|
| :> ou -,,- ? | |
|
+31mac-eroy Lifesaver Lunalee Ezequiel Mallow Baly Nei marijanne Leguman shadow-wind Tifox Schwepps Zydraz pain Darkarn Edenn/ Elithralia LaZoumZoumZem payotey Sha-woman Black-Flow RaideChou-,,- Sylend Blinky Elyum (Ehm') Nob/Rhayde Misstring Overdead chargers Piounacee Chrono -,,- sramyoss 35 participants | |
Auteur | Message |
---|
RaideChou-,,- Grand Kokotier
Nombre de messages : 353 Localisation : DTC. -,,- Ou avec Chou Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: :> ou -,,- ? Mar 10 Fév - 13:06 | |
| Shin n'est qu'un pion, la Grande Larve est incapturable -,,- | |
| | | Blinky Ancien Koko
| Sujet: Re: :> ou -,,- ? Mar 10 Fév - 13:21 | |
| >>>>>>>>>_____<<<<<<<<<< mais...mais....mais... pourquoi t'as scan cette horrible chose o_o.... Alors que là en suède j'ai retrouvé mon "don"... je t'en fais un meilleur! * go draw * | |
| | | payotey Grand Kokotier
Nombre de messages : 417 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: :> ou -,,- ? Mar 10 Fév - 14:36 | |
| VIVE LES LARVES!! Regardez ce que les larves ont enduré, pur massacre..... http://www.lipsheim.org/foret/mutants/larves/autoportrait_machant_une_larve.htm | |
| | | Sylend CrustenSyl le Pragmatique
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: :> ou -,,- ? Mar 10 Fév - 14:52 | |
| J'adore ton site larvayothé -,,- | |
| | | Piounacee Initié
Nombre de messages : 103 Age : 34 Localisation : Avec le Faux Phaow Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: :> ou -,,- ? Mar 10 Fév - 22:09 | |
| Pfff bandes de larves ! Faut savoir vivre avec son temps hein ! Regardez ce que les Pious ont créé aujourd'hui ! Pratiquement tout le monde l'utilise de nos jours ! | |
| | | RaideChou-,,- Grand Kokotier
Nombre de messages : 353 Localisation : DTC. -,,- Ou avec Chou Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: :> ou -,,- ? Mar 10 Fév - 22:22 | |
| Et ça plante tout l'temps, hein. Tellement des noobs que n'importe quels virus les own. J'ai l'honneur de vous présenter le chef des pious : Et maintenant, les chiottes des larves -,,- Allez, go delete les pious -,,- | |
| | | Chrono -,,- Grand Kokotier
Nombre de messages : 486 Age : 38 Localisation : GPS !! Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: :> ou -,,- ? Mer 11 Fév - 2:29 | |
| Alors alors alors, si je me rappelle bien, un grand homme a dit un jour "La seule chose que micro$oft réussirait à créer qui ne plante pas, serait un clou !"
Mauvaise idée pounacee :/ | |
| | | Elyum (Ehm') Bitoven le Musicien
Nombre de messages : 1504 Age : 33 Localisation : Québec, Québec Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: :> ou -,,- ? Mer 11 Fév - 2:38 | |
| Puisque c'est bien parti, utilisons les liens douteux à la façon de Frofrodus (cf. Ça). Piou --> pou (sans le "i") --> Poo ; ça me rappel que les pious sont des oiseaux, j'ai de mauvais souvenirs d'oiseaux qui "chient" sur des passants, pas très civilisé va. EDIT: Protegez vos enfants des pious les amis, suivez l'exemple: | |
| Sujet: Re: :> ou -,,- ? Mer 11 Fév - 12:19 | |
| On va les delete ces pious -,,- Nouvel avatar fait maison en 2 secondes donc :
YES WE LARVE -,,- | |
| | | Piounacee Initié
Nombre de messages : 103 Age : 34 Localisation : Avec le Faux Phaow Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: :> ou -,,- ? Mer 11 Fév - 13:08 | |
| Justement Chro, Micro$oft pensait déjà à erradiquer les Larves! Les clous sont pour vous bandes d'immondes larves répugnantes ! è_é J'vous pioute à la raie bande de rampant :> | |
| | | Chrono -,,- Grand Kokotier
Nombre de messages : 486 Age : 38 Localisation : GPS !! Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: :> ou -,,- ? Mer 11 Fév - 18:07 | |
| Avoir peur d'un clou qui plante pas Mouarf s'te bonne blague -,,- | |
| | | LaZoumZoumZem Ancien Koko
Nombre de messages : 535 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: :> ou -,,- ? Mer 11 Fév - 21:52 | |
| Nob change de camp ! | |
| Sujet: Re: :> ou -,,- ? Mer 11 Fév - 22:36 | |
| Espaces irréguliers, heure entre les 2 derniers messages décalés. GO DELETE NENU* § -,,- | |
| | | Piounacee Initié
| Sujet: Re: :> ou -,,- ? Jeu 12 Fév - 13:15 | |
| C'toi delete è_é Il a le droit de rester bouche bée pendant 9 minutes devant la toute grande pioussance des pious ! Et puis ça n'empêche pas qu'il a dit qu'il ne restait pas larve ! | |
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: :> ou -,,- ? Jeu 12 Fév - 21:14 | |
| Go DeLeTe yourself pioux emplumés -,,- | |
| | | Piounacee Initié
| Sujet: Re: :> ou -,,- ? Mar 17 Fév - 22:57 | |
| - Sylh -,,- a écrit:
- Go DeLeTe yourself pioux emplumés -,,-
Han comment t'es toi J'te dis pas "go delete yourself larve baveuse" moi è_é | |
| Sujet: Re: :> ou -,,- ? Mer 18 Fév - 3:14 | |
| | |
| | | Piounacee Initié
| Sujet: Re: :> ou -,,- ? Mer 18 Fév - 14:22 | |
| J'suis pas de ce bord la spèce de larve gluante, baveuse, répugnante et rampante è_é" | |
| | | Edenn/ Elithralia Jeune greuvette
Nombre de messages : 49 Localisation : °,,° Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: :> ou -,,- ? Ven 10 Avr - 22:23 | |
| J'ai , avec l'aide de Sylend , concocté une recette à l'intention des larves : -1 Chair de Larve - Un bain de sang Bwork ( Guerrier bien kikkooo de préference ) -Des feuilles de salaces - Un Xelor ( Crim , Ehma ou Xelor-Feux feront l'affaire ) Mijotez celà, laissez mariner 5 minutes , faites un trou dans le sol avec une pelle et balancez le tout dedans , refermez. Et voilà une armée de larves pour servir la cause suprême de Sa Majesté , et réaliser son désir d'assouvir le monde et de plonger le monde dans les tenèbres et la bavitude . °,,° Que les larves gagnent , Edoustyn le Malformé ( ou Edenn ) est donc dans le camp des larves . | |
| Sujet: Re: :> ou -,,- ? Sam 11 Avr - 1:43 | |
| Il te manque juste le look gothique et tu serais mon idole -,,- | |
| | | Elyum (Ehm') Bitoven le Musicien
Nombre de messages : 1504 Age : 33 Localisation : Québec, Québec Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: :> ou -,,- ? Sam 11 Avr - 3:06 | |
| Je suis prêt à donner mon corps à La Grande Larve: dans l'optique où je suis mort, soit pas avant un moment. =_______________=
Mais... pourquoi un xelor. Pensez-y, les Iops et les Sadidas sont bien plus grand et costaud, une source de choix pour nourir des larves en développement - d'autant plus que la crédulité/paresse/stupidité/autres nbe s'attrape pas en mangeant celui qu'il est crédule/paresseux/stupide/autre. -,,- | |
| Sujet: Re: :> ou -,,- ? Sam 11 Avr - 11:09 | |
| Personne touche à Chou, dsl. -,,- | |
| | | Edenn/ Elithralia Jeune greuvette
Nombre de messages : 49 Localisation : °,,° Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: :> ou -,,- ? Sam 11 Avr - 14:54 | |
| Que la Shin Larve te protège Sylh , °,,° quant à Ehma et Red , c'est sa Majesté qui décide , pas vous -,,-.
-,,- | |
| Sujet: Re: :> ou -,,- ? Sam 11 Avr - 15:20 | |
| Oopah, stop le posage là. T'ignores les règles larvesques, ni sa portée allégorique, alors tu décides rien -,,-
Et personne touche à Chou >,,< | |
| Sujet: Re: :> ou -,,- ? Sam 11 Avr - 18:21 | |
| Grande Larve sait tout, elle voit tout. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: :> ou -,,- ? | |
| |
| | | | :> ou -,,- ? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |