AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Candidature d'un bot ! :o [Bot Spotted, Accepté]

+12
oII-Feca-IIo
frodus
mac-eroy
craftyowl
Black-Flow
Shapach
Nei
chargers
sramyoss
Sylend
RaideChou-,,-
Elyum (Ehm')
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elyum (Ehm')
Bitoven le Musicien
Bitoven le Musicien
Elyum (Ehm')

Candidature d'un bot ! :o [Bot Spotted, Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature d'un bot ! :o [Bot Spotted, Accepté]   Candidature d'un bot ! :o [Bot Spotted, Accepté] EmptyLun 3 Nov - 5:53

Bonjour à tous et à toutes !

Candidature d'un bot ! :o [Bot Spotted, Accepté] Kikooandjaulcf0

...Ehmahixessehihem *espère ne pas avoir fait d’erreur dans son nom*

Candidature d'un bot ! :o [Bot Spotted, Accepté] Moipasbotda5

*toussote*

Bref !

Comme dit auparavant, je me nomme Ehmahixessehihem et je ne suis pas un bot, même si mon nom tend à démontrer le contraire. D’ailleurs, à propos de cette gymnastique orthographique qu’est mon nom. Parait-il qu’en étant attentif on peut y déceler des secrets ! Un jour, un Sram, particulièrement reconnu pour son habileté à écrire, m’a dit y voir les noms « Max » et « Sim ». Un autre personnage m’a, quant à lui, dit y voir une phrase d’un dialecte inconnu de la plupart des habitants d’Amakna : l’anglais. Cette phrase était : « I am sexy ». Étant un habitant du monde des douze « normal », je ne connais pas sa signification, peut-être le découvrirai-je un jour, peut-être...

Et bien, il faut croire que j’ai réussi à vous embêter avec quelques anecdotes sur mon nom, n’est-ce pas ? Passons à des choses plus sérieuses et, je dois l’admettre, plus relative au but de ma visite dans votre humble demeure.

Étant ici pour me vendre, mais aussi pour vous démontrer la motivation qui m’habite ainsi que l’intérêt que je vous porte, je vous présenterai un p’tit rp. Je sais, je n’y vais pas par les voies conventionnelles, normalement, pour faire comme tous et chacun, je commencerais ma candidature avec un rp racontant ma vie. Si, en faisant ce rp, je devais une fois de plus agir par osmose l’hors de sa création. Celui-ci se résumerait probablement à quelque chose comme ceci :

«Kikoo. Jsui 1 jeun disipl d feca nez 1 jour ou une tmpete h0rrbl ravajait amakna. Mé parants mavé abandoné et gté seul. 1 jour, japri ke mé parnt été mor a kauz d1 cha , alor jé décid d lè vengè en combatnt lé miné. G été tré blécé alor j vu vs rjoind pr êtr plus for. ^^»

Candidature d'un bot ! :o [Bot Spotted, Accepté] Funnypicturesstayrighttvh9
Le chat qui a tué les parents du petit Feca.

Trêve de plaisanterie ! N’étant pas de ceux qui aiment faire comme la majorité (très kikoolisée d’ailleurs) qui parcours le monde des douze, je préfère y allez d’une autre façon, principalement parce que, même si j’ai écris le paragraphe au-dessus, je suis incapable de le comprendre. J’ai commencé cette candidature, comme vous avez pu le remarquer, avec une introduction. Maintenant, que j’ai introduit la notion de rp, laissez moi vous présenter une petite histoire (enfin, le début) un peu plus dans mon style, soit : complètement ennuyant, assez bien écrit et racontant autre chose que l’histoire d’un gars qui veut venger ses parents des vilains Brâkmariens (je suis Brâkmarien soit dit-en passant). :/

RP-moche-timez :

I. Landes

L’air était fébrile, chaque particules, aussi petite soit-elle, réagissaient aux tentions émanant de ces terres obscures. Les nuages, quant à eux, grondaient leur mécontentement et n’hésitaient pas à nous le transmettre par de brèves déchirures dans les cieux. Les larmes divines tombaient déjà sur nous ; d’une façon ou d’une autre, la bataille s’annonçait difficile, surtout en cette heure tardive. Les landes, ici, ont souffert du mal des hommes. La végétation et la vie ayant laissé place aux ravages des combats ; incendies, morts, sangs, armes, armures, boucliers : voilà les engrais de ce sol carbonisé.

II. La Sombre

J’étais seul au milieu d’une centaine d’hommes et femmes dévoués à La Sombre. Brâkmar... si grande, si puissante, mais si peu reconnu, si peu apprécier. De sombres ruelles, de si grandes murailles, des habitants si dévoués à la gloire de leur mère-patrie. Des guerriers, oui. Nous, habitants de La Sombre, étions avant tout des guerriers. Membres de la milice rouge, nous étions prêts à mourir pour... un tas de pierre. Un tas de pierre, certes, mais pas n’importe lequel. Le plus grand, le plus prestigieux et le plus mystique de tout les tas de pierres qu’ait connu le monde des douze.

Du zèle? je l’accorde.
De la folie ? Loin de là, la réponse à un tel zèle.

Un tel dévouement n’était autre que le résultat d’un... choix, celui que je jugeais être le meilleur; celui qui, encore aujourd’hui, est le meilleur.

III. La Bataille

Deux fronts se font face.
Deux fronts se rapprochent, les uns des autres.
Deux fronts se mélangent, pour ne devenir qu’un seul.
Deux fronts se détruisent d’eux mêmes, pour qu’en émerge un seul, plus fort.

Voilà ce qu’est une bataille; pas de héros, pas de miracles ni même d’apparitions divines : simplement des étapes, des morts, des blessés pour qu’en ressorte, non pas des vainqueurs, mais des survivants.

Ce jour là, je ne fus pas des survivants.

*Fin du Rp-moche.* (À noter que je ne raconte pas l’histoire de MON personnage)

Satisfait ? Non ? Parfait, moi non plus je l’suis pas de toute façon, mon but étant d’atteindre les (22π/3)^6,795e(0,13*103,48 ) mots, soit un nombre assez astronomique. Histoire de vous éviter une crampe aux yeux (pour avoir lu un texte trop long, trop con et trop… c’que vous voulez en fait), je compte bien m’en tenir à l’essentiel, de façon a présenter quelque chose de légèrement (dans le genre énormément) plus court. Ah, au fait, je sais très bien que je ne devrais pas mettre ce genre de réflexion dans une candidature, mais j’en avais envie. Dans le pire des cas, vous aurez qu’à croire que je suis fou, si ce n’est déjà le cas.

À chacun sa «touche personnelle».

« Tu crois que j’dois parler un peu plus de moi ?

Oui, je comprends ; ils n’en ont rien à faire de mon nom louche, de ma pano bouftout pour faire bot-style ou de mes dérapages ?

Quoi ? Tu dis qu’ils veulent voir mes équipements ? Mais t’es fou ! On n’est pas à la porte d’une guilde de kikoo (enfin, y’a Syl, mais lui, c’est une autre histoire é_è) ici !
»

*toussote*

Désolé, l’une de mes bandelettes tentait de me convaincre de vous montrer des trucs qui ne vous intéressent pas. Je l’ai d’ailleurs puni, faut leurs apprendre les bonnes manières à ces p’tits bouts de papier si chaud en hiver !

Candidature d'un bot ! :o [Bot Spotted, Accepté] Papier03pc7
La punitioooooooooon de la bandelette.

Revenons (encore une fois) à des choses plus sérieuses, cette merveilleuse bandelette qui dis des âneries tien quand même un bon point (d’accooooord, pour ça elle mérite que je lève sa punition), pourquoi ne pas vous parler un peu plus de ce très cher « moi ».

Ehmahixessehihem est un personnage né il y a environ six mois, à l’origine, celui-ci était destiné à être une mule. Certains évènements l’ont amené à obtenir un rôle d’une importance nouvelle. En effet, suite à un arrêt de jeu particulièrement imprévisible et radical (carrément la suppression de mon ancien personnage) de quelques mois (environ 4 mois), celui-ci a été appelé à devenir ma nouvelle incarnation, mais cette fois à titre de personnage principale. Ceci m’amène au prêt de compte, en ce qui me concerne, personne n’y a accès et je compte bien garder celui-ci vierge de toute autre présence que la mienne.

« Y-a-t-il d’autres information nécessaire ?
Ah, oui, tu as raison petite bandelette !
»

Les guildes !

Avant de venir cogner à votre porte afin d’y trouver refuge contre la cruauté du monde (accessoirement de ne plus me faire embêter par des demandes de recrutement dans le genre : «T vx vnr ds ma guild on é pl1 de lv 1xx Razz  ^^ », quoique ça revient à la cruauté… non ?), j’ai été dans quelques guildes. Ces guildes je les ai toutes quittées pour la même raison, cette raison est assez simple et compréhensible : elles ont toutes été dissoutes.

« Oui, je sais. Je dois un peu parler de ce jeune homme qui se tien derrière l’écran de son ordinateur. -.- »

En vrai, je suis ?

Eh bien, je m’appelle Simon, mais on m’appelle Sim, par lâcheté je présume : c’est moins long à dire/prononcer. Je suis actuellement âgé de 17 années terrestres et assez pressé de remplacer le 7 pas un 8, si vous voyez que j’veux dire (oupah). Sinon, je ne vois pas trop ce que je dois vous dire sur ma vie… j’aime la musique ? les filles ? la physique ? le hockey ? les ninjas mutants habillés en rose à pois jaune ?

Oh, j’y pense. J’espère ne pas avoir été trop désagréable avec cette candidature. Je n’aime pas faire des candidatures et je dois avouer ne pas avoir une très grande expérience dans le domaine, ainsi, je vous remets ceci dans l’espoir d’avoir répondu à vos attentes par rapport à une candidature.

Avant de terminer, une petite vidéo pour agrémenter vos soirées quand vous n’avez rien à faire :

Par ici

Le mot de la fin

Fin

« Bon, j’avoue petite bandelette, t’es vraiment … une bandelette importante, encore une fois tu me sauves la vie en me rappelant un détail important que j’ai oublié de mentionner : mon niveau. »

Bon, comme je viens d’y penser (et que je n’ai pas envie de tout restructurer le texte pour entrer l’information dans un endroit « plus approprié »), je vais l’inscrire ici. Je suis actuellement niveau 102. Je sais que ce niveau est TRÈS faible par rapport au niveau moyen de la guilde, même très bas par rapport au membre le plus bas, mais je me suis dit que qui ne tente rien, n’a rien. Si vous jugez qu’en raison de mon faible niveau je ne peux vous rejoindre, je le comprendrais pleinement et je serais prêt à retenter ma chance une fois un niveau plus raisonnable atteint.

Au fait, si vous avez des questions, posez-les ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
RaideChou-,,-
Grand Kokotier
Grand Kokotier
RaideChou-,,-

MessageSujet: Re: Candidature d'un bot ! :o [Bot Spotted, Accepté]   Candidature d'un bot ! :o [Bot Spotted, Accepté] EmptyLun 3 Nov - 6:13

C'est un fake une candid comme ça Crying or Very sad
OMG WTF COMMENT ELLE ROX CETTE CANDID BORDEL DE §§§ PAR ICI COUPAIN clown

Pour ! Juste parce que j'peux pas te mp sans devenir fou. Non mais cette candid' ! I love you I love you I love you
Enfin bon, le level je l'ai même pas vu, enfin si je viens de le voir mais je m'en fous, t'aurais été level 0 j'aurais dit POUR What a Face
C'est beau :') SALE BOT VA FAIRE MES RESSOURCES PARCHO !
Poooooour <3

edit : bof l'avatar é_è POUR QUAND MÊME

Dernière édition par RedHotChiliPepperZ le Lun 3 Nov - 6:14, édité 1 fois (Raison : notifications. :c)
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
Sylend

MessageSujet: Re: Candidature d'un bot ! :o [Bot Spotted, Accepté]   Candidature d'un bot ! :o [Bot Spotted, Accepté] EmptyLun 3 Nov - 6:17

R'garde moi la mulapex qui se branle.

Pour

Ps. Rebonjour Khaz

jtem owi jocolor

À croire que toi aussi tu t'améliores en cadidature.

C'pas ton (22π/3)^6,795e(0,13*103,48 ) mots qui me fait peur chéri

À bientot en /g

Edit: Grrr, faut je me remettre à l'écriture et toussa -,-

Bordel de monde instable.

*sort sa plume et se sauve dans un coin sombre*

Edit^2 Ah puis merde, je viens de voir mon nom après la quinte lecture de ton truc, je ne suis pas un kikoo -,-''

Dernière édition par Sylend le Lun 3 Nov - 6:39, édité 1 fois (Raison : J'aime les edits ,_,')
http://sylouette.skyrock.com/
sramyoss
Ancien Koko
Ancien Koko
sramyoss

MessageSujet: Re: Candidature d'un bot ! :o [Bot Spotted, Accepté]   Candidature d'un bot ! :o [Bot Spotted, Accepté] EmptyLun 3 Nov - 10:15

Han mister Khazkouille :O
Bon caytay quoi ce délire avec le iop, son esprit stupide t'as stupidifié l'esprit ? :O
Bref très jolie candid.

Pour le xeloube
chargers
YokaiKoral le Duel
YokaiKoral le Duel
chargers

MessageSujet: Re: Candidature d'un bot ! :o [Bot Spotted, Accepté]   Candidature d'un bot ! :o [Bot Spotted, Accepté] EmptyLun 3 Nov - 11:05

OMG je love
POUR
Elyum (Ehm')
Bitoven le Musicien
Bitoven le Musicien
Elyum (Ehm')

MessageSujet: Re: Candidature d'un bot ! :o [Bot Spotted, Accepté]   Candidature d'un bot ! :o [Bot Spotted, Accepté] EmptyLun 3 Nov - 21:30

Pour mon Iop, on va dire que j'étais en "mini-depression".
Résultat: pas besoin d'en reparler. Suspect

Enfin, content de voir que j'ai pas trop perdu la main en écriture. Vous savez, des analyses litéraires dans le cadre du cours de litérature (étonné, hein !) ça donne envie de mourrir et de ne plus savoir écrire.

Ah, au fait. Dans la guilde, pour ceux qui ne le savent pas (des nouveaux et des gens qui n'avait pas remarqué mon existance pour de quelconques raisons), je connais euh... Syl. Accèssoirement, on peut concidérer que je connais un peu tout l'monde, au moins de noms (ne me les demandez pas é_è). Je connais aussi Xelor-NaabsFeux et Shapach, mais je n'ai pas parlé d'eux car certain(E)s ne semblaient pas apprécier qu'on les cite comme connaissance.

Ah, j'y pense. À l'origine, je devais attendre d'avoir le niveau, mais quand j'ai vue la candidature de Shad'... j'me suis dit que si Miss en revoyait une comme ça, elle se jeterait en bas d'un pont. No

Edit: Qu'est-ce qu'il a mon avat' ? farao
RaideChou-,,-
Grand Kokotier
Grand Kokotier
RaideChou-,,-

MessageSujet: Re: Candidature d'un bot ! :o [Bot Spotted, Accepté]   Candidature d'un bot ! :o [Bot Spotted, Accepté] EmptyLun 3 Nov - 23:12

Mieux l'avatar, mieux. En prenant Ichigo comme ça tu m'prends par les sentiments Sad

RhcpZ clown
Nei
Maître Onom le Régulier
Maître Onom le Régulier
Nei

Localisation : Localisation ? Si je dis Amakna, c'est assez clair ?

MessageSujet: Re: Candidature d'un bot ! :o [Bot Spotted, Accepté]   Candidature d'un bot ! :o [Bot Spotted, Accepté] EmptyMar 4 Nov - 3:02

NAAAAAAAAAAAN UN BOTS !!!!!! VITE APPELEZ UN MODÉRATEUR ! IL FAUT L'EXTERMINER ! O_O''

T'as vu que je t'aime mon beau Xelor d'amour ?

Sinon bah... la candid' ... un seul mot : WOW ! (Je ne sais même pas si s'en est un =x)

Je sais pas comment mettre un contre à ça... mais je trouverai ! Mais bon... tant que je trouve pas.. ça va être un pour.

UN PETIT POUR ! MINUSCULE ! *-*

Bon ok je me tait, j'espere pouvoir te revoir en /g mon beau Ehmanoobhixessehihem.

Bon jeu.
Shapach
Diplomate
Diplomate
Shapach

MessageSujet: Re: Candidature d'un bot ! :o [Bot Spotted, Accepté]   Candidature d'un bot ! :o [Bot Spotted, Accepté] EmptyMar 4 Nov - 3:08

*Surveille ses *Sa et ça*sifflote*

Bon euh, j'aime bien la candidature , je sais pas pourquoi je metterais un contre. À part que tu es un xelor et dans wakfu c'est méchant *-*.

Donc pour moi ça sera un petit très petitpour
Je te souhaite donc la bienvenue si tu viens petit khaz

Cordialement Shapach

Dernière édition par Shapach le Mar 4 Nov - 15:39, édité 1 fois
Elyum (Ehm')
Bitoven le Musicien
Bitoven le Musicien
Elyum (Ehm')

MessageSujet: Re: Candidature d'un bot ! :o [Bot Spotted, Accepté]   Candidature d'un bot ! :o [Bot Spotted, Accepté] EmptyMar 4 Nov - 3:57

Shapach a écrit:
*Surveille ces *Sa et ca*sifflote*

Ses, tu parles de TES ça/sa. Twisted Evil
Sylend
Sylend

MessageSujet: Re: Candidature d'un bot ! :o [Bot Spotted, Accepté]   Candidature d'un bot ! :o [Bot Spotted, Accepté] EmptyMar 4 Nov - 5:22

bouahah, les homophones clown
http://sylouette.skyrock.com/
Black-Flow
Meneuse de revue
Meneuse de revue
Black-Flow

MessageSujet: Re: Candidature d'un bot ! :o [Bot Spotted, Accepté]   Candidature d'un bot ! :o [Bot Spotted, Accepté] EmptyMar 4 Nov - 18:22

Pour Khaz, en espèrant t'avoir plus longuement en guilde que la dernière fois ^^
craftyowl
Moderateur
Moderateur
craftyowl

MessageSujet: Re: Candidature d'un bot ! :o [Bot Spotted, Accepté]   Candidature d'un bot ! :o [Bot Spotted, Accepté] EmptyMar 4 Nov - 20:48

Je me suis amusé à lire ta candidature et je me souviens de toi, positivement qui plus est.
Alors je vais être concis : Pour cheers
mac-eroy
Ancien Koko
Ancien Koko
mac-eroy

MessageSujet: Re: Candidature d'un bot ! :o [Bot Spotted, Accepté]   Candidature d'un bot ! :o [Bot Spotted, Accepté] EmptyMer 5 Nov - 20:12

pour, cette candidature à le mérite d'avoir titillé ma curiosité^^
frodus
Kwoanneur le Frimeur
Kwoanneur le Frimeur
frodus

MessageSujet: Re: Candidature d'un bot ! :o [Bot Spotted, Accepté]   Candidature d'un bot ! :o [Bot Spotted, Accepté] EmptyMer 5 Nov - 23:44

CONTRE

Il a fait la même candidature ICI

zut le lien marche pas directement faut faire clic droit et ouvrir dans une nouvelle fenetre/nouveau onglet

Vous vous rendez compte du manque de motivation mhu ?

Bref pour
http://www.proutproutprout.fr
oII-Feca-IIo
Jeune greuvette
Jeune greuvette
oII-Feca-IIo

MessageSujet: Re: Candidature d'un bot ! :o [Bot Spotted, Accepté]   Candidature d'un bot ! :o [Bot Spotted, Accepté] EmptySam 8 Nov - 1:56

lol pour x)
Elyum (Ehm')
Bitoven le Musicien
Bitoven le Musicien
Elyum (Ehm')

MessageSujet: Re: Candidature d'un bot ! :o [Bot Spotted, Accepté]   Candidature d'un bot ! :o [Bot Spotted, Accepté] EmptySam 8 Nov - 3:45

Toujours pas de réponse de Miss. No

Moi qui voulait me faire coller un contre. Twisted Evil

Vous croyez que si je dis SA, ainsi que SA et SA, elle viendra plus vite ?

ps: C'est pas de l'impatience, faut comprendre que ça fait mon affaire... étant donné que j'suis pas abonné et que j'le ferai pas avant samedi prochain (le 15 novembre), car la semaine qui arrive est plus que chargé pour moi. Explication:
Lundi: Examen de Lab' en Chimie
Mardi: Examen Théorique en Chimie Général
Mercredi: Début du texte argumentatif en Philosophie et Rationalité, début de l'analyse litéraire finale en Écriture et Litérature
Jeudi: Examen de Calcul Différentiel sur les fonctions transcendantes et trigonométriques.
Vendredi: Fin du texte arg. en Philo, continuité de l'analyse litéraire en litérature...

Si j'survie, j'vous en reparle. Suspect
-the-feca-master-
Jeune greuvette
Jeune greuvette
-the-feca-master-

MessageSujet: Re: Candidature d'un bot ! :o [Bot Spotted, Accepté]   Candidature d'un bot ! :o [Bot Spotted, Accepté] EmptySam 8 Nov - 4:16

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

pour
CrimNoChou
Initié
Initié
CrimNoChou

MessageSujet: Re: Candidature d'un bot ! :o [Bot Spotted, Accepté]   Candidature d'un bot ! :o [Bot Spotted, Accepté] EmptyMer 12 Nov - 20:26

RedHotChiliPepperZ a écrit:
Mieux l'avatar, mieux. En prenant Ichigo comme ça tu m'prends par les sentiments Sad

RhcpZ clown

Plussain
Misstring
Ancien Koko
Ancien Koko
Misstring

MessageSujet: Re: Candidature d'un bot ! :o [Bot Spotted, Accepté]   Candidature d'un bot ! :o [Bot Spotted, Accepté] EmptyJeu 13 Nov - 0:13

Ehmahi' a écrit:
Je connais aussi Xelor-NaabsFeux et Shapach, mais je n'ai pas parlé d'eux car certain(E)s ne semblaient pas apprécier qu'on les cite comme connaissance.

Je suppose donc que c'est pour moi. Mais en l'occurence pour ton cas c'est différent. Tu etais deja dans la guilde avant et en plus tu viens de refaire une super candid, donc c'est un pour bien sur.
Et puis tu ne les as pas cité mais jsuis pas con non plus, j'me dout bien que tu les connais.
Fin bref, cette remarque était déplacée.

Ehmahi' a écrit:

Ah, j'y pense. À l'origine, je devais attendre d'avoir le niveau, mais quand j'ai vue la candidature de Shad'... j'me suis dit que si Miss en revoyait une comme ça, elle se jeterait en bas d'un pont. No

Pour moi le niveau n'est aps important quand y'a une super candid comme la tienne. T'aurais pu postuler au niveau tu aurais eu un gros pour tout pareil.
Par contre je tiens compte du niveau quand la candid n'a rien d'exceptionnelle.

Donc arretez de me faire passer pour la méchante, quand on a une candid magnifique de quelqu'un super motivé, peu importe que le mec soit niveau 1 ou ai 14 ans, ca sera un grand pour. Par contre sur des candid classique je suis juste un peu plus severe et applique donc les règles à la lettre.

Tu l'auras donc compris c'est un grand POUR pour moi.

sunny

ps : jai tardé à repondre car j'avais la flemme d'ecrire tous ca avant.
Elyum (Ehm')
Bitoven le Musicien
Bitoven le Musicien
Elyum (Ehm')

MessageSujet: Re: Candidature d'un bot ! :o [Bot Spotted, Accepté]   Candidature d'un bot ! :o [Bot Spotted, Accepté] EmptyJeu 13 Nov - 0:42

Ah, t'inquiètes, j'avais compris pour Xelou, Shapach et la candidature de Shad'. C'est pas comme si j'voulais être méchant et que j'pensais que t'étais un ogre qui démolissait les candidatures géniales sans raisons (surtout qu'à ma connaissance tes contres sont bien placé XD). En plus, j'suis probablement plus sévère que toi sur les candidatures... ouais, j'vous jure.

Mes commentaires sur Shad'/Xelou & Sarah étaient plutôt ironiques, c'tait pas du sérieux. Mais puisque ça avait hanté quelques candidatures, j'ai pas pu m'empêcher de parler.

Tu me pardonnes ? flower
Black-Flow
Meneuse de revue
Meneuse de revue
Black-Flow

MessageSujet: Re: Candidature d'un bot ! :o [Bot Spotted, Accepté]   Candidature d'un bot ! :o [Bot Spotted, Accepté] EmptyJeu 13 Nov - 11:03

Tu nous contactes IG quand tu reviens ?

PS : M... pour tes calculs differentiels etc etc vais pas recopier de tte façon ça me dit rien Embarassed
Elyum (Ehm')
Bitoven le Musicien
Bitoven le Musicien
Elyum (Ehm')

MessageSujet: Re: Candidature d'un bot ! :o [Bot Spotted, Accepté]   Candidature d'un bot ! :o [Bot Spotted, Accepté] EmptyJeu 13 Nov - 18:52

Waip, je contact ce week-end. Surtout que normalement j'travail pas le samedi jusqu'au 13 ou 20 décembre, c'qui me laissera un peu plus de temps pour jouer. xD

Bref, j'retourne à ma revison... y³ = sin²(x - y²) cos (x²) I love you
donc, y'=.... j'passe mon tour pour donner la dérivée, surtout que celle là est quand même simple Suspect
LaZoumZoumZem
Ancien Koko
Ancien Koko
LaZoumZoumZem

MessageSujet: Re: Candidature d'un bot ! :o [Bot Spotted, Accepté]   Candidature d'un bot ! :o [Bot Spotted, Accepté] EmptyLun 17 Nov - 21:05

Plus de signe de vie de monsieur monkey ?
Elyum (Ehm')
Bitoven le Musicien
Bitoven le Musicien
Elyum (Ehm')

MessageSujet: Re: Candidature d'un bot ! :o [Bot Spotted, Accepté]   Candidature d'un bot ! :o [Bot Spotted, Accepté] EmptyLun 17 Nov - 22:35

Désolé, mais pas pu me connecter ce week-end. Différents contre-temps m'ont simplement empêchés d'allez sur mon pc, à part quelques minutes samedi. Enfin, normalement j'devrais pouvoir me connecter aujourd'hui même.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature d'un bot ! :o [Bot Spotted, Accepté]   Candidature d'un bot ! :o [Bot Spotted, Accepté] Empty

Candidature d'un bot ! :o [Bot Spotted, Accepté]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant