AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Candidature... :<) [Bulle Spotted, Acceptée]

+14
RaideChou-,,-
frodus
Egane
mac-eroy
CrimNoChou
-the-feca-master-
Elyum (Ehm')
Sylend
Sellyon/Lazulice
chargers
sramyoss
Black-Flow
Overdead
Esmimiralda
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Esmimiralda
Diplomate
Diplomate

Candidature... :<) [Bulle Spotted, Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature... :<) [Bulle Spotted, Acceptée]   Candidature... :<) [Bulle Spotted, Acceptée] EmptySam 31 Jan - 14:25

cc

jme praisante jsuis jean françois xavier paul henri et jhabite en france au paysdeloire. g 32 ans et jsui informaticien ds une petit entreprize saint pas. ds la vie jéme b1 travaillé et joué a dofus. je pass 3h a sur mn ordi par jour si jtravaill ps . vla sa ct irl , mtn ig

ge ss une eni spr roxxant avc 1 stuff ki tu . mn pseudo et esmiralda com la fé ds casi modo sof que g mi un e o daibu. ge ss feu est jsoigne pluto b1 pr mn lvl 125!! g entendu dir que vou aitiai une band de roxxor kitu est jémeré fér dé aqtivi t ac vs ( kom dé dj par example ) . jékgérce lé métié de boulangay lvl 11 é paysan lvl 35, dc ge pe ossi vs etre utile lol

g conu votre guild grac à overdaide ki é svt prè du zap chato ankama , il avé lér for dc sa guild osssi ge supose!lol
g ve metre dla bon enbianc ai aporté ma bon umeur et mn savoir pr vs aidai.

vla , com ge ss trè motivai pr vs rejouindre , g fé un rp

Il était une fois dans une forêt enchantée une jeune éniripsa ki par c talan arivé a soignai lé avanturié blaissé . 1 jour quéll chercé un refug pr sabritai elle vi 1 eca ki avé lér balaize , dc el se di qsa guilde eté celle qui lui fallaipr avenssser + vite . lol!

cé fini jspr ke vs avé a prêt chier ma candid ét jéspér aitre chz vs b1to.
++

ps ( ya ke moa ki é acé à mn compte , enfin ya mon cous1 par allianc mé y ma jaamé hacker vs pouvé lui fér comfience ).
et g pa posté chai un otr forum chui fidél , mé si ge chui refusai pr x raisn jiré voar un tuit ssion. lol
fraudulus ce fé chtaouillé a mor pr dé piou violés. lol!

Hum hum..........

...........ou suis-je...?
Mes bras sont.................lourds , je me sens si fatigué...
J'ai du m'évanouir la nuit dernière , peut être la fatigue , peut être une attaque....
Mais peut m'importe , je suis vivant , vivant et conscient ; je peux continuer mon périple..
Je parcours depuis tant d'année le monde...à la recherche...d'un abri
Je suis seul , moi et mon bwak de compagnie , je ne peux me reposer sur l'épaule de personne...pour le moment
Il est temps de continuer , j'ai entendu parler dans mon village natal d'un foyer que je pourrais peut être faire mien , mais il est si loin... Je ne dois pas abandonner , ça ne devrait plus être long .
Je continue , encore et toujours , bravant les marécages , les montagnes abrupt et les forêts envahissantes , remplies de monstres hostiles à toute présence étrangère
Mais que vois-je? Ma destination? ce n'est pas possible , y serais-je arrivé ?
Ma joie ne fait pas long feu , c'est une illusion , le brave drapeau des kokos n'est pas prés de se montrer...
Je dois me protéger , les chemins étroits sont dangereux, hop , un mot de prévention , c'est toujours utile .

Des mois ont passés , je suis toujours sur la route , mon corps est tout engourdis et la fatigue devient de plus en plus pesante.....je ne peux plus......continuer.........
Je ne dois pas abandonner , je dois y arriver , même si pour cela je dois en mourir . Je me sens suivis , surement les assaillants que j'ai rencontré il y a deux jours , ils sont toujours à ma poursuite , je dois me cacher
Il faut éviter à tout prix le combat , je vois un trou dans un arbres à 15mêtres , la cachète idéale , ou du moins , je n'ai plus le temps de trouver mieux...
J'entend des bruits , des craquements de branches , un frissonnement de buisson...
Je ne peux pas m'enfuir , mais je ne veux pas mourir , et je suis dans le cas d'un tétraplégique qui doit opérer une tumeur au cerveaux avec une clée de 12 , dans l'impossibilité de me défendre..
Je détourne les yeux , je m'évanouis , je ne peux plus rester éveillé .

Un bruit ! ils m'ont trouvé , ma vie s'arréterais t'elle ici ? je ne peux rien faire , c'est peut être parce que j'y était destiné , à décéder ici , maintenant , comme une fourmis qu'on écrase sans raison..
Je reçois un coup que je n'avait pas vu venir , je m'écroule , c'est finis.....

Il fait si froid , c'est l'effet que ça fait d'être mort ? Non c'est autre chose...c'est humide , liquide , ça me dégouline dessus...
Je sursaute , je regarde autour de moi , je suis dans une maison en bois , on vient de me poser une serviette sur le front , on s'occupe de moi?
Cette sensation... j'ai l'impression d'être protégé par quelqu'un d'autre , une choses qui ne m'étais jamais arrivé auparavant.
Je me sent mieux , j'ai du être inconscient pendant quelques jours , on pourrait me retrouver , il faut que je continue...Mais on retiens , une douce voit me berce les oreilles , on me dis de me reposer , je les écoute , il est vrai que mes ailes me font encore souffrir
Que dois-je faire ? Partir ou rester là , dans les griffes d'inconnu... je suis trop pessimiste , ils m'ont soignés avec des mots des paroles , des chants...
Le soir je me sens en pleine forme , je remercie avec cœur mes hôtes et je leur pose une question , la question que me trotte le cerveau depuis des lustres " Ou est le quartier général de la guilde Andjaul and co ? "
Un silence précède ma question , un sourire , puis deux , on m'annonce que je suis chez eux , dans leur foyer !
Des larmes coulent sur mon visages , enfin , je peux enfin avoir du repis , je suis arrivé à destination
Je demandent si je peux rencontrer le conseil , ils m'y conduisent , je dois tout faire pour tenter de rester chez eux , être sincére , aimable et honnête , un contact avec d'autres humains m'a été rare , mais celà ne devrait pas être difficile
Passant devant une table ou quatre personnages jouaient au tarot en chantant "
Frodus se fait chatouiller à mort par des pious violets! mouhaha! " je pousse une large porte avec l'aise d'un être revigoré , je fais un pas et me retrouve comme par magie au milieu du pièce de dimension ronde , des personnes autours de moi sont assises , dans le silence .

Je crois que je devrait commencer à parler, je dois me lançer , je commence..
Je leurs explique mes motivations , je cherche une bonne ambiance générale , j'ai entendu beaucoup de biens de vous et j'ai également besoin trouver un foyer ou rester stable et en bonne compagnie
Aucuns bruits , je pense qu'il faut tout dire en une fois alors , je continue.... Je suis passé chez trés peu de foyers depuis ma naissance , mais notamment la ' Triad Family ' crée par un ami rencontré dans le jeu ; j'ai finis par la quitter pour cause du manque d'activité , et des contacts devenus inexistants.
J'ai côtoyé aussi les membres de la guilde " black hole " transformée en " the last judgement " qui aujourd'hui est devenue (assez) populaire ( Mad ) . Puis j'ai pris ma place dans la communauté des haches des v par le biais d'un chat que tout le monde connait ( j'ai nommé baghou ) .

Ils sont toujours aussi calme , il attendent surement d'autre informations , je ne dois pas les décevoir.
Je ne nomme Stéphane et je viens du village de Saint-Yrieix se trouvant prés de la contrée d'Angoulême , dans le pays de la Charente ; je viens de passer ma première année d'étude , ce qui est plutôt bas ; équivalents à mon niveau de puissance 125 .
Je ne suis né il y a bientôt 16ans , et j'espère encore découvrir beaucoup en ce monde.
Les laissant alors réfléchir , et fis à nouveau un pas pour me retrouver à l'extérieur de la salle.

J'éspére avoir été à la hauteur de leurs espérances , je retourne à l'extérieur du bâtiment , je vais aller m'entrainer , cela me fera surement le plus grand bien!

Candidature... :<) [Bulle Spotted, Acceptée] Ninigg2
Photo souvenir

Je suis en 1ére Littéraire dans un lycée d'Angoulême où je travaille dur pour passer mon bac de français en fin d'année
Je suis passionné d'airsoft gun , de skateboard et d'informatique , c'est d'ailleurs là ou j'ai pu découvrir dofus. \o/

Ig j'incarne Esmiralda une disciple de la princesse Eniripsa s'élevant à présent au lvl 125 , penchant vers les éléments feu à l'aide de la panoplie possédée par tout bon ninis qui se respectent .
ERADICA-TEMP est un xelor d' Andjaul family qui est le seul à pouvoir connecter mon personnage si le coeur lui en dit
j'ai choisi Adjaul and koko afin découvrir une nouvelle famille tout en gardant de forts contacts avec les précédentes.
j'espère que ma candidature vous aura plu , je reste ouvert à toutes vos questions

( désolé de la taille de la candidature mon inspiration varie de haut en bas )

A la prochaine o/
Revenir en haut Aller en bas
Overdead
Meneur / Diplomate d'alliance
Meneur / Diplomate d'alliance
Overdead

MessageSujet: Re: Candidature... :<) [Bulle Spotted, Acceptée]   Candidature... :<) [Bulle Spotted, Acceptée] EmptySam 31 Jan - 14:38

Pour a 250%, j'connais très très bien la p'tite bète, et elle ne posera absolument aucun problème, ca j'vous l'assure.
Black-Flow
Meneuse de revue
Meneuse de revue
Black-Flow

MessageSujet: Re: Candidature... :<) [Bulle Spotted, Acceptée]   Candidature... :<) [Bulle Spotted, Acceptée] EmptySam 31 Jan - 14:53

Ouf il ya une suite après le blanc, une petite frayeur s'est emparrée de moi au début du post, je scroll pour voir la suite avec une peur certaine et oh emerveillement ce n'est pas un gag. Sympa l'idée.

Pour.
sramyoss
Ancien Koko
Ancien Koko
sramyoss

MessageSujet: Re: Candidature... :<) [Bulle Spotted, Acceptée]   Candidature... :<) [Bulle Spotted, Acceptée] EmptySam 31 Jan - 15:40

J'aime bien, pour.
chargers
YokaiKoral le Duel
YokaiKoral le Duel
chargers

MessageSujet: Re: Candidature... :<) [Bulle Spotted, Acceptée]   Candidature... :<) [Bulle Spotted, Acceptée] EmptySam 31 Jan - 16:05

J'aime bien aussi, pour
Sellyon/Lazulice
Crolnareff l'Exilé
Crolnareff l'Exilé
Sellyon/Lazulice

MessageSujet: Re: Candidature... :<) [Bulle Spotted, Acceptée]   Candidature... :<) [Bulle Spotted, Acceptée] EmptySam 31 Jan - 16:13

Je suis carrément séduit par le style de ton RP, et je suis d'accord pour violer frodus avec des plumes de pious.

Pour
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
CrustenSyl le Pragmatique
Sylend

MessageSujet: Re: Candidature... :<) [Bulle Spotted, Acceptée]   Candidature... :<) [Bulle Spotted, Acceptée] EmptySam 31 Jan - 17:36

Rien à dire,

Pour.
http://sylouette.skyrock.com/
Elyum (Ehm')
Bitoven le Musicien
Bitoven le Musicien
Elyum (Ehm')

MessageSujet: Re: Candidature... :<) [Bulle Spotted, Acceptée]   Candidature... :<) [Bulle Spotted, Acceptée] EmptySam 31 Jan - 17:40

Pour aussi... j''dois avouer avoir eu peur au début... j'y croyais vraiment à la candidature de... euh... bworkkikoomutant ? X)
-the-feca-master-
Jeune greuvette
Jeune greuvette
-the-feca-master-

MessageSujet: Re: Candidature... :<) [Bulle Spotted, Acceptée]   Candidature... :<) [Bulle Spotted, Acceptée] EmptySam 31 Jan - 20:19

contre, candidature a chier.

pour
CrimNoChou
Initié
Initié
CrimNoChou

MessageSujet: Re: Candidature... :<) [Bulle Spotted, Acceptée]   Candidature... :<) [Bulle Spotted, Acceptée] EmptySam 31 Jan - 20:54

nn c nul. contr.

POUR, par contr fo dir si tu px.
mac-eroy
Ancien Koko
Ancien Koko
mac-eroy

MessageSujet: Re: Candidature... :<) [Bulle Spotted, Acceptée]   Candidature... :<) [Bulle Spotted, Acceptée] EmptySam 31 Jan - 21:06

joli quendidatur jen frensoi xavié, tu rox tro.
si tu v1 dan la gild répon dabor a la kestion ultim: tu mxp?

pour

édit pour en dessous: haha

Dernière édition par mac-eroy le Sam 31 Jan - 23:04, édité 1 fois
Egane
Initié
Initié
Egane

MessageSujet: Re: Candidature... :<) [Bulle Spotted, Acceptée]   Candidature... :<) [Bulle Spotted, Acceptée] EmptySam 31 Jan - 22:38

Euh .....

NAN MAIS OH CA VA PAS TU TE CROIS OÙ LÀ..... ON FAIT PAS DE BISOUS A MON CHAT IMPUNEMENT ! è________é

En plus c'est quoi cette candidature à chier nan mais je rêve !

Elle me colle la preuve que j'suis cocue sur le fofo et elle obtient que des pour ? OH LES COCO REVEILLER VOUS C'EST UNE BRISEUSE DE COUPLE !

CONTRE!
frodus
Kwoanneur le Frimeur
Kwoanneur le Frimeur
frodus

MessageSujet: Re: Candidature... :<) [Bulle Spotted, Acceptée]   Candidature... :<) [Bulle Spotted, Acceptée] EmptyDim 1 Fév - 21:18

pour
http://www.proutproutprout.fr
Egane
Initié
Initié
Egane

MessageSujet: Re: Candidature... :<) [Bulle Spotted, Acceptée]   Candidature... :<) [Bulle Spotted, Acceptée] EmptyDim 1 Fév - 22:23

euuh...
J'viens de me relire j'ai eu peur

L'ironie est détectée ou non ? Mad
RaideChou-,,-
Grand Kokotier
Grand Kokotier
RaideChou-,,-

MessageSujet: Re: Candidature... :<) [Bulle Spotted, Acceptée]   Candidature... :<) [Bulle Spotted, Acceptée] EmptyDim 1 Fév - 22:24

sx px
pxoxuxrx

T'aimes le skate comment ? Car là on risque de bien s'entendre :{ En plus t'es en L
Tu aimes les larves ? -,,-
enfin bon, recrutez le

Dernière édition par Chou//Raide//-,,- le Dim 1 Fév - 22:28, édité 1 fois (Raison : edit OMG)
CrimNoChou
Initié
Initié
CrimNoChou

MessageSujet: Re: Candidature... :<) [Bulle Spotted, Acceptée]   Candidature... :<) [Bulle Spotted, Acceptée] EmptyDim 1 Fév - 22:52

Chou, jcrois qu'il a passé le pxoxuxrx.

En fait, Chou//Raide//-,,- voulait dire pour. Mais il pouvait pas s'empêcher de px sx nx dx rx&co &x. Donc voilà.

OPUC 2 J-24
Esmimiralda
Diplomate
Diplomate

MessageSujet: Re: Candidature... :<) [Bulle Spotted, Acceptée]   Candidature... :<) [Bulle Spotted, Acceptée] EmptyLun 2 Fév - 23:10

J'aime le skate parce que c'est artistique -,,- même si je rentre pas mieux qu'un wrong flip -,,-
J'aime taper les larves mais j'aime pas les manger -,,-

et pour la L , entendons nous -,,-

Bref -,,-
RaideChou-,,-
Grand Kokotier
Grand Kokotier
RaideChou-,,-

MessageSujet: Re: Candidature... :<) [Bulle Spotted, Acceptée]   Candidature... :<) [Bulle Spotted, Acceptée] EmptyLun 2 Fév - 23:43

Par ici -,,-
Delete toi après m'avoir exposé tes vidéos et skaters préférés. -,,-
Tu connais le Berrics ? -,,-
Moi j'ai déjà rentré pop-shove it to manual sur une fausse table à wheeling, va te delete -,,-
CoeurDeIop
Ancien Koko
Ancien Koko
CoeurDeIop

MessageSujet: Re: Candidature... :<) [Bulle Spotted, Acceptée]   Candidature... :<) [Bulle Spotted, Acceptée] EmptyMar 3 Fév - 0:46

Je suis totalement Pour surtout si t'es un briseur de couple. comme ça je recupère Eg *__*
Non je suis pas une profiteuseeeeuuuhhhh!! n'importe quoi ! I love you
Misstring
Ancien Koko
Ancien Koko
Misstring

MessageSujet: Re: Candidature... :<) [Bulle Spotted, Acceptée]   Candidature... :<) [Bulle Spotted, Acceptée] EmptyMer 4 Fév - 20:17

Pour

sunny
Black-Flow
Meneuse de revue
Meneuse de revue
Black-Flow

MessageSujet: Re: Candidature... :<) [Bulle Spotted, Acceptée]   Candidature... :<) [Bulle Spotted, Acceptée] EmptySam 7 Fév - 12:38

La semaine étant passé je te propose de me contacter IG pour le recrutement.
sramyoss
Ancien Koko
Ancien Koko
sramyoss

MessageSujet: Re: Candidature... :<) [Bulle Spotted, Acceptée]   Candidature... :<) [Bulle Spotted, Acceptée] EmptyVen 13 Fév - 12:51

Bon en oubliant l'autre connerie je remonte celui là.

Mimi tu pourrais donner des nouvelles pour ton recrutement ? On arrive pas à te choper ig Sad

What a Face
Aidz °v°
Initié
Initié
Aidz °v°

MessageSujet: Re: Candidature... :<) [Bulle Spotted, Acceptée]   Candidature... :<) [Bulle Spotted, Acceptée] EmptyVen 13 Fév - 15:11

Juste pour dire que j'aime pas le skate et que j'suis en L. (PéHèss : J'tape les skatouzes où j'habite haha. *clin*)
RaideChou-,,-
Grand Kokotier
Grand Kokotier
RaideChou-,,-

MessageSujet: Re: Candidature... :<) [Bulle Spotted, Acceptée]   Candidature... :<) [Bulle Spotted, Acceptée] EmptyVen 13 Fév - 15:52

-,,- tu tapes des fakes avec leur mèche qui rentrent enfin leur drop sur la minirampe de ton quartier ? tout en fumant leur clope j'entends*
Aidz °v°
Initié
Initié
Aidz °v°

MessageSujet: Re: Candidature... :<) [Bulle Spotted, Acceptée]   Candidature... :<) [Bulle Spotted, Acceptée] EmptySam 14 Fév - 14:18

Dès qu'ils font un "tricks" comme ils disent, ils se pètent la gueule, c'est super marrant. Ils ne fument pas, à part un qui crapotte. *-*

J'aimerais te voir faire du skate raide. (l)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature... :<) [Bulle Spotted, Acceptée]   Candidature... :<) [Bulle Spotted, Acceptée] Empty

Candidature... :<) [Bulle Spotted, Acceptée]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant