| Petite sortie inter-section ? :D (enfin, grosse sortie ^^) | |
|
+8Radovar soual II-ZorDor-II Overdead --sadidadereve-- Toxicko LaZoumZoumZems Schwepps Oo-aiglon-oO 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Oo-aiglon-oO Légende
Nombre de messages : 603 Age : 39 Localisation : La ou la vie me dit d'aller ... Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Petite sortie inter-section ? :D (enfin, grosse sortie ^^) Mar 15 Jan - 20:08 | |
| Andjaulien, Andjaulienne, L'heure est grave, j'ai aprris que 3 vilain monstres avaient osés se moquer de notre grande guilde lors d'un partie de carte ! Nous devons donc nous venger et leur prouver que nous ne sommes pas aussi faible qu'ils le pense ! Voici les monstres en question: - Chêne Mou - Bworker - Minotot Aux armes et en avant marche ! (Donc j'aimerais faire l'un de ces donjon (voir tous hein ) ce week end ou le week end prochain. Il faut au minimum: 1 sacri, 2 enis, le reste a vous de voir ^^) LES TEAMS: Chêne Mou => - Oo-aiglon-oO - Nenuphare - Toxico (sadi 174) - Genja smoker - koober - enigmatique - ??? - ??? Bworker => FAIT ! - Oo-aiglon-oO (xelor 150) - Payotey - Bagherra - Erene - sadidadereve - Best-isa - Au-ptisoin - ??? Minotot => - Oo-aiglon-oO (xelor 150) - Nenuphare ( enu lvl 157) - Toxico (sadi 174) - Genja smoker (sacri 145) - sadidadereve (sadi 163) - ??? - ??? - ??? EDIT: Dites vos heures de disponibilité ^^ EDIT 2: Tox pour le panda faut voir ^^
Dernière édition par Oo-aiglon-oO le Jeu 6 Mar - 16:46, édité 3 fois | |
|
| |
Schwepps Grand Kokotier
| Sujet: Re: Petite sortie inter-section ? :D (enfin, grosse sortie ^^) Mar 15 Jan - 21:41 | |
| Pour moi ca serait ' pas de problémes ' vu que j'ai jamais fait aucuns des trois Enfin bon si mon lvl de Osa ( 129 ) peut coller avec l'une des teams ca serait cool A bientot | |
|
| |
LaZoumZoumZems Initié
Nombre de messages : 170 Age : 30 Localisation : Dans te seufs Date d'inscription : 25/02/2007
| |
| |
Toxicko Toutouf le Velu
Nombre de messages : 431 Age : 37 Localisation : Dans les montagnes ariègeoises Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Petite sortie inter-section ? :D (enfin, grosse sortie ^^) Mer 16 Jan - 0:18 | |
| Ce week end je fais mon comming back après 2/3 petites semaines d'absences (juste co de temps en temps histoire de pas laisser mes baytes crever é_è)donc jserais dispo pour les 3 donjons (sadi 174/sacri 145/panda 11x). A toutes heures sauf le samedi jusqu'à 13H (marché oblige é_è). | |
|
| |
--sadidadereve-- Ancien Koko
Nombre de messages : 891 Age : 39 Localisation : Dans vos rêves Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Petite sortie inter-section ? :D (enfin, grosse sortie ^^) Mer 16 Jan - 0:25 | |
| Dispo pour les 3 aussi, si on veut les enchainer, sa serais mieux le week end ou sinon un par soir Donc sadi 163 Dereve PS: je dirais 15h a 23h en semaine ( lundi au vendredi ) et 15h a pas d'heure le week end, mais je peut pas predire quand mon frere prend le PC vu que je l'ai tous le temps, quand il est la je lui laisse, et aussi je rate pas mes serie donc le samedi c'est la trilogie mais bon en ce moment c'est pourri et prison break reprend le jeudi, voila ( je debale pas ma vieuhhh )
Dernière édition par le Mer 16 Jan - 0:44, édité 1 fois | |
|
| |
Schwepps Grand Kokotier
| Sujet: Re: Petite sortie inter-section ? :D (enfin, grosse sortie ^^) Mer 16 Jan - 0:30 | |
| Discrimination envers les membres de mon lvl | |
|
| |
Overdead Meneur / Diplomate d'alliance
| Sujet: Re: Petite sortie inter-section ? :D (enfin, grosse sortie ^^) Mer 30 Jan - 0:18 | |
| Dès que j'ai recup l'eca, je suis dispo quand tu veux, a raison de 1 maxi par jours ou 2 si week end.
Eca 127 ( s'tu veux de moi hein ^^' ) | |
|
| |
II-ZorDor-II Jeune greuvette
| Sujet: Re: Petite sortie inter-section ? :D (enfin, grosse sortie ^^) Mer 30 Jan - 0:55 | |
| Coucou iglou moi je suis dispo pour un p'ti mou si tu le veux ^^' , et pourquoi pas un bworker par la suite, reste encore à fixer les dates en fonction de la disponibilité de chacun. Promis je ferais en sorte de suivre le combat loool
(edit) oups viens de voir ce post qui date d'il y a une bonne semaine suite à l'actualisation de ce cher over ^^ , est-ce que les djons sont toujours en attente ou bien déjà entamés? ^^" (Dsl du retard) | |
|
| |
Radovar soual Jeune greuvette
| Sujet: Re: Petite sortie inter-section ? :D (enfin, grosse sortie ^^) Mer 30 Jan - 12:47 | |
| CM Minonot and co moi je suis partant les samedi soir et vendredi aprem :p feca 132 pour le moment et qui rhon :p ou houffe au choix | |
|
| |
best-isa Jeune greuvette
| Sujet: Re: Petite sortie inter-section ? :D (enfin, grosse sortie ^^) Jeu 31 Jan - 14:30 | |
| petite xelorette lv 123 , veut bien acompagné le grand aiglon lol pour un CM ou même autre ^^
c'est toi qui m'a proposer , si jamais y a de la place, j'accepte ^^ | |
|
| |
--asuke-- Pékeutar le Tireur
| Sujet: Re: Petite sortie inter-section ? :D (enfin, grosse sortie ^^) Jeu 31 Jan - 19:44 | |
| Béh si il faut un crâ ( j'en doute ) je suis laa | |
|
| |
LaZoumZoumZems Initié
Nombre de messages : 170 Age : 30 Localisation : Dans te seufs Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Petite sortie inter-section ? :D (enfin, grosse sortie ^^) Jeu 31 Jan - 20:53 | |
| Bon depuis le temps faudrais p-e penser a fixer une date et un groupe hein ... ^^
Tchuss | |
|
| |
jakefolley Diplomate
Nombre de messages : 8 Age : 38 Localisation : angers Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Petite sortie inter-section ? :D (enfin, grosse sortie ^^) Jeu 31 Jan - 20:59 | |
| Sadida 187 disponible pour ses dj ainsi que ma team (eni 155, sacri 139 et panda 183). S'il reste de la place je serai content de les comblés^^. Il faut juste prévenir 1 a 2 jour a l'avance pour que je craft les cléfs. bye | |
|
| |
Oo-aiglon-oO Légende
Nombre de messages : 603 Age : 39 Localisation : La ou la vie me dit d'aller ... Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Petite sortie inter-section ? :D (enfin, grosse sortie ^^) Jeu 31 Jan - 21:08 | |
| Bha la je pars en vacance pendant 1 semaine .... donc bha je fixerais une date en revenant et bien sur je formerais la team par rapport au DJ. RDV In Game les geeks ps: pourquoi vous repondez que maintenant è_é depuis le temps que j'ai posté | |
|
| |
Oo-aiglon-oO Légende
| Sujet: Re: Petite sortie inter-section ? :D (enfin, grosse sortie ^^) Jeu 14 Fév - 11:58 | |
| Ca vous va la premiere sortie demain soir ? ^^ | |
|
| |
LaZoumZoumZem Ancien Koko
Nombre de messages : 535 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Petite sortie inter-section ? :D (enfin, grosse sortie ^^) Ven 15 Fév - 18:10 | |
| moi oké pour ce soir tot ou mou me tente bien | |
|
| |
II-ZorDor-II Jeune greuvette
| Sujet: Re: Petite sortie inter-section ? :D (enfin, grosse sortie ^^) Ven 15 Fév - 18:10 | |
| Mwa! Mwa ! Mwa POUR le mou =) | |
|
| |
Nombre de messages : 535 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Petite sortie inter-section ? :D (enfin, grosse sortie ^^) Ven 15 Fév - 21:24 | |
| Bon pour ce soir je propose cette team j'ai pris les premiers qui ce sont presentés, en fonction des connectés la team changera surement et puis si il manque trop de monde on peux reporter a demain aiglon toxico genja-smoker sadidadereve jakeounet shwepps overdead moi Walou bisous | |
|
| |
Schwepps Grand Kokotier
| Sujet: Re: Petite sortie inter-section ? :D (enfin, grosse sortie ^^) Ven 15 Fév - 21:54 | |
| Je suis sur la liste Je vais pouvoir fêter mon grand retour huhu Mais je dois attendre de finir d'avoir téléchargé le jeu ( 57% ) grrr saleté de connexion super lente ^^ ! | |
|
| |
Oo-aiglon-oO Légende
| Sujet: Re: Petite sortie inter-section ? :D (enfin, grosse sortie ^^) Ven 15 Fév - 22:16 | |
| Bha desolé de dire ca mais cette team ne peux faire aucun des 3 donjons la ... Pourquoi ?
Ben y a pas d'eni xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite sortie inter-section ? :D (enfin, grosse sortie ^^) Ven 15 Fév - 23:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite sortie inter-section ? :D (enfin, grosse sortie ^^) | |
| |
|
| |
| Petite sortie inter-section ? :D (enfin, grosse sortie ^^) | |
|