|
| :> ou -,,- ? | |
|
+31mac-eroy Lifesaver Lunalee Ezequiel Mallow Baly Nei marijanne Leguman shadow-wind Tifox Schwepps Zydraz pain Darkarn Edenn/ Elithralia LaZoumZoumZem payotey Sha-woman Black-Flow RaideChou-,,- Sylend Blinky Elyum (Ehm') Nob/Rhayde Misstring Overdead chargers Piounacee Chrono -,,- sramyoss 35 participants | |
Auteur | Message |
---|
Misstring Ancien Koko
| Sujet: Re: :> ou -,,- ? Dim 22 Mai - 23:57 | |
| | |
| | | Black-Flow Meneuse de revue
Nombre de messages : 1519 Age : 49 Localisation : See you ...at the Bitter End Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: :> ou -,,- ? Lun 23 Mai - 10:25 | |
| Trop de larves.
Piou powaaaaaaaaaaaaaaaa
Bisous de pious : :><: | |
| | | Nob/Rhayde Ancien Koko
| Sujet: Re: :> ou -,,- ? Lun 23 Mai - 12:06 | |
| Je reste sur ma position d'avant mon départ, larve un jour, larve toujours !
-,,- | |
| | | LaZoumZoumZem Ancien Koko
Nombre de messages : 535 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: :> ou -,,- ? Lun 23 Mai - 17:41 | |
| une entrée dans le clan des pious = une canette de red pioull offerte ! | |
| | | Elyum (Ehm') Bitoven le Musicien
Nombre de messages : 1504 Age : 33 Localisation : Québec, Québec Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: :> ou -,,- ? Lun 23 Mai - 19:07 | |
| Les pious font donc des boissons chimiques qui goûtent le chimique et qui sont mauvaises pour la santé ?
Ça me va. | |
| Sujet: Re: :> ou -,,- ? Lun 23 Mai - 20:28 | |
| En d'autres termes, les pious dopent leurs adhérents, et leurs ruinent la santé... Bienvenue chez les pious ! o/
-,,- | |
| | | Mallow Diplomate
| Sujet: Re: :> ou -,,- ? Lun 23 Mai - 21:20 | |
| Non c'est bio (à partir de graines de sésame... ) donc ça ne nuit ni à la planète, ni à la santé, et c'est pas addictif... Alala, l'avantage d'être chez les pious : boisson fraiche, bonne et écologique à volonté (L'est plus belle ma canette !) :> | |
| | | Sylend CrustenSyl le Pragmatique
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: :> ou -,,- ? Mar 24 Mai - 3:34 | |
| | |
Nombre de messages : 1504 Age : 33 Localisation : Québec, Québec Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: :> ou -,,- ? Mar 24 Mai - 3:44 | |
| De la fausse représentation c'est mal. é,,è | |
| | | Lifesaver Initié
Nombre de messages : 150 Age : 30 Localisation : In the movie Avatar *__* Date d'inscription : 22/03/2011
| Sujet: Re: :> ou -,,- ? Sam 7 Jan - 9:02 | |
| À mort les :>
Longue vie aux -,,-
| |
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: :> ou -,,- ? Sam 7 Jan - 10:49 | |
| | |
| | | mac-eroy Ancien Koko
| Sujet: Re: :> ou -,,- ? Sam 7 Jan - 13:54 | |
| Désormais les factions des pious et des larves sont réunies sous le même drapeau: les poneys. | |
| | | the-sky-sadida Ancien Koko
| Sujet: Re: :> ou -,,- ? Sam 7 Jan - 14:09 | |
| C'est quoi leur smiley ? Savoir si enfin un clan sera digne de me recevoir. | |
| | | mac-eroy Ancien Koko
| Sujet: Re: :> ou -,,- ? Sam 7 Jan - 14:28 | |
| _______N__N ______NNNN__NN _____N_NNNNNNNNNN ____N_NNNNNNNNNNNNNN ____NNN0NNNNNNNNNNNNN ____NNNNNNNNNNNNNNNNNNN ___NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN __NNN NNNN___NNNNNNNNNNNNNNN __NNNN_______NNNNNNNNNNNNNNNNNNN __NNN________NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN___NNNNNNN ____________NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN __NNN ____________NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN ____________NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN____NNNNNNN _______NNNNNNNNNNNNNNNNNNN NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN________NNN _____NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN________NNN ____NN____NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN_________N NN ___NN________NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN___________NNN ___NN______NNNNNNNNNNN__NNNNNNNN___NNNNNNN_____________NNNN __NN_______NN____________ __________NNNNNN_______________NNNNN __NN________NN____________________NNNNNNN __NN_________NNNNNN_______________NNNNNNNN __NN_____________________ _______NNNN___NNN ______________________________NNNNN____NNN __________________________NNNNN_________NN _________________________NNN___________NN _______________________NNN____________NN ______________________________________NN ____________________________________NNN
ça a quand même plus de gueule que :> ou -,,- | |
| | | CoeurDeIop Ancien Koko
| Sujet: Re: :> ou -,,- ? Sam 7 Jan - 15:28 | |
| | |
| Sujet: Re: :> ou -,,- ? Sam 7 Jan - 19:06 | |
| *u,,u*
Tout le monde sait que le smiley des poneys provient des racines de la larve.
Les poneys sont l'évolution subséquente de plusieurs milliers d'années d'un clan arc-en-ciel de la larve. D'ailleurs, l'image me fait qu'appuyer mes dires -,,-
La surpuissance réside dans le nombre
-,,- -,,- -,,- -,,- -,,- -,,- -,,- -,,- -,,- -,,- -,,- -,,- -,,- -,,- -,,- -,,- -,,-
Edit: Coeur déjà infidèle qu'elle trompe les pious, la preuve irréfutable que les pious ne servent à rien, y'a que les chinois qui y croient vraiment. | |
| | | Baly Ancien Koko
Nombre de messages : 1322 Age : 39 Localisation : Don't ask, just cuddle me x) Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: :> ou -,,- ? Sam 7 Jan - 19:16 | |
| Moi je dis, au lieu des poney, on fait une faction des ours (''')-_-(''') | |
| | | the-sky-sadida Ancien Koko
| Sujet: Re: :> ou -,,- ? Sam 7 Jan - 19:33 | |
| Je vais rester neutre je crois, trop de divergences d'opinion ! | |
| | | --sadidadereve-- Ancien Koko
Nombre de messages : 891 Age : 39 Localisation : Dans vos rêves Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: :> ou -,,- ? Sam 7 Jan - 19:34 | |
| Fidèle adepte du 69, je ne changerais pas de position Dereve | |
| | | Dior Jeune greuvette
Nombre de messages : 88 Localisation : I am here, click me! Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: :> ou -,,- ? Sam 7 Jan - 19:48 | |
| | |
| Sujet: Re: :> ou -,,- ? Sam 7 Jan - 20:03 | |
| | |
| Sujet: Re: :> ou -,,- ? Dim 8 Jan - 0:04 | |
| Fidèle aux larves, et à sa sainteté baveuse ! -,,- | |
| | | Leguman Ancien Koko
Nombre de messages : 467 Age : 30 Localisation : Sous ton lit mouhahahaha Date d'inscription : 02/08/2009
| Sujet: Re: :> ou -,,- ? Dim 8 Jan - 22:38 | |
| Vive les lapins (\___/) (='.'=) (")_(") | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: :> ou -,,- ? | |
| |
| | | | :> ou -,,- ? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |