| Mariekilleuse. [refusée] | |
|
+9Sylend LaZoumZoumZem Ezequiel CoeurDeIop mac-eroy Misstring Elyum (Ehm') Black-Flow Mariekilleuse 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Mariekilleuse Diplomate
| Sujet: Mariekilleuse. [refusée] Dim 22 Mai - 2:42 | |
| Bonjour, Bonsoir à tous les AnDjaulien, AnDjaulienne. Je me présente :IG Je suis une Osamodas level 137, je vais très prochainement devenir Stère militaire. Je suis très souvent connecté/dispo ( même si mon level laisse à désiré), je pourrais vous accompagné dans toute sorte de sortie. Je recherche avant tout une guilde sérieuse, surtout pas bancale, et j'ai confiance en AnDjaul and Co, Je vous propose donc de me mettre à l'essaie comme prévu et voir ce que je vaut vraiment , ( entre nous, vous avez tout à y gagné). IRL ! 17ans, habitant dans un département tellement pommé que vous dire le nom vous embrouillerais encore plus. Désolé si cette Candidature est un peu maigre, mais je vous avoue que ce n'est pas mon point fort. Sur ceux bonne journée/soirée | |
|
| |
Black-Flow Meneuse de revue
Nombre de messages : 1519 Age : 49 Localisation : See you ...at the Bitter End Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Mariekilleuse. [refusée] Dim 22 Mai - 2:43 | |
| Si tu peux lire le reglement et completer un peu, merci. | |
|
| |
Elyum (Ehm') Bitoven le Musicien
Nombre de messages : 1504 Age : 33 Localisation : Québec, Québec Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Mariekilleuse. [refusée] Dim 22 Mai - 6:52 | |
| L'important c'est d'avoir l'os, mais un peu de viande ça ferait pas de mal.
Lire le règlement (comme Flo le dit si bien) et ajouter un peu de contenu ne ferait pas de tord ! | |
|
| |
Misstring Ancien Koko
| Sujet: Re: Mariekilleuse. [refusée] Dim 22 Mai - 9:47 | |
| Contre.Règlement non lu et - Citation :
Je vous propose donc de me mettre à l'essaie comme prévu Tu nous propose de te recruter? C'est gentil, merci de nous y autoriser. Comme prévu?.... *Relis les anciens posts de candid, ne trouve pas d'autre candid de cette personne.. ne comprend plus rien* Où est-ce qu'on a dit qu'on avait prévu de te recruter? - Citation :
- ( entre nous, vous avez tout à y gagné).
Ça va les chevilles? | |
|
| |
mac-eroy Ancien Koko
| Sujet: Re: Mariekilleuse. [refusée] Dim 22 Mai - 10:08 | |
| | |
|
| |
CoeurDeIop Ancien Koko
| Sujet: Re: Mariekilleuse. [refusée] Dim 22 Mai - 10:53 | |
| Contre c'est vide et plat | |
|
| |
Ezequiel Ancien Koko
Nombre de messages : 843 Age : 31 Localisation : Pourquoi tu veux le savoir? :3 Date d'inscription : 02/03/2011
| Sujet: Re: Mariekilleuse. [refusée] Dim 22 Mai - 13:36 | |
| Aucune personnalité perceptible dans ta candidature, pas assez étoffé pour moi et règlement non lu.
Contre. | |
|
| |
LaZoumZoumZem Ancien Koko
Nombre de messages : 535 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Mariekilleuse. [refusée] Dim 22 Mai - 13:58 | |
| | |
|
| |
Sylend CrustenSyl le Pragmatique
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Mariekilleuse. [refusée] Dim 22 Mai - 14:57 | |
| | |
|
| |
Lunalee Momikonos la Bandelette
| Sujet: Re: Mariekilleuse. [refusée] Dim 22 Mai - 16:01 | |
| | |
|
| |
Baly Ancien Koko
Nombre de messages : 1322 Age : 39 Localisation : Don't ask, just cuddle me x) Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: Mariekilleuse. [refusée] Dim 22 Mai - 17:23 | |
| Étonnant que les stères t'es recruté au vue de ton incapacité à faire une postulation.
Je ne suis pas d'accord avec ceux qui disent qu'on ne perçoit pas ta personnalité. Il me semble évident, qu'elle nous montre ton abus exessif de confiance en soi et ton auto-suffisance.
CONTRE | |
|
| |
Nombre de messages : 1504 Age : 33 Localisation : Québec, Québec Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Mariekilleuse. [refusée] Dim 22 Mai - 17:32 | |
| Les Stères... | |
|
| |
Ypoons Ancien Koko
| Sujet: Re: Mariekilleuse. [refusée] Lun 23 Mai - 10:27 | |
| désolé ça sera un CONTRE pour moi aussi. Le fait que la candidature ne soit pas exemplaire ne me gêne pas spécialement mais la, le reglement n'as vraiment pas été lu du tout, et c'est vraiment le minimum je pense avant de poser une candidature. | |
|
| |
the-sky-sadida Ancien Koko
| Sujet: Re: Mariekilleuse. [refusée] Ven 27 Mai - 0:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mariekilleuse. [refusée] Ven 27 Mai - 0:41 | |
| Y'a surtout aucune réponse du (de la ?) postulant(e). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mariekilleuse. [refusée] | |
| |
|
| |
| Mariekilleuse. [refusée] | |
|