| Les AnDjauliennes - Règlement | |
|
+18CoeurDeIop pika Neodyme Sha-woman Schwepps Capitaine-Némo crazy-elliot sabakukyuu Blinky sadi Akemii Zef Koober sramyoss --sadidadereve-- Black-Flow Sylend ThoTho 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CoeurDeIop Ancien Koko
| Sujet: Re: Les AnDjauliennes - Règlement Dim 27 Sep - 19:35 | |
| - thoroun a écrit:
Je plussois la demande de Neo pour rappeler a tout les candidats que le tournoi est bientot !
Pensez donc a rencontrer vos partenaires ! Et ceux, pas la veille !
S'il sont pas co depuis plus d'une semaine? Z'avez pensez a la solution de secours en cas d'absence d'un membre de l'équipe? :/ Il y a disqualification? changement d'équipe? | |
|
| |
ThoTho Grand Kokotier
Nombre de messages : 384 Age : 33 Localisation : Ici et là, ça varie :) Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Les AnDjauliennes - Règlement Dim 27 Sep - 20:00 | |
| On a pas voulu planifier nous même les combat pour éviter que ça arrive. On va essayer de s'arranger pour le cas des personnes qui ne sont toujours pas co. | |
|
| |
CoeurDeIop Ancien Koko
| |
| |
Akemii Jeune greuvette
| Sujet: Re: Les AnDjauliennes - Règlement Lun 28 Sep - 20:14 | |
| Pour les membres de ma team, on peut essayer de faire ça le soir. Par contre, ne jouant plus trop si je ne suis pas co faudra passer par un mp sur le fofo ^^ | |
|
| |
Sylend CrustenSyl le Pragmatique
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Les AnDjauliennes - Règlement Mar 29 Sep - 4:18 | |
| Aussi. M'enfin, tôt en soirée ça peut me convenir pour les jeudis, vendredis, samedis et dimanches. | |
|
| |
ThoTho Grand Kokotier
Nombre de messages : 384 Age : 33 Localisation : Ici et là, ça varie :) Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Les AnDjauliennes - Règlement Mer 30 Sep - 1:48 | |
| Ah aussi, j'y pensais. Serait bien que vous nous teniez au courant de vos matchs, le plus rapidement possible.
Genre un message en nous disant a quelle heure telle équipe va affronter telle équipe ^^ Comme ça ceux qui veulent voir, peuvent venir vous admirer.
De plus les idées de noms d'équipes sont les bienvenues. | |
|
| |
Black-Flow Meneuse de revue
Nombre de messages : 1519 Age : 49 Localisation : See you ...at the Bitter End Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Les AnDjauliennes - Règlement Mer 30 Sep - 11:52 | |
| Comme dans ma team nous sommes tous dans des pays différents je propose donc à la place de team n°7 : UCD
United Colors of Djaul.
Si ça convient à mes cooequipiers. Petite précision pour pour moi : samedi 10.10.09 je ne peux pas jouer car c'est le 1ème de la sté de gym ou je suis monitrice pour enfants et ya un gala gymnique tte la journée, ça me gonfle un peu de passer ma journée d'anni la bas, mais je pourrai pt etre jouer la nuit, si mon mari ne me propose pas une meilleure soirée crapuleuse. Quoique une nuit c'est suffisant pour les 2 ^^
(PS : Vous seriez dispo samedi matin ou dimanche matin pour un petit dj ou combat ensemble ? En sachant que pour pain (lemaitrexel) il y a un décalage de +7heures donc à moins pour nous de jouer a 3h du mat ^^, redites moi) | |
|
| |
Oo-aiglon-oO Légende
Nombre de messages : 603 Age : 39 Localisation : La ou la vie me dit d'aller ... Date d'inscription : 28/08/2007
| |
| |
--sadidadereve-- Ancien Koko
Nombre de messages : 891 Age : 39 Localisation : Dans vos rêves Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Les AnDjauliennes - Règlement Mer 30 Sep - 20:51 | |
| Bonbon, vu que c'est dans 5 jours le grand commencement, j'aimerais savoir vos disposition un peu a tous, voir si y'a des absent de long date dans vos team, quand es qu'on pourrais se rencontrer pour la grande bataille ect..( des date fixe serais mieux)?^^ Pour ma part je suis dispo le soir a 21h ou alors l'aprem après 15h et dispo le 5 comme convenus Dereve | |
|
| |
Schwepps Grand Kokotier
| Sujet: Re: Les AnDjauliennes - Règlement Mer 30 Sep - 23:29 | |
| Pour Syl fea et aliot Je propose qu'on se rencontre tout les quatre vendredi soir à l'heure que vous voulez , ça m'arrangerait vu que le samedi je bosse pas . Quand au lieu , disons à droite du zaap chateau pour rester classique J'attends vos avis. | |
|
| |
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Les AnDjauliennes - Règlement Jeu 1 Oct - 1:18 | |
| Vendredi, ça me plaît aussi. | |
|
| |
lentilope Diplomate
| Sujet: Re: Les AnDjauliennes - Règlement Ven 2 Oct - 20:11 | |
| j'suis vraiment désolé de dire ça que maintenant mais thotho me l'a rappelé sur le serveur de jeu.
Je ne pourrais pas participer au tournoi pour faute de temps libre :/ je suis vraiment désolé
Bonne soirée a tous | |
|
| |
Nombre de messages : 891 Age : 39 Localisation : Dans vos rêves Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Les AnDjauliennes - Règlement Dim 4 Oct - 17:55 | |
| Donc en gros, le 1er qu'on vois ig, on lui demande si sa team dispo pour combat et go les frapper? On va mettre plus de 2semaine a cette allure.. bref connectons nous vers 21h, tous le monde, voir qui est la, demain, ça vous va? Dereve PS: l'entillope étais censé jouer dans quel team? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les AnDjauliennes - Règlement Dim 4 Oct - 18:57 | |
| Bah tout le monde, donc.. 21h pour la France = 15h au Québec. Et je serai en cours. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les AnDjauliennes - Règlement Dim 4 Oct - 19:18 | |
| bin pour vous compréhensible, on pourrai faire sa le week-end Dereve | |
|
| |
Toxicko Toutouf le Velu
Nombre de messages : 431 Age : 37 Localisation : Dans les montagnes ariègeoises Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Les AnDjauliennes - Règlement Dim 4 Oct - 20:06 | |
| Notre team est dispo tous les soirs à partir de 19H. | |
|
| |
Chrono -,,- Grand Kokotier
Nombre de messages : 486 Age : 38 Localisation : GPS !! Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Les AnDjauliennes - Règlement Lun 5 Oct - 17:47 | |
| Personnellement de notre côté, Pika m'a appris que Fro ne pouvait se connecté que le w-e :/
Hors dans mon cas y a que le w-e où j'suis pas sur d'être la... Donc voila, un peu dur de trouver un horaire qui corresponde, on essaiera de voir si y a pas moyen cette semaine, sinon on sera bon à faire tout nos matchs le w-e... Ce qui n'arrangera pas grand monde, moi en premier x_x
Mais bon, quand on veut ! | |
|
| |
pika Tiwalpé le Dévêtu
| Sujet: Re: Les AnDjauliennes - Règlement Lun 5 Oct - 19:19 | |
| Fro ne se conecteras même pas le w-e vu que son emplois du temps ne lui permet pas, ce qui veux dire que si on ne trouve pas de remplaçant, nous seront dans l'obligation de déclarer forfait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les AnDjauliennes - Règlement | |
| |
|
| |
| Les AnDjauliennes - Règlement | |
|