AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Aidan, à la recherche d'un foyer. [Accepté]

+12
RaideChou-,,-
chargers
Sylend
Black-Flow
Bagherra
sramyoss
Misstring
frodus
Piounacee
Chrono -,,-
Nei
Aidz °v°
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Misstring
Ancien Koko
Ancien Koko
Misstring

Aidan, à la recherche d'un foyer. [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidan, à la recherche d'un foyer. [Accepté]   Aidan, à la recherche d'un foyer. [Accepté] - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 1:55

+1 Mac
+1 Asu
Bonne continuation Aidan si tu ne reste pas aprmis nous.

sunny

Je profites également de ce post pour reparler de Enu-Riche (sa candid etant fermée je le fais ici). Je sais bien qu'il a ete accepté suite à sa semaine d'essai, mais malheureusement j'aimerai qu'on revienne dessus.
En effet Enu étant peu souvent connecté et moi de même, je n'ai pas vraiment vu voir son comportement lors de cette semaine d'essais. Or depuis que je rejoue un peu plus, j'ai pu le voir et cela ne m'a pas vraiment plus. Je trouve qu'il n'a pas du tout l'esprit de la guilde. Et je crois ne pas être la seule à être déçue par son comportement.
Si sa candid pouvait être réouverte pour qu'on en discute ca serait sympa. (je déplacerai mon message)
Revenir en haut Aller en bas
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
CrustenSyl le Pragmatique
Sylend

MessageSujet: Re: Aidan, à la recherche d'un foyer. [Accepté]   Aidan, à la recherche d'un foyer. [Accepté] - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 7:27

Pour le peu que je joue, Aidan est parfois là et malgré le fait qu'il ne participe pas à 100% à l'Activité de guilde, il reste une personne agréable.

De toute manière, il n'est juste pas du genre à flooder comme frodus ou organiser des gros trucs comme moi.

Il est plus discret, comme Akabri et bien d'autres.

Donc bon...

En ce qui concerne les invitations, c'est vrai que tu peux t'améliorer en le faisant canal guilde. Si par exemple tu cherches un eni, et que je vois le message. Et bien je peux venir avec mon eni. Pas nécessaire de mp tous les enis de la guilde. Un seul post, et ceux qui se sentiront viser te répondront.

Sylh
http://sylouette.skyrock.com/
frodus
Kwoanneur le Frimeur
Kwoanneur le Frimeur
frodus

MessageSujet: Re: Aidan, à la recherche d'un foyer. [Accepté]   Aidan, à la recherche d'un foyer. [Accepté] - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 21:41

flooder comme frodus u_u' n'importe quoi je suis tres discret mwa é_è

ps: comme asu en dessous pour moi

ps2: il a proposé un donjon otomai n°2 y'a pas longtemps mais personne n'a voulu walalalalala prout

Dernière édition par frodus le Dim 14 Déc - 22:24, édité 1 fois
http://www.proutproutprout.fr
--asuke--
Pékeutar le Tireur
Pékeutar le Tireur
--asuke--

MessageSujet: Re: Aidan, à la recherche d'un foyer. [Accepté]   Aidan, à la recherche d'un foyer. [Accepté] - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 22:22

Hmm m'enfin je suis quand meme pour son restage en guilde
LaZoumZoumZem
Ancien Koko
Ancien Koko
LaZoumZoumZem

MessageSujet: Re: Aidan, à la recherche d'un foyer. [Accepté]   Aidan, à la recherche d'un foyer. [Accepté] - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 22:36

Ben moi je trouves que aidan a sa place dans la guilde je ne le connais pas plus que ça, il est assez discret c'est vrai, mais a chaque fois que je suis co il propose des donjons otomais ou autre .

Remarque :

-Hum et puis c'est qui tout ces gens qui ce sont pas co depuis 1/2 mois, étant rentrer dans la guilde il y a pas trop longtemps je ne
connais pas trop les anciens .

-Enu-riche est très gentil, toujours disponible pour aider en bouate ou autre, propose souvent de nombreux donjons. Donc moi j'ai rien a dire sur ce gentil nunu .

study scratch rendeer king jocolor geek afro cheers Sleep bom drunken jocolor cat alien

santa santa santa santa santa santa JOYEUX NOEL HOw How How geeeant vert !!! alien alien alien
-the-feca-master-
Jeune greuvette
Jeune greuvette
-the-feca-master-

MessageSujet: Re: Aidan, à la recherche d'un foyer. [Accepté]   Aidan, à la recherche d'un foyer. [Accepté] - Page 2 EmptyLun 15 Déc - 14:08

moi j'le vois jamais co ...
Ou peut etre le contraire silent
sramyoss
Ancien Koko
Ancien Koko
sramyoss

MessageSujet: Re: Aidan, à la recherche d'un foyer. [Accepté]   Aidan, à la recherche d'un foyer. [Accepté] - Page 2 EmptyLun 15 Déc - 20:13

meuh voui aidan et richou sont des zentils andjaulien é_è pourquoi partir Rolling Eyes
Black-Flow
Meneuse de revue
Meneuse de revue
Black-Flow

MessageSujet: Re: Aidan, à la recherche d'un foyer. [Accepté]   Aidan, à la recherche d'un foyer. [Accepté] - Page 2 EmptySam 3 Jan - 2:54

initié, comme cétait hésitant jai laissé un peu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aidan, à la recherche d'un foyer. [Accepté]   Aidan, à la recherche d'un foyer. [Accepté] - Page 2 Empty

Aidan, à la recherche d'un foyer. [Accepté]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2