La Famille Zitoir Jeune greuvette
| Sujet: Sortie entre "vieux" Mar 16 Mai - 23:36 | |
| Non pas un donjon entre énu mais entre ancien de la guilde en manque Dans nos bon souvenir nous parlons tous de chateau wabbit fait en pas mal d'heures Je propose donc de nous réunir un soir pour refaire ce mythique chateau (en passant un tour sur deux sinon on ira trop vite ) Je propose de reprendre la team presque habituelle Dami Rocko Kedai Alco Tigrou Jefie Vighaar Moi et Baghe qui nous attend devant le chateau Voila il serait bon de convenir d'un jour sachant que je ne suis pas dispo ce week end (samedi matin jusqu'a dimanche fin d'aprem) | |
|
Faezea Jeune greuvette
Nombre de messages : 37 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Sortie entre "vieux" Mer 17 Mai - 1:42 | |
| Bon, de 2 choses l'une : soit je suis plus (ou pas, peut-être... ) considérée comme une ancienne, soit... fallait en choisir 8... Je vote pour la 2eme solution... Enfin, bon, je suis toujours là pour remplacer un absent, si vous avez besoin... ^^ | |
|
Bagherra Légende
Nombre de messages : 790 Age : 48 Localisation : entre nul part et ailleurs Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: Sortie entre "vieux" Mer 17 Mai - 6:47 | |
| Hello, moi suis dispos 24/24 jusqu'a ce week end inclus... reste à voir pour vous P.S: je prete pas ma razou | |
|
La Famille Zitoir Jeune greuvette
| Sujet: Re: Sortie entre "vieux" Mer 17 Mai - 11:45 | |
| fae j'ai proposé 8 noms mais tu te place en tete de liste pour un remplacement (avec koob aussi) | |
|
faelord Diplomate
| Sujet: Re: Sortie entre "vieux" Sam 28 Oct - 22:06 | |
| je fait que passer , je pensait que on parlait des ancien style ceux qui sont dans la guilde depuis sa creation........ dsl.......snifff | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie entre "vieux" | |
| |
|