AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Recru' Edenn [Accepté -,,-]

Aller en bas 
+13
Sylend
sramyoss
RaideChou-,,-
pain
Nei
frodus
chargers
Sellyon/Lazulice
Aidz °v°
Elyum (Ehm')
Egane
mac-eroy
Edenn/ Elithralia
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Edenn/ Elithralia
Jeune greuvette
Jeune greuvette
Edenn/ Elithralia


Nombre de messages : 49
Localisation : °,,°
Date d'inscription : 05/03/2009

Recru' Edenn [Accepté -,,-] Empty
MessageSujet: Recru' Edenn [Accepté -,,-]   Recru' Edenn [Accepté -,,-] EmptyVen 6 Mar - 12:21

Hein? Comment? Slurp , du faux rhum d'AndJaul... ni vu ni connu un petit coup ( j'ai l'âge de boire , je vous jure! ><" ) ...
Deux coups...
Trois...
Mais ou suis-je? Humpf , une taverne de Brâkmar ( eh oui , même soûl , mon sens de l'orientation préserve quelques rudiments de fonctionnalités )
Je sors , et là , un garde gueule :
-Bontarien en vue , à l'attaque !
Pfff, encore ? Bon , c'est parti...

Quelques seuh'condes de Xelor plus tard:

Nom d'un Crâ bigleux, tous les mêmes ces espèces de bouftous puants de gardes , aucune technique , rien , même ma vieille tante Ursula sait éviter un foutu marteau de Moon !!
Je parcours la ville à présent presque déserte ... A quoi je pense? Mais c'est simple , je ne pense pas , je réfléchis à penser que réfléchir c'est plus simple que penser à réfléchir .
Eh oui, soûlard comme un Pandawa mais sage comme un Xelor...ou peut-être con comme un Iop? Ou les deux? Qui sait?...
Nom d'un tofu qui réfléchit, je commence à divaguer ...c'est l'alcool.
YAWN, une petite sieste ne fait pas de mal , bon c'est pas l'endroit idéal mais au moins les égouts sont moins infestés de rats que dehors ( je parle des Brâkmariens définitivement définis comme tels par les sages d'Amakna ).

56 ans plus târd:

-Chérie , j'y vais !
-Ok , n'oublies pas les Poissons Chats pour le diner ce soir!
-Ok...
Mais je ne reviendrais pas , pourquoi? parce que c'est des poissons chats nom d'un Bwrok matheux! En fait c'est les poissons que mangent les chats qui ne sont ni chats ni poissons, comme ma justification n'a ni queue ni tête.
En fait , je n'ai rien à justifier c'est juste que Sylend a été dévoré par une armée de larves durant son sommeil.
Ca change quoi? Ca change qu'il y a une place chez les AnDjauliens!
Eh oui , enfin je quitte ma guilde qui ressemble plus à un repère Bwork qu'autre chose.( Je ne peux malheuresement me rappeller leurs noms, ah si , çà revient : The Amnesia Club , ou j'étais trop "parlant" , Fire of Demons , du temps ou je suis devenu ange , et ils m'ont kické U_u, la guilde n'existe plus)
Cà fait un brin de temps que je connais une sadida de cette guilde (Egane) , elle m'as mis au courant , et donc je tente ma chance d'Enutrof ( mon grand oncle du côté de ma mère était Enutrof ).
Donc voilà , j’me présente :

Nom : Edenn
Lvl : 132
Métier : Cordonnier lvl 10 albino J'ai oublié mon métier Tailleur lvl 56 à cause des MP incessants.
Particularité : Sram air tout le temps soûl.

Histoire : Se promenait dans Brâkmar lorsqu’il rencontra, tout soûl , le dieu Sram qui le recruta, n’ayant pas vu ses ailes de Bonta qu’il avait prêté à son ami et parce que, Edenn tellement bourré , fût la seule personne ayant jamais parlé yeux dans yeux avec ce terrible Dieu de la Mort et la Sournoiserie.


Ire et Elle :
Je m’appelle Anas , 17 ans, lycéen et ne jouant souvant que le week-end à part exceptions possibles pour Donjons ou Captures. study
Bavard , sympatoche , j'adore le RP et puis je ne tiens jamais aucun prejugé , ni jugement hâtif , je collabore facilemnt et je trouve très vite ma place dans les ambiances les plus délires.
J’ai été durant longtemps sans guilde, donc je tente ma chance, c’est pas grave si l’on ne me prend pas , j’aurais essayé. Razz J’adore tout style de musique sauf le Rap et la NFT ( New Fashionnal Techno) , je pratique du skate et j’ai un chat de 10 mois tout orange.
J’habite au Maroc , à Rabat et NON J'AIME PAS LE COUSCOUS , sur ce,HITTTTAAIII !! affraid affraid

Hein? J'ai fini mon post et j'appuies sur ‘Précédente’ >< RAAAAH! Bon c'est pas grave , on recommence : lol!
En fait mon post était différent , pas celui que je viens d'effacer , un autre , que j'avais fait dans l'avion et que j'ai oublié...dans l'avion...Shocked
P.S:
Je n'ai rien contre les Crâs bigleux , les gardes de Brâkmar et géneralement tout Brâkmarien, contre les Tofus qui réfléchissent et les Bworks matheux.


Dernière édition par Edenn le Ven 6 Mar - 14:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mac-eroy
Ancien Koko
Ancien Koko
mac-eroy


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 13/04/2007

Recru' Edenn [Accepté -,,-] Empty
MessageSujet: Re: Recru' Edenn [Accepté -,,-]   Recru' Edenn [Accepté -,,-] EmptyVen 6 Mar - 12:32

ça serait bien que tu cite les anciennes guildes ou tu est passé, mais également ton lvl de cordonnier et ce que tu peut apporter à la guilde. (autre que le fait d'être dispo pour des donjons)
Revenir en haut Aller en bas
Egane
Initié
Initié
Egane


Nombre de messages : 155
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 29/04/2008

Recru' Edenn [Accepté -,,-] Empty
MessageSujet: Re: Recru' Edenn [Accepté -,,-]   Recru' Edenn [Accepté -,,-] EmptyVen 6 Mar - 16:45

Bon

Pas exceptionnelle, mais candid' complète à l'heure où je l'ai lue..

Même si ça ne fait que deux semaines que j'te connais dont une ou tu t'es pas co, j'met mon pour :p
Revenir en haut Aller en bas
Edenn/ Elithralia
Jeune greuvette
Jeune greuvette
Edenn/ Elithralia


Nombre de messages : 49
Localisation : °,,°
Date d'inscription : 05/03/2009

Recru' Edenn [Accepté -,,-] Empty
MessageSujet: Re: Recru' Edenn [Accepté -,,-]   Recru' Edenn [Accepté -,,-] EmptyVen 6 Mar - 16:49

A l'heure actuelle , j'en prépare une de réserve , dès que c'est fini , je la poste en ésperant de meilleurs résultats.
HITTTTAAAAII!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
mac-eroy
Ancien Koko
Ancien Koko
mac-eroy


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 13/04/2007

Recru' Edenn [Accepté -,,-] Empty
MessageSujet: Re: Recru' Edenn [Accepté -,,-]   Recru' Edenn [Accepté -,,-] EmptyVen 6 Mar - 17:36

tu ne correspond pas aux gens que j'espère voir intégrer la guilde, contre.
Revenir en haut Aller en bas
Elyum (Ehm')
Bitoven le Musicien
Bitoven le Musicien
Elyum (Ehm')


Nombre de messages : 1504
Age : 32
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 03/11/2008

Recru' Edenn [Accepté -,,-] Empty
MessageSujet: Re: Recru' Edenn [Accepté -,,-]   Recru' Edenn [Accepté -,,-] EmptyVen 6 Mar - 17:53

Objectivement:
La candidature a le nécessaire ; n'ayant pas vue la version initiale, je ne peux juger ce qu'il en est à ce propos. Y'a un humour qui assez bien dosé, quoiqu'un peu bordelique par moment, mais ça c'est pas mauvais. Y'a tout le nécessaire, voire un peu plus. Jusque là j'irais pour une semaine d'essaie, histoire de voir le résultant en jeu.

Subjectivement:
J'aime bien l'humour, mais je le trouve agançant, voire dérisoire, à la longue. Un peu répétitif (nom d'un "..." and co' ; l'idée du gars bourré j'aime bien par contre, mais peut-être que l'idée aurait pu être mieux traitée). Ensuite ben, je suis pas fan du fait que la candid' reste sur le même ton tout l'temps, ça me donne l'impression qu'on a affaire à un dingue. é_è

En bref, je sais pas pourquoi, mais ma subjectivité me dit que y'a un truc qui cloche, étant du genre à suivre ce que mes intuitions me disent, j'vais suivre la voie ouverte par Macounet ( I love you ), contre.
Revenir en haut Aller en bas
Aidz °v°
Initié
Initié
Aidz °v°


Nombre de messages : 125
Age : 32
Date d'inscription : 01/08/2008

Recru' Edenn [Accepté -,,-] Empty
MessageSujet: Re: Recru' Edenn [Accepté -,,-]   Recru' Edenn [Accepté -,,-] EmptyVen 6 Mar - 18:20

M'a l'air un peu excité ! Un peu trop à mon goût.
Vu qu'il y a déjà deux contres, j'vais pas mettre de vote, car j'attends que les autres voient et disent ce qu'ils en pensent.
Revenir en haut Aller en bas
Edenn/ Elithralia
Jeune greuvette
Jeune greuvette
Edenn/ Elithralia


Nombre de messages : 49
Localisation : °,,°
Date d'inscription : 05/03/2009

Recru' Edenn [Accepté -,,-] Empty
MessageSujet: Re: Recru' Edenn [Accepté -,,-]   Recru' Edenn [Accepté -,,-] EmptyVen 6 Mar - 18:36

Il était une fois, un joli petit garçon dont les parents étaient bucherons, ils sont partis dans la foret des Abraknydes et sont morts.Il devint alors f..
..
...
....
NON MAIS HO! Le QG des Fecas c'est au bout du couloir là-bas.
Non, mais qu'est-ce-que vous croyez? On recrute pas des file-moi-un-mouchoir-je-pleure, là c'est du dur , du GROS , mais aussi parfois du hasard , comme le démontre l'histoire d'un être commun , pas du tout héroique et loin d'être gentil; l'histoire d'un disciple nommé Edenn.

Bien des années avant le Cataclysme de Rushu ( voir le livre "Les origines du Monde" , Bibliothèque perdue d'Otomai ), un clochard se promenait dans les égouts de Brâkmar lorsqu'il rencontra un garde, ne voyant comment l'esquiver malgré sa grande agilité , il lui proposa un marché: la liberté contre un Dofus. Peut-être est-ce le garde qui est idiot ( tout à fait probable vu le recutement à leur Milice ) ou est-ce Edenn qui est rusé , mais il lui fit passer un oeuf de Dragoeuf pour un Dofus.
Il s'enfuit.
C'est à ce moment là que l'histoire qui passe alors de faits réels et prouvés glisse vers les nébuleux chemins de l'hypothèse. Un Sage du Conseil des 12 qui passait par là raconte que , se délectant de sa ruse , Edenn se versa dans une magie noire que seul Sram maitrise, la sournoiserie. En effet , plusieurs témoignages racontent qu'Edenn , loin de se faire connaitre, préferait tuer dans l'ombre.
Un autre récit , venu cette fois d'un tout jeune Xelor ( il n'a que 598 ans ) , raconte qu'Edenn alla dans les Cimetières de Sidimote ou il vécut des années , tuant et piégeant tout malheureux passant.
En fait, seul moi , Sram , connait la verité sur ce disciple.
Tout n'est dû qu'au hasard , soûl , Edenn me vit dans ses délires , il me regarda dans les yeux , oui , dans les yeux...
Aucun être ne l'a jamais fait , même Rushu...c'est pour çà que je l'envoyais dans les cachots des Enfers où sa peau se dessecha, sa chair se consumma , et sa vie se termina.
Il forgea dans les flammes de Djaul sa sournoiserie et ses dagues , et sortit de son cauchemar plus fort , moins humain mais une chose clochait , au lieu de combattre pour le Mal , il rejoignit Bonta , pour autant son esprit restait sournois, son ironie incomprise.
Personne ne l'accepta , nulle part ...
Il défiait les pires criminels mais sa force n'était que ruse et lâcheté , il les piégeaient et les tuaient son le moindre remord.
Un disciple parfait il devint , mais mêmes les pires démons ne s'éternisent pas , car le Marteau de Xelor ne pardonne pas.
Edenn, essaya de se racheter , pour cela il devint honnête et franc presque honnête et franc.
Aujourd'hui , Edenn demande de l'aide et espère trouver chez votre guilde un comfort et un ambiance qui l'aideront à s'épanouir pour vous servir et vous aider.



Voilà , un texte moins ironique mais plus concis , j'éspère qu'il vous plaira , les infos Ire et Elle sont affichées en haut et merci. cheers

P.S: Sylend s'est..ok ok , c'est la même chose , je suis pas con comme un Iop pour le répeter. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Sellyon/Lazulice
Crolnareff l'Exilé
Crolnareff l'Exilé
Sellyon/Lazulice


Nombre de messages : 293
Age : 37
Date d'inscription : 13/06/2006

Recru' Edenn [Accepté -,,-] Empty
MessageSujet: Re: Recru' Edenn [Accepté -,,-]   Recru' Edenn [Accepté -,,-] EmptyVen 6 Mar - 19:31

J'ai envie de voir ce que tu donnes dans le jeu, j'aime bien le rp mais je n'arrive pas a me faire un jugement sur les seuls éléments présentés.

Pour une semaine d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Aidz °v°
Initié
Initié
Aidz °v°


Nombre de messages : 125
Age : 32
Date d'inscription : 01/08/2008

Recru' Edenn [Accepté -,,-] Empty
MessageSujet: Re: Recru' Edenn [Accepté -,,-]   Recru' Edenn [Accepté -,,-] EmptyVen 6 Mar - 20:41

L'histoire est sympathique, un peu farfelue cependant.

Paour.
Revenir en haut Aller en bas
chargers
YokaiKoral le Duel
YokaiKoral le Duel
chargers


Nombre de messages : 243
Localisation : DTC of course
Date d'inscription : 26/08/2008

Recru' Edenn [Accepté -,,-] Empty
MessageSujet: Re: Recru' Edenn [Accepté -,,-]   Recru' Edenn [Accepté -,,-] EmptyVen 6 Mar - 21:05

Pour
Revenir en haut Aller en bas
frodus
Kwoanneur le Frimeur
Kwoanneur le Frimeur
frodus


Nombre de messages : 420
Age : 33
Localisation : au septième ciel x}
Date d'inscription : 21/10/2006

Recru' Edenn [Accepté -,,-] Empty
MessageSujet: Re: Recru' Edenn [Accepté -,,-]   Recru' Edenn [Accepté -,,-] EmptyVen 6 Mar - 22:21

pour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.proutproutprout.fr
Elyum (Ehm')
Bitoven le Musicien
Bitoven le Musicien
Elyum (Ehm')


Nombre de messages : 1504
Age : 32
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 03/11/2008

Recru' Edenn [Accepté -,,-] Empty
MessageSujet: Re: Recru' Edenn [Accepté -,,-]   Recru' Edenn [Accepté -,,-] EmptySam 7 Mar - 0:42

Bon, j'aime bien le rp et cette fois on entrevoie quelque chose de moins foufou, j'aime.

Malgré le fait que le "prise trois" m'agace, j'vais tenter le pour une semaine d'essaie. é_è

Sinon, évite les préjugés Iop, tu vas mettre Coeur en Colère (LAAAAAWL LE JEU DE MOT NUUUUUL).


Moi j'me permet d'le faire, car de nature et d'origine je suis un Iop bon... é_è
Revenir en haut Aller en bas
Nei
Maître Onom le Régulier
Maître Onom le Régulier
Nei


Nombre de messages : 260
Age : 30
Localisation : Localisation ? Si je dis Amakna, c'est assez clair ?
Date d'inscription : 18/08/2008

Recru' Edenn [Accepté -,,-] Empty
MessageSujet: Re: Recru' Edenn [Accepté -,,-]   Recru' Edenn [Accepté -,,-] EmptySam 7 Mar - 4:09

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
pain
Fourapin le Chaud
Fourapin le Chaud
pain


Nombre de messages : 64
Localisation : somewhere i belong
Date d'inscription : 19/12/2008

Recru' Edenn [Accepté -,,-] Empty
MessageSujet: Re: Recru' Edenn [Accepté -,,-]   Recru' Edenn [Accepté -,,-] EmptySam 7 Mar - 7:52

je trouve que tu t'es bien rattrapé
petit pour quand meme
Revenir en haut Aller en bas
RaideChou-,,-
Grand Kokotier
Grand Kokotier
RaideChou-,,-


Nombre de messages : 353
Localisation : DTC. -,,- Ou avec Chou
Date d'inscription : 02/05/2008

Recru' Edenn [Accepté -,,-] Empty
MessageSujet: Re: Recru' Edenn [Accepté -,,-]   Recru' Edenn [Accepté -,,-] EmptySam 7 Mar - 13:17

Pas contre, semaine d'essai
Revenir en haut Aller en bas
sramyoss
Ancien Koko
Ancien Koko
sramyoss


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 11/06/2007

Recru' Edenn [Accepté -,,-] Empty
MessageSujet: Re: Recru' Edenn [Accepté -,,-]   Recru' Edenn [Accepté -,,-] EmptySam 7 Mar - 14:20

Salut, la base était assez bordélique mais la deuxième partie m'a plu

Pour une période d'essai
Revenir en haut Aller en bas
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
CrustenSyl le Pragmatique
Sylend


Nombre de messages : 2685
Age : 34
Localisation : -,,-
Date d'inscription : 03/07/2008

Recru' Edenn [Accepté -,,-] Empty
MessageSujet: Re: Recru' Edenn [Accepté -,,-]   Recru' Edenn [Accepté -,,-] EmptyDim 8 Mar - 3:02

Ouin ouin.

Je vois ma mort dans ton rp.

Alors va te pendre

-,,-

Pour la semaine d'essai
Revenir en haut Aller en bas
http://sylouette.skyrock.com/
Black-Flow
Meneuse de revue
Meneuse de revue
Black-Flow


Nombre de messages : 1519
Age : 48
Localisation : See you ...at the Bitter End
Date d'inscription : 11/10/2006

Recru' Edenn [Accepté -,,-] Empty
MessageSujet: Re: Recru' Edenn [Accepté -,,-]   Recru' Edenn [Accepté -,,-] EmptyLun 9 Mar - 17:17

Je serai aussi Pour un essai chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
CoeurDeIop
Ancien Koko
Ancien Koko
CoeurDeIop


Nombre de messages : 495
Age : 31
Date d'inscription : 23/12/2008

Recru' Edenn [Accepté -,,-] Empty
MessageSujet: Re: Recru' Edenn [Accepté -,,-]   Recru' Edenn [Accepté -,,-] EmptyLun 9 Mar - 20:54

Moi je dit MARRE DES CRITIQUEs CONTRE LES IOP
Sinon j'pencherais pour une semaine d'essais zaussi :3
Revenir en haut Aller en bas
Edenn/ Elithralia
Jeune greuvette
Jeune greuvette
Edenn/ Elithralia


Nombre de messages : 49
Localisation : °,,°
Date d'inscription : 05/03/2009

Recru' Edenn [Accepté -,,-] Empty
MessageSujet: Re: Recru' Edenn [Accepté -,,-]   Recru' Edenn [Accepté -,,-] EmptyMer 11 Mar - 1:34

Pardon de ne pas etre présent IG et sur forum , mon chat dont j'ai pralé a été gravement blessé par une voiture. Il est sous anti-inflammatoire et passera sa radio demain , encore vraiment desolé mais j'ai peur , très peur qu'il meure...
Revenir en haut Aller en bas
Black-Flow
Meneuse de revue
Meneuse de revue
Black-Flow


Nombre de messages : 1519
Age : 48
Localisation : See you ...at the Bitter End
Date d'inscription : 11/10/2006

Recru' Edenn [Accepté -,,-] Empty
MessageSujet: Re: Recru' Edenn [Accepté -,,-]   Recru' Edenn [Accepté -,,-] EmptyMer 11 Mar - 13:23

Espère que tout va mieux pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
LaZoumZoumZem
Ancien Koko
Ancien Koko
LaZoumZoumZem


Nombre de messages : 535
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 09/02/2008

Recru' Edenn [Accepté -,,-] Empty
MessageSujet: Re: Recru' Edenn [Accepté -,,-]   Recru' Edenn [Accepté -,,-] EmptyJeu 12 Mar - 14:45

J'espere que ton matou vas vite se rétablir, mon POUR un peu en retard ^^
Revenir en haut Aller en bas
RaideChou-,,-
Grand Kokotier
Grand Kokotier
RaideChou-,,-


Nombre de messages : 353
Localisation : DTC. -,,- Ou avec Chou
Date d'inscription : 02/05/2008

Recru' Edenn [Accepté -,,-] Empty
MessageSujet: Re: Recru' Edenn [Accepté -,,-]   Recru' Edenn [Accepté -,,-] EmptyJeu 12 Mar - 20:39

Mon chat, plussoie :
meurs pas plz
Recru' Edenn [Accepté -,,-] Chat1r10

-,,-
Revenir en haut Aller en bas
Sellyon/Lazulice
Crolnareff l'Exilé
Crolnareff l'Exilé
Sellyon/Lazulice


Nombre de messages : 293
Age : 37
Date d'inscription : 13/06/2006

Recru' Edenn [Accepté -,,-] Empty
MessageSujet: Re: Recru' Edenn [Accepté -,,-]   Recru' Edenn [Accepté -,,-] EmptyVen 13 Mar - 0:15

Je hais les chauffards qui fauchent les chats, que la Céleste Larve ponde ses enfants en eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recru' Edenn [Accepté -,,-] Empty
MessageSujet: Re: Recru' Edenn [Accepté -,,-]   Recru' Edenn [Accepté -,,-] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recru' Edenn [Accepté -,,-]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nob [Accepté]
» Snorroc THE Spy (ACCEPTE)
» Un membre de plus? [Oui, accepté]
» Somebody is looking for Somewhere to stay ! [Accepté]
» Un nouveaux Koko's (Accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Recrutement :: Mission Aircrutte-
Sauter vers: