sramyoss Ancien Koko
| Sujet: Re: Everly, petite fée en quête de retrouvailles [Refusée] Sam 20 Juin - 23:15 | |
| J'aimerai bien une réponse de Everly avant le recrutement, je n'aime pas les choses louches. De plus sa dernière visite date d'une semaine. | |
|
mac-eroy Ancien Koko
| Sujet: Re: Everly, petite fée en quête de retrouvailles [Refusée] Dim 21 Juin - 20:42 | |
| je pense également qu'il faudrait attendre des réponses et des signes d'activité pour qu'on la recrute, mon vote passe en négatif en attendant. | |
|
Aliot Faufoll la Joyeuse
| Sujet: Re: Everly, petite fée en quête de retrouvailles [Refusée] Mar 23 Juin - 20:43 | |
| Si vous voulez la/le contacter, il/elle pose sans stuff à la place Marchande de Pandala, en ayant en vente... Son stuff. Cya | |
|
chargers YokaiKoral le Duel
Nombre de messages : 243 Localisation : DTC of course Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Everly, petite fée en quête de retrouvailles [Refusée] Mar 23 Juin - 21:01 | |
| | |
|
Sylend CrustenSyl le Pragmatique
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Everly, petite fée en quête de retrouvailles [Refusée] Dim 28 Juin - 9:31 | |
| Si tu avais été motivée à rejoindre nos rangs, tu nous aurais déjà donner signe de vie peut importe ce qui aurait pu arriver. Je lock, donc.
Bonne continuation. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Everly, petite fée en quête de retrouvailles [Refusée] | |
| |
|