Oo-aiglon-oO Légende
Nombre de messages : 603 Age : 39 Localisation : La ou la vie me dit d'aller ... Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Andjauliens, Andjauliennes .... Lun 16 Mar - 14:56 | |
| Demoiselles et Damoiseaux Andjaul, Je me présente devant vous afin de demander votre aide ! Evelist ayant une soif de puissance continue, il me pousse (m’ordonne même) de lui crafter une Amulette Ripage …
En quoi pouvez-vous m’aider ? C’est simple, il me manque quelques ressources, mais ne vous inquiétez pas, ce n’est rien de bien méchant (quoique …). En voici la liste : - 15 Ecusson Sergent Zoth (toujours brakmarienne cette zone:/ )
- 1 Ambre Tynril (que je vais surement drop a force de farmer)
- 2 Peaux Bworker (Va falloir farmer le moche *-*)
- 10 Ecorces Nerbe (J’ai farmé, j’ai rien drop u_u’)Pour ce faire, je compte sur votre générosité et votre aide pour dropper cela. (je suis prêt a acheter les écussons si le prix me convient ^_^)
J’organise donc 4 sorties différentes :1) Dropper zoth (si on arrive a capturer la zone ce qui n’est pas facile vu les kikoolol qui farment la dite zone)
2) Faire un ou plusieurs Tynril que je drop la dernière ambre. Team :- Igloo (feu) - Evelist (air) - Ptisoins (soins / feu ) - Tappeur eau - Tappeur terre (je peux prendre frere mais je privilégie la diversité) - Libre - Libre - Libre3) Faire un ou plusieurs Bworker (avec capture). Team : - Aiglon - Evelist - Ptisoins - Vireur PO/PM (cra / enu ) - Libre (eni) - Libre - Libre - Libre4) Dropper Jungle Obscure (a 5 ca drop pas … è_é )
5) UN GROS BISOUS BIEN BAVEUX EN REMERCIEMENT POUR L’AIDE ! Voila, j’attends les propositions et je reste a votre service si besoin d’aide vous avez (dans la limite du possible bien entendu).
Capt. Igloo PS: les dates/heures pour les donjons sont a définir en fonction des horaires de chacun (et oui il y en a qui bossent, d'autres qui geek et ceux qui vont encore a l'école). | |
|
Sylend CrustenSyl le Pragmatique
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Andjauliens, Andjauliennes .... Lun 16 Mar - 17:49 | |
| Lorsqu'on sera connecté en même temps, je suis disponible pour tynril et dropper jungle obscur. Zoth bah... je suis un kikou démon désolay Bworker je ne sais pas comment ça marche -,,- Sinon, je te renvois un bisou bien baveux. | |
|
Oo-aiglon-oO Légende
Nombre de messages : 603 Age : 39 Localisation : La ou la vie me dit d'aller ... Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Andjauliens, Andjauliennes .... Jeu 19 Mar - 15:36 | |
| Voila, Ripage d'eve finie ! Merci a coco, payo, onna, bagh, koob, saba et bling pour leur aide ) (on peut lock *-*) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Andjauliens, Andjauliennes .... | |
| |
|