| :> ou -,,- ? | |
|
+31mac-eroy Lifesaver Lunalee Ezequiel Mallow Baly Nei marijanne Leguman shadow-wind Tifox Schwepps Zydraz pain Darkarn Edenn/ Elithralia LaZoumZoumZem payotey Sha-woman Black-Flow RaideChou-,,- Sylend Blinky Elyum (Ehm') Nob/Rhayde Misstring Overdead chargers Piounacee Chrono -,,- sramyoss 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sramyoss Ancien Koko
| Sujet: :> ou -,,- ? Sam 7 Fév - 16:28 | |
| ---{ Le camp des Larves -,,- }---
Sylend Lazulice Redhotchilipepperz Nob Ehmahi' Chrono --overdead-- Aidan (trahison) Payotey Airwinne Ganisius
Total 11
| ---{ Le camp des Pious :> }---
Nenuphare CoeurdeIop Frodus Lexeldemalade Black-Flo Blinky Piounacee Misstring Chargers Sramyoss Pain
Total 11
|
Quel camp choisissez vous ? pano piou/larve requise C'est le combat entre L'air et la terre
Dernière édition par Sramyoss le Lun 27 Avr - 9:39, édité 19 fois | |
|
| |
Chrono -,,- Grand Kokotier
Nombre de messages : 486 Age : 38 Localisation : GPS !! Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: :> ou -,,- ? Dim 8 Fév - 1:15 | |
| Gogo, mettez moi dans les larves o// Faut bien équilibrer un peu (ah non c'est -,,- maintenant !!) | |
|
| |
Piounacee Initié
Nombre de messages : 103 Age : 34 Localisation : Avec le Faux Phaow Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: :> ou -,,- ? Dim 8 Fév - 1:22 | |
| J'ai toujours été fan des Pious Pious (Vive Cs.s et le TMP ) Je rejoins le camp des Pious :> Les pious Roxent tous ! La preuve, Tous ça en pano Piou C'était un peu dur au début ok mais bon Piou était de mon côté ._. | |
|
| |
chargers YokaiKoral le Duel
Nombre de messages : 243 Localisation : DTC of course Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: :> ou -,,- ? Dim 8 Fév - 12:36 | |
| Ils se sont entretués entre eux ou quoi lol? | |
|
| |
Overdead Meneur / Diplomate d'alliance
| Sujet: Re: :> ou -,,- ? Dim 8 Fév - 16:25 | |
| Moi j'suis une larve -,,- | |
|
| |
Misstring Ancien Koko
| Sujet: Re: :> ou -,,- ? Dim 8 Fév - 16:37 | |
| piou !!!! | |
|
| |
Nob/Rhayde Ancien Koko
| Sujet: Re: :> ou -,,- ? Dim 8 Fév - 22:47 | |
| Larve un jour, larve toujours ! -,,- Edit : Piounacee ton screen date un peu non ? ( il me semble que truillot est level 200 depuis un moment ) | |
|
| |
Elyum (Ehm') Bitoven le Musicien
Nombre de messages : 1504 Age : 33 Localisation : Québec, Québec Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: :> ou -,,- ? Dim 8 Fév - 23:20 | |
| Hum, Sramy t'es quel côté au fait ? -,,- T'sais que j't'aime bien, alors choisi le côté baveux de la force. Et puis on a des biscuits. Join the dark side, we have cookies. | |
|
| |
Blinky Ancien Koko
| Sujet: Re: :> ou -,,- ? Lun 9 Fév - 0:12 | |
| hum hum hum. Sramo! Je suis là pour te sauver! J'ai suivi un jeune bav'dawan qui voulait rejoindre les baveux. ET VOILA CE QUE J'AI VU! Je t'aurais averti! Je ne pense qu'à ton bien!
Dernière édition par Blinky le Lun 9 Fév - 0:56, édité 1 fois | |
|
| |
Sylend CrustenSyl le Pragmatique
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: :> ou -,,- ? Lun 9 Fév - 0:23 | |
| Roxxatif l'image.
Belle perte de temps ;o | |
|
| |
RaideChou-,,- Grand Kokotier
Nombre de messages : 353 Localisation : DTC. -,,- Ou avec Chou Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: :> ou -,,- ? Lun 9 Fév - 3:30 | |
| Et voilà, get pwned les pious -,,- Nous avons un nouveau membre débauché chez vous par nos soins. -,,- Notre projet de larveball Et bientôt le Larvesque, 1 delete seulement, magazine de qualité. -,,- | |
|
| |
Nombre de messages : 486 Age : 38 Localisation : GPS !! Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: :> ou -,,- ? Lun 9 Fév - 6:27 | |
| Sylend m'a pas fait signer moi ._." J'aurais ptet du me faire désirer >< | |
|
| |
Nombre de messages : 353 Localisation : DTC. -,,- Ou avec Chou Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: :> ou -,,- ? Lun 9 Fév - 12:36 | |
| - Chrono a écrit:
- Sylend m'a pas fait signer moi ._."
J'aurais ptet du me faire désirer >< C'est seulement car il était dans l'autre camp -,,- Ne t'inquiètes pas, ta souffrance ne sera pas récompensée mais tu auras tes croûtes. -,,- | |
|
| |
Black-Flow Meneuse de revue
Nombre de messages : 1519 Age : 49 Localisation : See you ...at the Bitter End Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: :> ou -,,- ? Lun 9 Fév - 12:52 | |
| C'est quoi cette corruption ? Vous avez deja Zulie coté sacri. Si pas de soin et pas de cac comme mis sur screen, on va dire pas de puni, pas d'enlevage de PA (meme avec baguette larvesque) ni d'invisibilité ^^ A la base cest juste cape (enfin sac pour ceux qui n'ont pas de cape car une cape larve est tellement visqueuse qu'on ne pourrait plus l'enlever ^^) et coiffe. Pourquoi le camp des larves veut il changer les règles et corrompre les valeureux pious ... on se demande tiens. La peur ça se commande pas Et pourtant : qui à peur du grand méchant piou cest pas nous, cest pas nous chantaient-ils à tue tête. | |
|
| |
Sha-woman Légende
Nombre de messages : 615 Age : 33 Localisation : Wherever I want Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: :> ou -,,- ? Lun 9 Fév - 14:02 | |
| *Ils ont eu Aidan* é_è Juste pour vous faire payer votre perfidie je m'engage avec les pious (et aussi parce que c'est Nenu la chef du mouvement =]). Ce sera une trêve historique entre les chachas et les pious pour tuer les larves.
A mort les larves | |
|
| |
| Sujet: Re: :> ou -,,- ? Lun 9 Fév - 14:42 | |
| Le but est de tuer la cawotte de l'autre à mains nues -,,- | |
|
| |
Piounacee Initié
Nombre de messages : 103 Age : 34 Localisation : Avec le Faux Phaow Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: :> ou -,,- ? Lun 9 Fév - 20:10 | |
| Euh non le screen date de ce w-e donc euh ... j'pense pas qu'il est delevelupé pour attaquer le perco :s Les pious vaincront ! :> | |
|
| |
Nob/Rhayde Ancien Koko
| Sujet: Re: :> ou -,,- ? Lun 9 Fév - 21:17 | |
| Je pense aussi ^^. J'ai dû mal voir le pseudo autant pour moi. Larve powa ! -,,- | |
|
| |
Elyum (Ehm') Bitoven le Musicien
Nombre de messages : 1504 Age : 33 Localisation : Québec, Québec Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: :> ou -,,- ? Mar 10 Fév - 0:47 | |
| Flo, sur le screen c'est les règles du Larvoflag, un "sport dofusien" que Syl à inventé. -,,-
Sinon c'est pas de la corruption, c'est une révelation divine de la Grande Larve. Comme quoi certains objets (ressources ?) peuvent illuminés quelqu'un. *,,* | |
|
| |
| Sujet: Re: :> ou -,,- ? Mar 10 Fév - 2:02 | |
| Va falloir débaucher plus que ça les gars, les pious commencent à être en sureffectif | |
|
| |
| Sujet: Re: :> ou -,,- ? Mar 10 Fév - 2:12 | |
| Qualité own quantité -,,- | |
|
| |
Sylend CrustenSyl le Pragmatique
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: :> ou -,,- ? Mar 10 Fév - 4:04 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1519 Age : 49 Localisation : See you ...at the Bitter End Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: :> ou -,,- ? Mar 10 Fév - 12:50 | |
| La Shin sous mon marteau, sa véritable place :> (merci à Blinky pour ce début de chef d'oeuvre laissé à la maison) | |
|
| |
| Sujet: Re: :> ou -,,- ? Mar 10 Fév - 12:52 | |
| On est tout en haut, la bave se répand le long des flèches de ce schéma, nous allons vous étrangler dans de la soie faite par nos fils -,,- Go delete les :{ Go delete les :c Go delete le :> Quant à Flo, la Shin est immortelle, elle revit dans ton marteau et te frappera la nuit quand tu domriras sur ton Dofus Turquoise qui n'est rien par rapport au baveux Dofus Shin -,,- | |
|
| |
| Sujet: Re: :> ou -,,- ? Mar 10 Fév - 12:57 | |
| Je vais de ce pas astiquer mon marteau pour enlever toute cette bave dessus. Heureusement Ash la capturée, nous allons torturer le maître Shin EDIT : en retournant le n de pion pour la Shin nous avons: piou. La Shin serait elle un piou caché ???
Dernière édition par Black--Flo le Mar 10 Fév - 13:19, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: :> ou -,,- ? | |
| |
|
| |
| :> ou -,,- ? | |
|