Chére floflo et chers kokos ( Nous allons commencer par une rime )
Il est vrai qu'esmiralda n'a hélas pas revue les contrées d'amakna ces jours ci , la raison est assez simple en fait .
Depuis que ma femme et un ami de la family ont arrêtés dofus , je suis comme resté blasé de me retrouver tout seul , et d'avoir passé du temps en vain à leur donner l'envie de reprendre . Mon Osa était abo encore pour quelques mois , du gâchis de perdre de l'argent mais on ne peut pas toujours prévoir ce qui va se passer . Esmiralda fut jadis abo toutes les semaines , ça revient cher il est vrai de payer beaucoup en une fois ; et chaque semaine c'était le même tarif . Le manque de motivation est évidemment la cause de son inactivité , à quoi bon payer pour ne pas jouer .
L'arrêt de Millly a marqué une rupture dans ce cycle infernal , je vous rendais quelque fois visite par le biais de son compte , et depuis je ne vous avaient point revu .
J'ai évité de le faire signaler auparavant , mais Esmi est bien ma fée ; je pensais que ça allait me re-motiver à jouer de vous revoir à chaque connexion , mais hélas vous n'êtes qu'une bande de fifrelin -,- Mes excuses c'était trop tentant.... Non je vous aime hein
Bref , la bande kokotiénne est une troupe que j'adore , mais avec l'accumulation du boulot , l'ennui et l'appel du fléau je n'ai pas pensé à me reconnecter dessus .
Je fait une spéciale dédicace à Nana car ce petit bout de texte est aussi un moyen de justifier une absence d'un petit bonhomme à peu près aussi noir que floflo.
Je m'égare , quand je commence mes confessions je suis pris d'une envie de romantir ( ou écrire un roman pour les intimes ;x )
En conclusion , n'ayant pas eu envie de vous imposer à recruter un family , j'ai pris la place d'un joueur motivé pour rejoindre vos rangs pour partager de bon moments .
Je comprendrais que vous ayez une envie de kick-bann-fout l'camp-ma-chtite la fée , alors je vais essayer de reprendre un peu les rennes à l'avenir ^^
Merci d'avoir prit le temps de lire dans mes pensées ; je vous fait pleins de bisous ( une montagne pour être exact ) et vous dis à bientôt dans le jeu ou sur le forum
o/
PS : -,,-