrion a écrit:
- j'ai quitter
- AkiraOrion a écrit:
- je ne suis pas forcément arriver
- AkiraOrion a écrit:
- les joueurs commençait
- AkiraOrion a écrit:
- un ans
- AkiraOrion a écrit:
- qu'enfin de compte
- AkiraOrion a écrit:
- je peut
- AkiraOrion a écrit:
- vos rang
- AkiraOrion a écrit:
- Signer
| |
Nombre de messages : 1504 Age : 33 Localisation : Québec, Québec Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Candidature de Bloody [Je mens, donc je suis refusé] Mer 22 Avr - 0:28 | |
| Vue sous cet angle monsieur le correcteur, je vous donne raison. | |
| | | Sylend CrustenSyl le Pragmatique
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Candidature de Bloody [Je mens, donc je suis refusé] Mer 22 Avr - 2:03 | |
| Je te convoque en entretient, parce que tu me sembles un tentinet correct et que j'hésite.
/w Sylend
Si tu ne prends pas contact avec moi, ça sera contre, manque de motivation. | |
| | | Black-Flow Meneuse de revue
Nombre de messages : 1519 Age : 49 Localisation : See you ...at the Bitter End Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Candidature de Bloody [Je mens, donc je suis refusé] Mer 22 Avr - 11:02 | |
| Ai je déjà la tête dans le c.. le matin, mais je ne vois la phrase ? | |
| | | AkiraOrion Diplomate
| Sujet: Re: Candidature de Bloody [Je mens, donc je suis refusé] Mer 22 Avr - 13:04 | |
|
Dernière édition par AkiraOrion le Mer 22 Avr - 13:30, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Candidature de Bloody [Je mens, donc je suis refusé] Mer 22 Avr - 13:05 | |
| - Ehma'-,,- a écrit:
Ensuite, question now... 1. Piou ou larve ? -,,- (même si c'est sans influence sur le résultat, ou ptete que si, faut voir) 2. Manga... lesquelles ? *_* 3. Ramstein ? pas mal, quoi d'autres ? x) 4. Quelle classe ? (après relecture j'ai vraiment pas vue, j'suis peut-être VRAIMENT con)
Je suis un féca ^^ J'avoue, je ne l'avais pas mentionner, je sais j'abuse un peu -.- 1. Larve 2. Si je devais tout te citer, on y passerait la nuit x_x Mais principalement du shôjo. Je suis fan de Reborn, Death note, kenshin, one piece ^o^ On pourra en parler à l'occasion 3. Je suis plus axée sur le sympho quand même nightwish, epica toussah .. Que je mélange avec un peu de rock à la Elvis Presley : D
Dernière édition par AkiraOrion le Mer 22 Avr - 13:09, édité 1 fois | |
| | | chargers YokaiKoral le Duel
Nombre de messages : 243 Localisation : DTC of course Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Candidature de Bloody [Je mens, donc je suis refusé] Mer 22 Avr - 13:09 | |
| Contre suite à l'entretien avec sylou.
Dernière édition par chargers le Mer 22 Avr - 20:28, édité 1 fois | |
| | | Egane Initié
Nombre de messages : 155 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Candidature de Bloody [Je mens, donc je suis refusé] Mer 22 Avr - 13:30 | |
| Vers où en Seine et marne ? ;p
pour | |
| | | Aidz °v° Initié
| Sujet: Re: Candidature de Bloody [Je mens, donc je suis refusé] Mer 22 Avr - 13:56 | |
| La question, piou/larve, c'est à mon goût inutile, remarquez que toutes les potentielles recrues choisissent les larves car ceux qui répondent "sont" larves... Pwned quoi. Et puis perso', une mule sagesse lvl <100, get out j'suis pas un muleur et je doute que vous l'soyez. | |
| Sujet: Re: Candidature de Bloody [Je mens, donc je suis refusé] Mer 22 Avr - 14:08 | |
| Si je peux me permettre, je ne suis pas une mule full sagesse, j'ai mal formuler ma phrase. En réalité je suis "stuffer" sagesse, et non full. A moins que ce soit de la que vienne le problème. :s
ps : Melun Egane ^o^ | |
| | | Sellyon/Lazulice Crolnareff l'Exilé
| Sujet: Re: Candidature de Bloody [Je mens, donc je suis refusé] Mer 22 Avr - 14:58 | |
| Lvl trop faible. Syntaxe et orthographe catastrophiques.
Je n'ai pas été séduit par cette candidature, rien n'a retenu mon attention hormis quelques détails de la vie irl de la candidate (serait-elle vraiment lesbienne ?). En l'absence de réel points positifs ce sont les aspects négatifs qui font pencher mon vote pour un refus.
Contre
Dernière édition par Sellyon le Mer 22 Avr - 23:46, édité 1 fois | |
| | | mac-eroy Ancien Koko
| Sujet: Re: Candidature de Bloody [Je mens, donc je suis refusé] Mer 22 Avr - 17:34 | |
| contre, on à pas mal de candids bien mieux que ça actuellement. | |
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Candidature de Bloody [Je mens, donc je suis refusé] Mer 22 Avr - 18:07 | |
| Bon. Alors j'avais des doutes sur son identité alors je l'ai convoqué en entretient en insérant mes "pièges" pour voir quel est sa véritable identité. J'en suis venu à une conclusion que le mec.. est un mec Problèmes d'identité. Il a quitté Alenduril hier à 17h02, pour finalement poster deux heures plus tard sur notre forum. J'ai du mal à croire l'histoire de "complications". J'ai l'impression que tu es entré chez Alenduril pour te faire xp. Deux mois se sont écoulés, et tu as vu qu'ils ne t'apporteraient rien à long terme, alors tu as décidé de partir afin de chercher une meilleure guilde qui conviendrait à tes attentes d'xp. Mais encore, ce n'est qu'une impression. Mais bon, le comble du comble, candidature chez les Gwigols. - Citation :
- Bonjour, je m'apelle Bloody-Armor, 19 ans, étudiant,et je joue un féca niveau 51 (il est pas trés fort pour l'instant mais sa viendra). J'éspere du moins que vos recrutement ne sont pas clos
Irl: Je m'apelle Jean, j'ai 19 ans et je suis étudiant en droit. Mes loisirs, glander devant les arrets de bus, étudier et jouer a Dofus, j'aime me marrer avec mes potes et partout dailleur ( si je ne me trompe pas cette une guilde qui y a de l'humour )
Dofus: Je n'ai pas vraiment d'ancienne guilde, j'adore m'allonger ( pour le fun) j'ai horreur des gens qui écrivent nimporte quoi ou qui savent pas rigoler
J'espere que cette banale présentation ne vous ai pas apparu trop "sérieuse" a votre goût xD et que vous me laisserez une chance d'intégrer vos rang. Merci d'avoir lu et peut-être à bientôt Bonne continuation et bonne recherche de guilde. Sujet Clo. | |
| | | | Sellyon/Lazulice Crolnareff l'Exilé
| Sujet: Re: Candidature de Bloody [Je mens, donc je suis refusé] Mer 22 Avr - 23:56 | |
| Excellent travail de recherche Syl, tu es le Conan Doyle du recrutement.
Syl tu es surement tombé dans la bave sacrée quand tu étais petit, le liquide à suinté dans ton crâne pour enrober ton cerveau et le rendre scintillant. Tu as donc des idées brillantes.
Gloire à Grand Larve -,,- | |
| | | RaideChou-,,- Grand Kokotier
Nombre de messages : 353 Localisation : DTC. -,,- Ou avec Chou Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Candidature de Bloody [Je mens, donc je suis refusé] Jeu 23 Avr - 1:07 | |
| Bravo Syl, contre. | |
| Sujet: Re: Candidature de Bloody [Je mens, donc je suis refusé] Jeu 23 Avr - 1:17 | |
| Bon, c'est limite du flood, mais j'ai pas pu m'empêcher. Syl Win XD | |
| Sujet: Re: Candidature de Bloody [Je mens, donc je suis refusé] Jeu 23 Avr - 1:19 | |
| Euh, c'est quoi ça ?
Je rappelle que c'est une candidature ici, pas une foire de trool. | |
| | | mac-eroy Ancien Koko
| Sujet: Re: Candidature de Bloody [Je mens, donc je suis refusé] Ven 24 Avr - 17:16 | |
| pareil que sylh, j'ai la patience de vous laisser d'autres parties du fofo pour flooder, mais retenez vous dans cette partie. sur ce, je lock. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Bloody [Je mens, donc je suis refusé] | |
| |
| | | | Candidature de Bloody [Je mens, donc je suis refusé] | |
|