| Un membre de plus? [Oui, accepté] | |
|
+14pain chargers Airwinne Elyum (Ehm') Ganisius Nei Black-Flow sramyoss Zydraz Minie-xelorette Nob/Rhayde Sylend Blinky dédé 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sylend CrustenSyl le Pragmatique
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Un membre de plus? [Oui, accepté] Dim 5 Juil - 22:33 | |
| On recrute que les gens souriants. | |
|
| |
dédé Diplomate
| Sujet: Re: Un membre de plus? [Oui, accepté] Dim 5 Juil - 22:58 | |
| - Sylend a écrit:
- On recrute que les gens souriants.
C'est justement parce que je suis très (voir trop) souriant que j'ai eu le temps d' "haïr" mon sourire, C'est la chose que je déteste le plus de mon physique. Mon sourire est laid(et me donne l'air bête) , vous voulez vraiment me voir comme cela ? Je n'ai pas peur de paraître ridicule, je n'aime pas "exposer" mon sourire c'est tout. Pour moi cela doit venir tout seul..En effet mon sourire naturel est beaucoup plus plaisant à voir que le sourire que je fais lors d'une photo.. Alors s'il vous plaît ne m'obligez à faire un sourire. PS: Et puis dans dofus vous ne verrez que ce sourire . | |
|
| |
Nob/Rhayde Ancien Koko
| Sujet: Re: Un membre de plus? [Oui, accepté] Dim 5 Juil - 23:32 | |
| Moi j'aime bien la touffe et la minie moustache ! Ca me fait penser à Che Guevara. Après ça, est-ce un compliment ? Ca dépend du point de vue de chacun lol | |
|
| |
dédé Diplomate
| Sujet: Re: Un membre de plus? [Oui, accepté] Dim 5 Juil - 23:44 | |
| - Coeurde-Nob a écrit:
- Moi j'aime bien la touffe et la minie moustache !
Ca me fait penser à Che Guevara. Après ça, est-ce un compliment ? Ca dépend du point de vue de chacun lol Je prend cela comme un compliment (faut toujours rester positif). De plus on me reconnaît surtout à cette touffe. On m'a d'ailleurs donné un surnom à l'aviron (on a tous des surnoms bizarre) qui m'a suivit jusqu'à ma classe puis maintenant tout le lycée m'appelle de cette façon. Par contre je ne sait pas si je peux citer ce surnom car son sens premier est assez vulgaire . Donc je ne dirais pas pour l'instant . | |
|
| |
Elyum (Ehm') Bitoven le Musicien
Nombre de messages : 1504 Age : 33 Localisation : Québec, Québec Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Un membre de plus? [Oui, accepté] Dim 5 Juil - 23:48 | |
| La photo est un chemin "boiteux" qui tourne toujours bizzarement, mais j'apprécie l'audace qui vient avec, de même que l'auto-dérision qui vient avec, ah ah. | |
|
| |
dédé Diplomate
| Sujet: Re: Un membre de plus? [Oui, accepté] Dim 5 Juil - 23:55 | |
| Je prends aussi cela comme un compliment . Merci | |
|
| |
sramyoss Ancien Koko
| Sujet: Re: Un membre de plus? [Oui, accepté] Lun 6 Juil - 23:42 | |
| Les contres n'étant pas assez présents, tu peux mp ig l'un de nos recruteurs. A bientot en violet. | |
|
| |
Nob/Rhayde Ancien Koko
| Sujet: Re: Un membre de plus? [Oui, accepté] Mar 7 Juil - 0:45 | |
| Vas y Dédé, donne nous ton surnom, on est tous majeurs ( ou presque ... ), pis ça peut pas etre si horrible que ça, au pire on t'appellera ainsi en /g xD | |
|
| |
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Un membre de plus? [Oui, accepté] Mar 7 Juil - 3:27 | |
| Recruté le 7 Jouillier par un certain sram qui n'est pas moi. Coucou Sramy¹
Bienvenu ECA-TERRE-INVINSIBLE, avec une faute dans invincible, ha³.
Yéti clapotant, ça fait plus court et stylé.
Mais bienvenu ! | |
|
| |
dédé Diplomate
| Sujet: Re: Un membre de plus? [Oui, accepté] Mar 7 Juil - 22:55 | |
| - Coeurde-Nob a écrit:
- Vas y Dédé, donne nous ton surnom, on est tous majeurs ( ou presque ... ), pis ça peut pas etre si horrible que ça, au pire on t'appellera ainsi en /g xD
J'accepte pleinement mon surnom de yéti même si mon surnom utilisé en IRL est ..foufoune (je n'ai jamais compris pourquoi..) Merci à tous. | |
|
| |
Black-Flow Meneuse de revue
Nombre de messages : 1519 Age : 49 Localisation : See you ...at the Bitter End Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Un membre de plus? [Oui, accepté] Mer 8 Juil - 11:55 | |
| Je t'explique cela ...... à ta majorité | |
|
| |
Elyum (Ehm') Bitoven le Musicien
Nombre de messages : 1504 Age : 33 Localisation : Québec, Québec Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Un membre de plus? [Oui, accepté] Mer 8 Juil - 20:51 | |
| Foufoune ? J'aurais dit autre chose personnellement ! o// (n'est-ce pas mesdames ? ) M'enfin... XD | |
|
| |
pain Fourapin le Chaud
Nombre de messages : 64 Localisation : somewhere i belong Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Un membre de plus? [Oui, accepté] Dim 12 Juil - 0:08 | |
| waaahh !!! La tronche warf warf warf. Bon hein faut bien s'marer de temps en temps non ? La meme touffe de ch'veux que moi j'laime bien U_U . Welcome afroman. | |
|
| |
Mikimoto Diplomate
| Sujet: Re: Un membre de plus? [Oui, accepté] Jeu 16 Juil - 21:05 | |
| Bienvenue grâce à toi on récupère un peu ll'innoncence d'Asturb On est tous des invinsibles Mikimoto l'invinsible | |
|
| |
| Sujet: Re: Un membre de plus? [Oui, accepté] Mer 22 Juil - 22:19 | |
| Les deux semaines à l'essai étant passées, personne s'étant objectée à ta présence, je te passe Initié. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un membre de plus? [Oui, accepté] Dim 26 Juil - 8:02 | |
| Quatre jours se sont écoulés, personne n'a de commentaires à mettre, alors je lock ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un membre de plus? [Oui, accepté] | |
| |
|
| |
| Un membre de plus? [Oui, accepté] | |
|