AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Team 1: Les Baffeurs !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
CrustenSyl le Pragmatique
Sylend


Nombre de messages : 2685
Age : 34
Localisation : -,,-
Date d'inscription : 03/07/2008

Team 1: Les Baffeurs ! Empty
MessageSujet: Team 1: Les Baffeurs !   Team 1: Les Baffeurs ! EmptyMar 20 Oct - 5:41

Comme nous n'avons pas l'occasion de se parler souvent ig. Il serait agréable de pouvoir poster nos heures de disponibilité afin de pouvoir débuter tout ça.

Pour ma part:

Vendredi: 19h à 24h
Samedi et Dimanche: 13h à 22h

*Il est possible que je dois entrer à l'improvice au boulot, mais c'est plutôt rare.
Revenir en haut Aller en bas
http://sylouette.skyrock.com/
--sadidadereve--
Ancien Koko
Ancien Koko
--sadidadereve--


Nombre de messages : 891
Age : 38
Localisation : Dans vos rêves
Date d'inscription : 02/05/2007

Team 1: Les Baffeurs ! Empty
MessageSujet: Re: Team 1: Les Baffeurs !   Team 1: Les Baffeurs ! EmptyMar 20 Oct - 20:57

Je pense que le tournois est annulé :s

Dereve Team 1: Les Baffeurs ! Alien
Revenir en haut Aller en bas
sramyoss
Ancien Koko
Ancien Koko
sramyoss


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 11/06/2007

Team 1: Les Baffeurs ! Empty
MessageSujet: Re: Team 1: Les Baffeurs !   Team 1: Les Baffeurs ! EmptyMer 21 Oct - 15:15

C'était 2 semaines à partir du 5 octobre en fait pour dire ses horaires.

Sinon vu le manque d'intérêt et de motivation des gens, wai il est annulé, je ne sais pas si les autres organisateurs ont le courage mais le sramy s'en fout aussi de prévenir de façon officielle vu le bilan.

Il y a une période de vide certes, entre les maj qui viennent pas et la 2.0 qui est encore loin moins de monde est co. Ce tournoi aurait pu réunir les guildes dites "soeurs" donc tant pis ça continuera comme ça, une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Elyum (Ehm')
Bitoven le Musicien
Bitoven le Musicien
Elyum (Ehm')


Nombre de messages : 1504
Age : 32
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 03/11/2008

Team 1: Les Baffeurs ! Empty
MessageSujet: Re: Team 1: Les Baffeurs !   Team 1: Les Baffeurs ! EmptySam 24 Oct - 20:26

Totally HS ( venant de moi disons ), mais bien des joueurs sont des joueurs saisoniers de ce que j'ai pu observer ( l'âge combiné au fait que les hardcore gamer jouent généralement à de vrai mmo' à mon humble avis ). Donc Dofus atteint son " peak " durant les vacances, et de façon très prononcé à prioris. C'est pas un manque de motivation à l'égard du tournoi et des guildes, c'est une réorientation des priorités. Sans critiquer le tournoi et son organisation ( je repassais sur le fofo pour voir si ça avançait justement Razz ), je crois qu'à part durant la période des fêtes et la périodes estivales, il bien difficile de mettre en place un tel évènement. Surtout si on considère les différents « joueurs types » de part et d'autres des guildes.

Point de vue externe : ok. flower
Revenir en haut Aller en bas
ThoTho
Grand Kokotier
Grand Kokotier
ThoTho


Nombre de messages : 384
Age : 33
Localisation : Ici et là, ça varie :)
Date d'inscription : 19/11/2007

Team 1: Les Baffeurs ! Empty
MessageSujet: Re: Team 1: Les Baffeurs !   Team 1: Les Baffeurs ! EmptyDim 25 Oct - 21:32

De 1, Sramy a fait ce que j'ai pas fais pour ma part : péter un petit cable :p

On c'est fait chier mais grave pour planifier le tournoi, a faire les teams en fonction des guildes/lvl/classes.

La seule chose qu'on a pas planifié, c'est les dates de vos affrontements, ce qui était écrit sur le réglement en passant. Au début, la moitié des personne n'avait pas compris et attendait qu'on leurs disent "gogogo affronter telle équipe". Aucun d'entre nous a été capable d'être présent avec sa team pour en affronter une autre. Y compris nous, qui avons organisé.

De plus, pour te répondre Ehma' on a préféré faire en période de cours/taff car plusieurs guildeux avaient prévenu qu'ils ne seraient pas présent pendant les vacances, un choix a faire, un choix a été fait, bon ou mauvais, c'est trop tard.

Peut-être reprendrons nous le tournoi plus tard, quand nous aurons a nouveau l'ambition et la motivation.

Mais petit message a tout le monde, ne dites pas Oui a participer a une "event" si vous ne pouvez tenir vos engagements. Si on ne pense pas les tenirs, on ne dit pas Oui, mais Non.

Sur ce, bien entendu, sans rancune Team 1: Les Baffeurs ! Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://infoclick.hebergratuit.com
Contenu sponsorisé





Team 1: Les Baffeurs ! Empty
MessageSujet: Re: Team 1: Les Baffeurs !   Team 1: Les Baffeurs ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Team 1: Les Baffeurs !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Team D'Herakles , Sabaku-hana , Bagherra , et de Zef
» Team suppositoire alcoolique
» Je vous presente la Noob Team
» La green team postule [Accepté]
» Immo seek team [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Chez Don John l'explorateur et son chat Tho-
Sauter vers: