Voici la candidature commune de
Zef et
Yoda-Zef , la
green team
Yoda et moi même sommes ensemble pour la rédaction de cette candidature.
Nos idées seront mises en commun.
Bonne lecture
Zef ===>
<===
Yoyo
/\
||
||
Papa?
L'histoire commençe dans les égouts de Brakmar.
Une Zeune Cra(e) du nom de
Zef et son fidèle
alcolique acolyte un Enutrof tricentenaire
Yoda-Zef , tous deux orphelins .
(
Zef sait qu'elle est orpheline, mais
Yoda ne s'en rapelle plus
,Surement qu'ils sont morts
)
Alors qu'ils faisaient une sieste
, une drôle d'espèce animale les reveille en passant , autant par l'odeur qu'elle dégage que par le son qu'elle fait ,
pire que l'ivrogne anonyme de la taverne du chabrulé
.
Mais elle avait quelque chose de spécial , sa couleur , elle était magnifique , elle était
verte.Ils la suivirent et finirent par la
rat-traper.
Epuisés d'avoir couru dans l'eau nauséabonde des égouts, ils essayèrent de communiquer avec la créature mais elle les attaqua.
Elle se retourna et transperça le vieux sac du vieille enutrof.
Zef sauta sur
yoda , yoda s'accélera et partit en courant , en partant nos héros crièrent : "Quand on l'attaque la green team contrattaaaque!!"
L'ancêtre couru couru , et au bout d'un moment s"arreta et comprit qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas
Zef était sur son dos !
Il la fit descendre, grimpa l'échelle, sorti des égouts et ils enfourchèrent leurs dragodindes.
Ils galopèrent en direction du nord, traversant les landes de sidimote, écrasant ouginak, scorbrut, croc glanc et kolérat sur leur passage. Ils traversèrent ensuite les plaines de cania, piétinnant kanigrou, serpentin et blops jusqu'a ce qu'ils arrivent devant Uneuh souris
verteuh qui courait dans l'herbe
zef l'attrape par la queue la montre a
yoda-zef , et le vieux lui dit : trempe-là dans l'eau trempe-là dans l'huile ca fera un ...
Kaskargo tout chaud
Nos deux compagnons de voyages ,
après avoir joué un moment avec uneuh souris verte qu... (On a la musique dans la tête
)
continuèrent leur chemin en direction du Nord.
Dans leur long périple, ils croisèrent des tas de pierres vivants !!
Ils arrivèrent dans le territoire des corbacs, perdus, ils entrèrent dans la cage qui cachait le repaire du Maître Corbac
Ainsi arrivés dans l'antre du maître corbac et ayant écouté les regles du vieil hiboux,
Aprés moult tours de l'antre ils tombèrent enfin sur le maître corbac , bien décidés à le ratatiner, nos deux aventuriers lancèrent le combat. Après 40 minutes de lutte acharnée, il mirent fin au combat en achevant ce grand corbac. Zef sortit du donjon et apella yoda :
"-
Zef : Yoyo , tu viens?!
-
Yoyo : J'arrive je vais me vider la vessie
-
Zef : A d'accord je t'attends là , perd la pas !*
Yoda , Une fois que
zef fut un peu plus loin il s'accelera et alla dépouiller le Maitre des corbac , En fouillant bien profondément dans ces sous-vétements il trouva un clakoss , ( on ne sait pas de quoi il est fait on ne veut pas savoir
)
Yoda , rejoignit
Zef a l'extérieur du donjon et ils se mirent en route.
Au bout de quelques centaines de mètres ,
Zef sentit une odeur désagréable venant de
Yoyo.
"-
Zef : D'où vient cette odeur ?
-
Yoyo : Cette odeur doit venir de cette chose que j'ai trouvé ...Voler au gros corbac , tiens regarde*
Zef et yoyo ne sentaient plus rien, ils prirent le zaap et rentrèrent dans leur citée
nazal natale.
Bien plus fort , il retournèrent dans les égouts en quête de la créature qui les avait attaqué.
Le rat vert les renifla, et s'arreta devant
Yoda. Il le fouilla, sortit le clakoss et le dévora, puis il s'enfuit et disparu dans les profondeurs des égouts.
Contents de leur victoire, ils sortirent des égouts et décidèrent de se mettre en quête d'une famille dans la-quelle ils pourraient s'améliorer et rencontrer des gens sympathiques.
Zef est aujourd'hui au niveau 181, et
Yoda au niveau 142.
En espérant que ce RP vous plaise,
Yoda-Zef et Zef.
L'Irl de
Zef : Bonjour , je m'apelle Thomas ( Thom ca me va) , je suis assez sportif , j'ai eu 15 ans cette année
.
Je fais du rugby , et je rentre en seconde. J'habite vers grenoble.
L'irl de
Yoda-Zef : Salutations
, je m'appelle Christopher (Chris pour aller plus vite), j'ai 15 ans, je rentre en seconde aussi et je fais du hand-ball. J'habite a côté de chez Thomas en Isère.
Et la phrase magique :
« Quand t'en as marre, y'a Khalabar. »