| Réglement nain-terne. | |
|
+3Shloub Alcosky daminouminou 7 participants |
Auteur | Message |
---|
daminouminou Admin
Nombre de messages : 279 Age : 46 Localisation : Jamais loin d'une taverne ^^ Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Réglement nain-terne. Mar 13 Déc - 14:57 | |
| Voili voilou, un petit descriptif de vous sera le bien venu pour mieu vous connaitres Vous n'etes pas obligé de fair le background, puisqu'il y a deja un forum dans le Roll-in-plaine ou vous pourez le fair :p Mettez donc si possible votre lvl, rang, nom, asv, metiers et lvl, grade, loisir, msn, se que vous faites dans la vie etc.... Rien n'est obligatoir, vous n'etes pas obligé de tout mettre, ce n'est juste que pour fair mieu connaissance | |
|
| |
Alcosky Jeune greuvette
Nombre de messages : 38 Localisation : Au fin fond de la foire... Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: Réglement nain-terne. Dim 19 Fév - 3:22 | |
| voila, c est tout ^^ | |
|
| |
Shloub Jeune greuvette
Nombre de messages : 52 Localisation : 28, 35 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Réglement nain-terne. Dim 19 Fév - 12:09 | |
| sympa | |
|
| |
daminouminou Admin
Nombre de messages : 279 Age : 46 Localisation : Jamais loin d'une taverne ^^ Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: Réglement nain-terne. Mer 22 Mar - 13:43 | |
| | |
|
| |
the-sa-di-da Diplomate
| Sujet: Re: Réglement nain-terne. Ven 16 Mar - 14:47 | |
| | |
|
| |
daminouminou Admin
| Sujet: Re: Réglement nain-terne. Dim 18 Mar - 1:40 | |
| Si tu es un and co, oui biensur. Sinon j'en vois pas trop l'interet , mais fais comme tu veux ^^ | |
|
| |
lentilope Diplomate
| Sujet: Re: Réglement nain-terne. Mar 18 Aoû - 0:51 | |
| edit modo: ma boite à mp est dispo pour ceux qui veulent (évite de laisser ton mail visible, surtout si c'est celui qui est lié à ton compte)
Dernière édition par lentilope le Mer 19 Aoû - 0:03, édité 1 fois (Raison : message déplacer) | |
|
| |
Toxicko Toutouf le Velu
Nombre de messages : 431 Age : 37 Localisation : Dans les montagnes ariègeoises Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Réglement nain-terne. Mar 18 Aoû - 2:11 | |
| Haha, fallait locker ce topic, la ça le fait remonter de bien loin, sinon pour te répondre, son post doit dater de plus de 3 ans, et il me semble pas qu'il soit toujours chez la family (ou alors, sous un autre perso sans que j'sois au courant, mais ça m'étonnerait). Sinon, j'te déconseille aussi de balancer ton MSN sur un forum, c'est le meilleur moyen que ton perso se retrouve tout nu (nan, pas parce que tu trouveras l'âme soeur grace à MSN, j'te rassure). | |
|
| |
Sylend CrustenSyl le Pragmatique
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Réglement nain-terne. Mar 18 Aoû - 3:58 | |
| - Citation :
- ma boite à mp est dispo
Ok. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réglement nain-terne. | |
| |
|
| |
| Réglement nain-terne. | |