| Aidan, à la recherche d'un foyer. [Accepté] | |
|
+12RaideChou-,,- chargers Sylend Black-Flow Bagherra sramyoss Misstring frodus Piounacee Chrono -,,- Nei Aidz °v° 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Misstring Ancien Koko
| Sujet: Re: Aidan, à la recherche d'un foyer. [Accepté] Dim 14 Déc - 1:55 | |
| +1 Mac +1 Asu Bonne continuation Aidan si tu ne reste pas aprmis nous. Je profites également de ce post pour reparler de Enu-Riche (sa candid etant fermée je le fais ici). Je sais bien qu'il a ete accepté suite à sa semaine d'essai, mais malheureusement j'aimerai qu'on revienne dessus. En effet Enu étant peu souvent connecté et moi de même, je n'ai pas vraiment vu voir son comportement lors de cette semaine d'essais. Or depuis que je rejoue un peu plus, j'ai pu le voir et cela ne m'a pas vraiment plus. Je trouve qu'il n'a pas du tout l'esprit de la guilde. Et je crois ne pas être la seule à être déçue par son comportement. Si sa candid pouvait être réouverte pour qu'on en discute ca serait sympa. (je déplacerai mon message) | |
|
| |
Sylend CrustenSyl le Pragmatique
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Aidan, à la recherche d'un foyer. [Accepté] Dim 14 Déc - 7:27 | |
| Pour le peu que je joue, Aidan est parfois là et malgré le fait qu'il ne participe pas à 100% à l'Activité de guilde, il reste une personne agréable.
De toute manière, il n'est juste pas du genre à flooder comme frodus ou organiser des gros trucs comme moi.
Il est plus discret, comme Akabri et bien d'autres.
Donc bon...
En ce qui concerne les invitations, c'est vrai que tu peux t'améliorer en le faisant canal guilde. Si par exemple tu cherches un eni, et que je vois le message. Et bien je peux venir avec mon eni. Pas nécessaire de mp tous les enis de la guilde. Un seul post, et ceux qui se sentiront viser te répondront.
Sylh | |
|
| |
frodus Kwoanneur le Frimeur
Nombre de messages : 420 Age : 34 Localisation : au septième ciel x} Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Aidan, à la recherche d'un foyer. [Accepté] Dim 14 Déc - 21:41 | |
| flooder comme frodus u_u' n'importe quoi je suis tres discret mwa é_è
ps: comme asu en dessous pour moi
ps2: il a proposé un donjon otomai n°2 y'a pas longtemps mais personne n'a voulu walalalalala prout
Dernière édition par frodus le Dim 14 Déc - 22:24, édité 1 fois | |
|
| |
--asuke-- Pékeutar le Tireur
| Sujet: Re: Aidan, à la recherche d'un foyer. [Accepté] Dim 14 Déc - 22:22 | |
| Hmm m'enfin je suis quand meme pour son restage en guilde | |
|
| |
LaZoumZoumZem Ancien Koko
Nombre de messages : 535 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Aidan, à la recherche d'un foyer. [Accepté] Dim 14 Déc - 22:36 | |
| | |
|
| |
-the-feca-master- Jeune greuvette
Nombre de messages : 76 Age : 31 Localisation : autre part Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Aidan, à la recherche d'un foyer. [Accepté] Lun 15 Déc - 14:08 | |
| moi j'le vois jamais co ... Ou peut etre le contraire | |
|
| |
sramyoss Ancien Koko
| Sujet: Re: Aidan, à la recherche d'un foyer. [Accepté] Lun 15 Déc - 20:13 | |
| meuh voui aidan et richou sont des zentils andjaulien é_è pourquoi partir | |
|
| |
Black-Flow Meneuse de revue
Nombre de messages : 1519 Age : 49 Localisation : See you ...at the Bitter End Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Aidan, à la recherche d'un foyer. [Accepté] Sam 3 Jan - 2:54 | |
| initié, comme cétait hésitant jai laissé un peu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aidan, à la recherche d'un foyer. [Accepté] | |
| |
|
| |
| Aidan, à la recherche d'un foyer. [Accepté] | |
|