| Sramyoss en quête de LA guilde | |
|
+9jumax latourne Akabri Sellyon/Lazulice Toxicko Oversoul Lou LoD-NulOS sramyoss 13 participants |
Auteur | Message |
---|
sramyoss Ancien Koko
| Sujet: Sramyoss en quête de LA guilde Lun 11 Juin - 12:29 | |
| Tout d'abord salut tout le monde. Donc je me présente Sramyoss (pseudo pourris je sais é_è) un petit sram level 97 terre qui tape aux luti et aux ortimus en 1/2 qui adore taper du kani et faire des donjons mais aussi xp sur Moon et aux pandits avec ma ptite femme (no coment ) Mon très cher ami OverSoul que je connais depuis bien longtemps m'a parlé de votre guilde et je suis comme lui en quête de LA guilde Ma 1ere guilde fut Soulfly qui a explosé après un délire du chef... Viens ensuite Soleil Levant où l'ambiance était inexistante. Après cela L'empire céleste où il y a eu un gros bowdel comme l'a détaillé OverSoul pourtant c'était une guilde simpa :/ . Après ce (trop) long parcours je suis passé dans 2 ou 3 guildes pas super et j'ai finis par passer chez Orak où l'ambiance était bonne mais les sorties guilde rares. En restant dans le ingame je pratique des métiers comme alchimiste avec un ptit lvl 55 et Boulanger lvl 73 mais aussi un début de bricoleur lvl 14 et si ça ne bug pas j'aurai peut être un cordonnier level 62 par un ami prochainement. En dehors de l'ordi mon ptit nom est Thomas dé ch'picardie approchant tranquillement de ses 17 ans entrant en 1ere S mais sans avoir d'objectifs de métiers précis. J’aime délirer, le métal, les mangas, l’ordi, l’ordi, l’ordi… Étant donné que j'ai finis ma seconde, je suis dispo sur dofus pour 3 mois non stop. Laissez moi juste le temps d'avoir l'aura du level 100 et d'avoir bien évolué ma drago pour me mettre à fond dans la guilde Mwai ok mais pourquoi venir chez vous ? J'ai entendu pas mal parler de votre guilde qui monte en puissance mais je n'avais pas d'idées précises mais bon ce très cher ami OverSoul ( et oui toujours lui ) m'a parler plus en détail de votre guilde et quand je l'ai entendu dire que vous faisiez beaucoup de sorties et l'ambiance est simpa comme je peux le voir sur ce beau forum très actif ça m'a beaucoup motivé pour venir é_è Je suis en quête depuis toujours d'une guilde ayant de l'ambiance et beaucoup d'activités en groupe puisque bon dofus est un jeu massivement multijoueur et c'est un peu con que tout le monde reste de son coté Merci d'avoir lu ce message et j'attend patiemment votre réponse
Dernière édition par le Sam 23 Juin - 17:12, édité 1 fois | |
|
| |
LoD-NulOS Jeune greuvette
Nombre de messages : 56 Age : 34 Localisation : Unieux dans le 42 Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Sramyoss en quête de LA guilde Lun 11 Juin - 12:47 | |
| ça sera un grand car bonne présentation et par contre j'aimerais préciser quelques petites choses: - Lis bien les règles de la guilde qu'on va te préciser car ayant eu des problèmes récemment dans la guilde on fait encore plus attention au respect de celles-ci - Evite de demander tout le temps si le percepteur est rentabilisé ça énerve un peut tout le monde au bout d'un moment Sinon bonne continuation et peut être à bientôt dans le jeu et dans notre guilde | |
|
| |
Lou Initié
| Sujet: Re: Sramyoss en quête de LA guilde Lun 11 Juin - 14:10 | |
| Je vote pour une semaine d'essais après laquelle sera décidé si oui ou non tu peux rester puisque le lvl de recrutement est passer de 90 a 100 récemment .... | |
|
| |
sramyoss Ancien Koko
| Sujet: Re: Sramyoss en quête de LA guilde Lun 11 Juin - 14:15 | |
| Merci bien d'avoir répondu -pas de prob pour les règles je suis ange é_è -sinon pour le level 100 il n'est plus très loin ça motive d'xp d'être aussi proche de l'aura *_* | |
|
| |
Oversoul Jeune greuvette
| Sujet: Re: Sramyoss en quête de LA guilde Lun 11 Juin - 14:57 | |
| Un grand pour pour l'integration de mon ami!!. OverSoul appelé OverLag ou OverSaoule par toxi et lazu :p | |
|
| |
Toxicko Toutouf le Velu
Nombre de messages : 431 Age : 37 Localisation : Dans les montagnes ariègeoises Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Sramyoss en quête de LA guilde Lun 11 Juin - 15:25 | |
| Pour. Pourquoi? eh bien, parsque (Au fait, on est enfin passé au recrutement lvl 100? ) | |
|
| |
Sellyon/Lazulice Crolnareff l'Exilé
| Sujet: Re: Sramyoss en quête de LA guilde Lun 11 Juin - 18:36 | |
| ensemble correct, même si le niveau est un peu juste ( eh oui, on est passé au seuil de recrutement 100 ) Un petit pour de ma part. | |
|
| |
Akabri Initié
| Sujet: Re: Sramyoss en quête de LA guilde Lun 11 Juin - 19:45 | |
| Pour, bonne présentation. | |
|
| |
latourne Initié
| Sujet: Re: Sramyoss en quête de LA guilde Lun 11 Juin - 19:51 | |
| Une manifique presentation ! En plus un sram je reve ContrePour ( si quelqu'un te donne un contre il aura a faire a moi ) Regardez les sram sont des ecrivains | |
|
| |
jumax Initié
Nombre de messages : 121 Localisation : Arcachon, près de Bordeaux Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Sramyoss en quête de LA guilde Mar 12 Juin - 11:35 | |
| Je vote POUR evidemment vu la présentation et que Sramyoss est une vieille connaissance de l'Empire céleste PS : Je vais continuer d'xp alors vu que le seuil est 100 | |
|
| |
mac-eroy Ancien Koko
| Sujet: Re: Sramyoss en quête de LA guilde Mar 12 Juin - 11:36 | |
| bonne présentation^^ pour | |
|
| |
frodus Kwoanneur le Frimeur
Nombre de messages : 420 Age : 34 Localisation : au septième ciel x} Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Sramyoss en quête de LA guilde Mar 12 Juin - 17:21 | |
| | |
|
| |
--asuke-- Pékeutar le Tireur
| Sujet: Re: Sramyoss en quête de LA guilde Mar 12 Juin - 17:47 | |
| Un ti sram POUR | |
|
| |
-Nighty- Jeune greuvette
| Sujet: Re: Sramyoss en quête de LA guilde Mar 12 Juin - 19:14 | |
| Pour Hihihi mac a meme pas poser la question qui tue " Quel age a tu ? " | |
|
| |
mac-eroy Ancien Koko
| Sujet: Re: Sramyoss en quête de LA guilde Mar 12 Juin - 21:09 | |
| il y a des fois ou la question ne se pose pas vraiment, quand l'intéréssé fait preuve de maturité. | |
|
| |
sramyoss Ancien Koko
| Sujet: Re: Sramyoss en quête de LA guilde Mar 12 Juin - 21:38 | |
| *essaye de pas faire le fayot* ben que dire à part un immense merci d'avoir une bonne impression de vous et bon désolé pour le level on m'avait dit 90 é_è. En espérant avoir la confirmation pour ma venue bonne soirée | |
|
| |
LoD-NulOS Jeune greuvette
Nombre de messages : 56 Age : 34 Localisation : Unieux dans le 42 Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Sramyoss en quête de LA guilde Mer 13 Juin - 8:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sramyoss en quête de LA guilde | |
| |
|
| |
| Sramyoss en quête de LA guilde | |
|