| Re postulation ^^ | |
|
+6mac-eroy craftyowl Sellyon/Lazulice frodus --sadidadereve-- DarkSsS 10 participants |
Auteur | Message |
---|
DarkSsS Jeune greuvette
| Sujet: Re postulation ^^ Dim 22 Juil - 19:13 | |
| Salutations, Je me présente, DarkSsS, grand Iop au service du seigneur Djaul. Voici mon histoire : Il y a bien longtemps dans les landes de Sidimote un affrontement entre les Bontariens et les Brakmariens fît rage un petit village . Après la bataille qui fût rude pour les deux camps; l'un des plus valeureux guerriers brakmariens empilèrent les morts de tous les soldats confondus quelque soit leur origines, pour les enterrer dans le cimetière des torturés. Entres les cadavres, un nouveau né, qui hurlait de plus belle, attira l’attention du seigneur Djaul. Quelques Dizaine d’années plus tard, l’enfant recueilli par Djaul, était un des plus valeureux guerriers qu’il avait put rencontrer dans son existence, agilité et adresse au combat étaient ses points forts. Mais niveau intellectuel, « on frappe fort, on discute après » était sa devise. Malgré son jeune âge il était devenu maître en minage de pierres précieuses et maître forgeur de bijoux. Quelques années plus tard, après de rudes épreuves, il était en âge de rejoindre les rangs de brakmar et écrire ses aventures dans l’histoire………… Je me présente IG, Je me nomme DarkSsS, Iop niveau 114, mineur niveau 41, et bijoutier niveau 32, alignement Brakmarien Je fais beaucoup de donjons afin de dropper et de s’amuser en communauté. Je suis motivé pour la suite des événements J’ai fait la connaissance de quelques uns de vos membres qui m'ont l'air rudement sympathiques. Dans la vie réelle je m’appelle Jonathan, j’ai exactement 18 ans, je vais passer en 1ere lol,et allé jusqu’au BTS Amicalement, DarkSsS
Dernière édition par le Dim 22 Juil - 23:22, édité 24 fois | |
|
| |
--sadidadereve-- Ancien Koko
Nombre de messages : 891 Age : 39 Localisation : Dans vos rêves Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Re postulation ^^ Dim 22 Juil - 19:21 | |
| Moi sa me va!!, Toujours POUR!! | |
|
| |
frodus Kwoanneur le Frimeur
Nombre de messages : 420 Age : 34 Localisation : au septième ciel x} Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Re postulation ^^ Dim 22 Juil - 19:43 | |
| | |
|
| |
Sellyon/Lazulice Crolnareff l'Exilé
| Sujet: Re: Re postulation ^^ Dim 22 Juil - 20:15 | |
| Une présentation digne, un RP qui tient la route, du vrai travail. Je vote Pour | |
|
| |
craftyowl Moderateur
Nombre de messages : 174 Age : 36 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Re postulation ^^ Dim 22 Juil - 20:25 | |
| Bon bon bon... Le RP est pas dégueux, c'est pas du grand standing c'est sur, mais je constate un net progrés par rapport à la candidature précédente. Qui plus est, tu joues trés bien le rôle du iop illétré Etant donné l'enthousiasme que tu portes à l'égard de cette candidature, je prends sur moi de passer sur les fautes, mais il sera de ton devoir de faire quelques efforts. (il faut savoir que je suis aussi du genre à me borner sur une mauvaise orthographe) Je vote donc pour. | |
|
| |
mac-eroy Ancien Koko
| Sujet: Re: Re postulation ^^ Dim 22 Juil - 21:05 | |
| pas mal mais je suis du genre borné. contre
(quelqun sait pourquoi la bannière du forum s'affiche plus? ou c'est juste chez moi) | |
|
| |
Elfe-De-Nuit Diplomate
Nombre de messages : 28 Age : 33 Localisation : 92 Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Re postulation ^^ Dim 22 Juil - 21:16 | |
| Toujours Pour | |
|
| |
--asuke-- Pékeutar le Tireur
| Sujet: Re: Re postulation ^^ Dim 22 Juil - 21:17 | |
| Hummmm étant donner qu'on de doit pas ce tenir qu'aux phauteeeuu je dirais pour parceque tu as refais un post qui me plai | |
|
| |
Toxicko Toutouf le Velu
Nombre de messages : 431 Age : 37 Localisation : Dans les montagnes ariègeoises Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Re postulation ^^ Dim 22 Juil - 22:14 | |
| Meilleur présentation, moins de fautes même si il en reste pas mal, m'enfin y'a tout de meme l'effort du RP, jvais dire neutre.... édit : bon allez, c'est vrai que j'ai été un peu dur , l'effort est là, le fait qu'il ait fait une 2eme présentation plus....présentable montre qu'il a vraiment envie de venir, donc jvais dire un petit pour è_é.
Dernière édition par le Dim 22 Juil - 23:47, édité 1 fois | |
|
| |
DarkSsS Jeune greuvette
| Sujet: Re: Re postulation ^^ Dim 22 Juil - 22:40 | |
| Merci, si j'ai tellement fait attention au fautes d’orthographes, puisque je désir rentré dans votre guilde. Je suis prêt a faire encore des efforts, même si je trouve plus de fautes, de mon côté DarkSsS | |
|
| |
Onnakokoy Greuvette horreur
Nombre de messages : 665 Age : 40 Localisation : dans ton cul, rho miam Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Re postulation ^^ Lun 23 Juil - 5:15 | |
| encore une fois je n'ai rien a faire ici je sais^^ peut etre un moyen d'ameliorer ton orthographe en t'amusant... quel jeu ce dofus je vous jure, ludique par certains cotes, dingue ca^^ | |
|
| |
--asuke-- Pékeutar le Tireur
| Sujet: Re: Re postulation ^^ Lun 23 Juil - 11:43 | |
| Onna t'en a pas marre de flooday dans nore partie ? | |
|
| |
mac-eroy Ancien Koko
| Sujet: Re: Re postulation ^^ Lun 23 Juil - 19:19 | |
| il pense peut être qu'on lui filera un cadeau si il atteint 500 post :p | |
|
| |
Sellyon/Lazulice Crolnareff l'Exilé
| Sujet: Re: Re postulation ^^ Lun 23 Juil - 19:51 | |
| Sur la plupart des forums, le nombre de posts influent sur le rang du posteur ; pourtant il n'y a pas de rangs attribué pour le nombres de posts envoyés sur ce forum, oui... Il y a un grand mystère la dessous. | |
|
| |
Onnakokoy Greuvette horreur
Nombre de messages : 665 Age : 40 Localisation : dans ton cul, rho miam Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Re postulation ^^ Mar 24 Juil - 4:09 | |
| beuh je vous aime bien moi, j'arrive pas a m'en empecher.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Re postulation ^^ | |
| |
|
| |
| Re postulation ^^ | |
|