AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Candidature... :<) [Bulle Spotted, Acceptée]

+14
RaideChou-,,-
frodus
Egane
mac-eroy
CrimNoChou
-the-feca-master-
Elyum (Ehm')
Sylend
Sellyon/Lazulice
chargers
sramyoss
Black-Flow
Overdead
Esmimiralda
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Black-Flow
Meneuse de revue
Meneuse de revue
Black-Flow

Candidature... :<) [Bulle Spotted, Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature... :<) [Bulle Spotted, Acceptée]   Candidature... :<) [Bulle Spotted, Acceptée] - Page 2 EmptyMar 10 Mar - 15:53

La période d'essai est terminée, mais du fait qu'on tas pas bcp vue et que ça fait 13 jours que pas co, je prefere proposer un rallongement de l'essai afin de pouvoir mieux te connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Schwepps
Grand Kokotier
Grand Kokotier
Schwepps

MessageSujet: Re: Candidature... :<) [Bulle Spotted, Acceptée]   Candidature... :<) [Bulle Spotted, Acceptée] - Page 2 EmptyMar 10 Mar - 17:57

Chére floflo et chers kokos ( Nous allons commencer par une rime )

Il est vrai qu'esmiralda n'a hélas pas revue les contrées d'amakna ces jours ci , la raison est assez simple en fait .
Depuis que ma femme et un ami de la family ont arrêtés dofus , je suis comme resté blasé de me retrouver tout seul , et d'avoir passé du temps en vain à leur donner l'envie de reprendre . Mon Osa était abo encore pour quelques mois , du gâchis de perdre de l'argent mais on ne peut pas toujours prévoir ce qui va se passer . Esmiralda fut jadis abo toutes les semaines , ça revient cher il est vrai de payer beaucoup en une fois ; et chaque semaine c'était le même tarif . Le manque de motivation est évidemment la cause de son inactivité , à quoi bon payer pour ne pas jouer .

L'arrêt de Millly a marqué une rupture dans ce cycle infernal , je vous rendais quelque fois visite par le biais de son compte , et depuis je ne vous avaient point revu .
J'ai évité de le faire signaler auparavant , mais Esmi est bien ma fée ; je pensais que ça allait me re-motiver à jouer de vous revoir à chaque connexion , mais hélas vous n'êtes qu'une bande de fifrelin -,- Mes excuses c'était trop tentant.... Non je vous aime hein
Bref , la bande kokotiénne est une troupe que j'adore , mais avec l'accumulation du boulot , l'ennui et l'appel du fléau je n'ai pas pensé à me reconnecter dessus .
Je fait une spéciale dédicace à Nana car ce petit bout de texte est aussi un moyen de justifier une absence d'un petit bonhomme à peu près aussi noir que floflo.
Je m'égare , quand je commence mes confessions je suis pris d'une envie de romantir ( ou écrire un roman pour les intimes ;x )

En conclusion , n'ayant pas eu envie de vous imposer à recruter un family , j'ai pris la place d'un joueur motivé pour rejoindre vos rangs pour partager de bon moments .
Je comprendrais que vous ayez une envie de kick-bann-fout l'camp-ma-chtite la fée , alors je vais essayer de reprendre un peu les rennes à l'avenir ^^

Merci d'avoir prit le temps de lire dans mes pensées ; je vous fait pleins de bisous ( une montagne pour être exact ) et vous dis à bientôt dans le jeu ou sur le forum
o/

PS : -,,-
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
Sylend

MessageSujet: Re: Candidature... :<) [Bulle Spotted, Acceptée]   Candidature... :<) [Bulle Spotted, Acceptée] - Page 2 EmptyMar 10 Mar - 19:38

Tu es pardonné et je vais te bénir de la sainte bave.

-,,-
http://sylouette.skyrock.com/
Egane
Initié
Initié
Egane

MessageSujet: Re: Candidature... :<) [Bulle Spotted, Acceptée]   Candidature... :<) [Bulle Spotted, Acceptée] - Page 2 EmptyVen 13 Mar - 12:45

Citation :
En conclusion , n'ayant pas eu envie de vous imposer à recruter un family , j'ai pris la place d'un joueur motivé pour rejoindre vos rangs pour partager de bon moments .
Je comprendrais que vous ayez une envie de kick-bann-fout l'camp-ma-chtite la fée , alors je vais essayer de reprendre un peu les rennes à
l'avenir ^^

Sommes-nous vraiment si méchants que ça ? ... Sad

Egane a écrit:
Euh .....

NAN MAIS OH CA VA PAS TU TE CROIS OÙ LÀ..... ON FAIT PAS DE BISOUS A MON CHAT IMPUNEMENT ! è________é

En plus c'est quoi cette candidature à chier nan mais je rêve !

Elle me colle la preuve que j'suis cocue sur le fofo et elle obtient que des pour ? OH LES COCO REVEILLER VOUS C'EST UNE BRISEUSE DE COUPLE !

CONTRE!

Hum.

Bref euh je ne pense pas qu'il ai fallut vraiment que tu passe pour quelqu'un d'autre pour intégrer nos rangs, on t'aime beaucoup shweppsou pas besoin d'artifices... Après tu avais peut être envie de passer d'autre moment, sans être bubulle.. Ca je peux le comprendre, et pis tu ne seras pas le premier, loin de là.

Sinon bah, euh j'espère vraiemnt te r'revoir sur dodof. Allez remotive toi pépère =]

Bisous.
Sylend
Sylend

MessageSujet: Re: Candidature... :<) [Bulle Spotted, Acceptée]   Candidature... :<) [Bulle Spotted, Acceptée] - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 5:57

La semaine supplémentaire s'étant écoulée, aucun commentaire n'a été ajouté.

Tu passes donc au rang d'initité en ce 26 Martalo 639.

Sujet à lock.
http://sylouette.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature... :<) [Bulle Spotted, Acceptée]   Candidature... :<) [Bulle Spotted, Acceptée] - Page 2 Empty

Candidature... :<) [Bulle Spotted, Acceptée]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2