AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

alliance dingues/andjaul encore d'actualité?

5 participants
AuteurMessage
Akemii
Jeune greuvette
Jeune greuvette
Akemii

alliance dingues/andjaul encore d'actualité? Empty
MessageSujet: alliance dingues/andjaul encore d'actualité?   alliance dingues/andjaul encore d'actualité? EmptySam 15 Nov - 4:43

Coucou anciens camarades de jeu,
Juste pour vous dire de prévenir vos amis qui ont vos pass de respecter un minimum les alliances. Voir un perco des Dingues se faire aggro par un Andjaul ça passe plutôt mal...Moi je m'en fous des excuses en carton " ouais c est pas mon perso" " je savais pas" pendant que le mec tue le perco...Bah ouais cliquer sur la croix rouge c'est dur pour certains lol
J'ai toujours respecté les Andjaul Family et leurs percos et j'ose espérer qu'on me retourne ce respect.
Voila.
En espérant croiser des Andjaul autrement que dans le cadre d'une aggro ou d'un perco ^^'

ps: l'individu a tenu à s'excuser en mp par la suite donc j'espère que ça se reproduira plus Very Happy
bon jeu à vous
Revenir en haut Aller en bas
Eradica
Initié
Initié
Eradica

MessageSujet: Re: alliance dingues/andjaul encore d'actualité?   alliance dingues/andjaul encore d'actualité? EmptySam 15 Nov - 12:58

Bonjour à toi Akemii.
Je trouve quand même que tu "t'énerves" un peu vite si je puis dire.
Du genre : -Moi je m'en fou des excuses en carton etc...
Il ne faut quand même pas oublier, que nous ne connaissons pas par coeur toutes les alliances bien que normalement nous sommes en devoir de le savoir(Je parle pour ma part.). Des fois, on peut oublier. J'avou, que nos amis, ainsi que nous même devont respecter toutes les règles mais quand même.
Ce n'est qu'un percepteur, ce n'est plus l'époque où ils vallaient 50 000kamas.
Tu attends 24h, et tu reposes un percepteur non ?
Je comprend que tu viennes te plaindre, mais je trouve que tu montes un peu vite sur tes grands chevaux c'est tout.
Si la personne est honnete, elle te donnera le drop à la fin du combat tout simplement.
Ou sinon, elle ne te donne rien et peut te dire : Va te faire voir ! Je doute que cela se passe comme ça mais bon.
Des dérapages peuvent arriver, l'erreur est humaine que je sache.
En plus, s'il s'est excusé... Pour information, j'avais oublié que nous étions en alliance avec vous, c'est pour dire (Je ne suis pas la personne concernée hein ^^)
Bon jeu
payotey
Grand Kokotier
Grand Kokotier
payotey

MessageSujet: Re: alliance dingues/andjaul encore d'actualité?   alliance dingues/andjaul encore d'actualité? EmptySam 15 Nov - 13:49

Alors ,era, je ne suis pas d'accord du tout avec toi . Les règles c'est les règles, surtout notre alliance avec les dingues est crée depuis pratiquement la création des deux guildes. Quand on informe les nouveaux les guildes alliées, les dingues est la première à signaler, donc " je connais pas toutes nos alliées" " j'ai oublié" ,ceux sont des excuses bidons et inadmissibles. Si un nouveau est pas au courant de nos alliées, bah un seule problème, le parrain a pas fait son devoir, tous les eux recevront des sanctions. Une autre chose, avant d'agresser un perco, prenez 1 minute à poser la question si on sait pas la cible guilde est alliée ou pas " On est allés avec tel ou tel guilde?" ,est ce difficile?

J'espère aussi que ce genre de chose ne se reproduit plus.
Eradica
Initié
Initié
Eradica

MessageSujet: Re: alliance dingues/andjaul encore d'actualité?   alliance dingues/andjaul encore d'actualité? EmptySam 15 Nov - 14:02

Autant pour moi alors !
Braza
Ancien Koko
Ancien Koko
Braza

MessageSujet: Re: alliance dingues/andjaul encore d'actualité?   alliance dingues/andjaul encore d'actualité? EmptySam 15 Nov - 15:06

Je pense qu'il faudrait revoir nos alliances avec les guildes.

Je connais assez bien une personne qui vient d'être récemment recruté dans une guilde alliée, après un rapide sondage, il paraitrait que la majorité des personnes de la guilde ne s'inquiète en aucun cas de l'alliance avec AnDjaul family.

Je me pose la question si les autres alliances que nous avons depuis un moment sont aussi d'actualités et si les causes qui nous on fait créer une alliances avec elles, sont encore présentes et viables.

Bagh, s'toi le chef, une bonne mis à jour ferais pas de mal je pense.
Schwepps
Grand Kokotier
Grand Kokotier
Schwepps

MessageSujet: Re: alliance dingues/andjaul encore d'actualité?   alliance dingues/andjaul encore d'actualité? EmptyDim 16 Nov - 1:33

je suis cocorico et toi tu es? Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: alliance dingues/andjaul encore d'actualité?   alliance dingues/andjaul encore d'actualité? Empty

alliance dingues/andjaul encore d'actualité?
Page 1 sur 1