| Team D'Herakles , Sabaku-hana , Bagherra , et de Zef | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zef Dragstayr le Fonceur
| Sujet: Team D'Herakles , Sabaku-hana , Bagherra , et de Zef Mar 6 Oct - 20:18 | |
| Voila , les personne de ma team et moi même allons mettre nos disponibiliter durant les deux semaine a venir et grace a cela , vous pourrez nous proposez des rencontre , pour ma part : je devrais ( tout imprévu est possible ^^ ( quand même a éviter)) : - Mercredi aprem' ==> 14h30 à 17h30 ( 17h30 déconection immédiate ) - Jeudi ==> 18H ==> 19H puis 21H a 22H - Vendredi ==> 22h30 à ... - Samedi ==> Matin , j'me leve si on nous propose un combat et fin d'aprem et soiré - Dimanche ==> Je me conecte si combat prévu =) Disponible toute le journée - Lundi ==> 18H à 19H puis 21H à 22H - Mardi ==> Indisponibilité total ^^ - Mercredi ==> 13H a 17h30 ( 17h30 déconection immédiate ) - Jeudi ==> 18H à 19H et 21H à 22H - Vendredi ==> 22h30 à ... ^^ - Week-end ==> on regroupera tout les match non disputer =) Faites un post par team =) | |
|
| |
sabakukyuu Grand Kokotier
| Sujet: Re: Team D'Herakles , Sabaku-hana , Bagherra , et de Zef Mar 6 Oct - 20:54 | |
| Je suis dispo le Week-end à partir du vendredi soir 20h. | |
|
| |
sadi Initié
Nombre de messages : 142 Age : 33 Localisation : Inna Di Ass of the world Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Team D'Herakles , Sabaku-hana , Bagherra , et de Zef Mer 7 Oct - 5:22 | |
| franchement je ne sais pas comment je pourrais coller mes heures aux votres, meme le vendredi c'est tendu. on vera on vera. puis lazulice... ??? on en fait quoi ? | |
|
| |
Bagherra Légende
Nombre de messages : 790 Age : 48 Localisation : entre nul part et ailleurs Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: Team D'Herakles , Sabaku-hana , Bagherra , et de Zef Mer 7 Oct - 11:10 | |
| Dispow le weekend à partir de 14H du mat' environ. En semaine jamais le mardi, et plutôt en soirée genre de 21H jusqu'à plus soif. Pas facile facile de se synchroniser | |
|
| |
CoeurDeIop Ancien Koko
| Sujet: Re: Team D'Herakles , Sabaku-hana , Bagherra , et de Zef Mer 7 Oct - 11:49 | |
| | |
|
| |
Zef Dragstayr le Fonceur
| Sujet: Re: Team D'Herakles , Sabaku-hana , Bagherra , et de Zef Mer 7 Oct - 13:56 | |
| Donc , je prend une initiative , Les combat pour Les Gens D'Air se passerons en WE - Citation :
- weekend à partir de 14H du mat' environ.
- Citation :
- En semaine jamais le mardi, et plutôt en soirée genre de 21H
Jusqu'a 22h30 ( celon les disposition de saba ) C'est a confirmer par Herakles , non connecter depuis le debut du tournoi , j'ai pris une initiative (J'edit quand j'ai ses horraire) | |
|
| |
ThoTho Grand Kokotier
Nombre de messages : 384 Age : 33 Localisation : Ici et là, ça varie :) Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Team D'Herakles , Sabaku-hana , Bagherra , et de Zef Mer 7 Oct - 18:40 | |
| Coeur, on y pense only de Lazu, j'ai mp pour voir si son mail la fera réagir. On a décider d'attendre cette fin de semaine afin de procéder a des remplacements. Donc tékaté, comme dis sur un autre sujet, on y pense. On passe même beaucoup de notre temps la dessus. | |
|
| |
CoeurDeIop Ancien Koko
| Sujet: Re: Team D'Herakles , Sabaku-hana , Bagherra , et de Zef Mer 7 Oct - 19:31 | |
| - thoroun a écrit:
- Coeur, on y pense only de Lazu, j'ai mp pour voir si son mail la fera réagir. On a décider d'attendre cette fin de semaine afin de procéder a des remplacements. Donc tékaté, comme dis sur un autre sujet, on y pense. On passe même beaucoup de notre temps la dessus.
Ok super ^^ | |
|
| |
Black-Flow Meneuse de revue
Nombre de messages : 1519 Age : 49 Localisation : See you ...at the Bitter End Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Team D'Herakles , Sabaku-hana , Bagherra , et de Zef Jeu 8 Oct - 11:02 | |
| Dites moi et au besoin je peux lui faire un sms, si pas de réponses par mail. | |
|
| |
ThoTho Grand Kokotier
Nombre de messages : 384 Age : 33 Localisation : Ici et là, ça varie :) Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Team D'Herakles , Sabaku-hana , Bagherra , et de Zef Sam 10 Oct - 12:27 | |
| Si tu peux en effet envoyer un sms, ce serait bien sympathique.
(si toutefois toujours aucun signe de vie.) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team D'Herakles , Sabaku-hana , Bagherra , et de Zef | |
| |
|
| |
| Team D'Herakles , Sabaku-hana , Bagherra , et de Zef | |
|