AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Recrutement de enu-riche =)

+13
Shapach
RaideChou-,,-
Misstring
--asuke--
--sadidadereve--
Minie-xelorette
LaZoumZoumZem
mac-eroy
Sylend
sramyoss
frodus
Black-Flow
enu-riche
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
enu-riche
Diplomate
Diplomate
enu-riche

Recrutement de enu-riche =) Empty
MessageSujet: Recrutement de enu-riche =)   Recrutement de enu-riche =) EmptyJeu 9 Oct - 21:32

Recrutement De Enu-riche

Bonjour,

Je me présente je m'appelle David, j'ai 17 ans et j'habite en Suisse à Genève
Je suis une personne très sympathique et prêt à donner un coup de main dès que cela est possible.What a Face

Passons à mon personnage :

Je suis un Enutrof de cercle 14X (147 pour le moment pour être plus précis).
Cela fait environ 7 mois que je joue sur ce personnage.
Mon personnage s'appelle Enu-riche.

Mon Histoire

Par une journée de printemps , le 6 Flovor 635 je suis né dans une grande maison non-loin de la statue du dieu IOP
A la veille de mon 7ème anniversaire , je fus enlevé par une bande de roublards afin qu'ils m'utilise comme otage.
je suis alors arrivé après 7h de trajet dans un endroit sombre et lugubre. Jusqu'au moment ou j'ai vu une lumière ...
ce fut le dieu Enutrof qui me venait en aide.
je m'endormis tout à coup et au petit matin je me réveilla dans mon lit avec sur mon chevet un bol de lait et un flacon rempli de potions de soin supérieur.
J'entendais au loin ...
-Vous inquiétez pas mon cher il va s'en sortir le petit
-Mais enfin répliqua mon père comment a était-t-il sauvé ?
-Je l'ignore enfin le principal est qu'il soit ici au chaud avec vous n'est-ce pas ?
-Oui vous avez raison docteur et merci pour tout

Depuis ce jour j'ai juré de donner ma vie au dieu Enutrof qui m'avait sortit des griffes de l'enfer.

Mes anciennes guildes :

Je suis passé dans Drago-Dingos avec des amis IRL que je connais très mais j'ai dut quitté cette guilde car elle est en train de mourir à petit feu, sinon j'ai croisé le chemin de ma guilde The-Legend-Of-Dofus qui n'a pas réussi à marché. 'Sad
Sad

Mes Motivations :

Je choisie votre guilde car son nom m'est bien sympathique et j'adore l'Embleme mais cela ne prouve pas ma motivation car je veux être dans une guilde qui bouge où il y a de l'ambiance du mouvement une très bonne entente de l'entraide.
Malheureusement je ne connais personne qui fasse partie de Andjaul and Co mais j'en ai croisé plusieurs sur mon chemin.

Voila j'éspère que cette demande sera accepté !!

Je vous souhaite tous un bon moment et a plus tard..'afro[i][u]
Revenir en haut Aller en bas
Black-Flow
Meneuse de revue
Meneuse de revue
Black-Flow

MessageSujet: Re: Recrutement de enu-riche =)   Recrutement de enu-riche =) EmptyJeu 9 Oct - 22:36

Oh un Suisse c'est trop rare pour laisser passer Smile

Pour moi serait pour 1 essai, mais que tu saches que en periode de non-vacances les sorties sont bien moins nombreuses.
frodus
Kwoanneur le Frimeur
Kwoanneur le Frimeur
frodus

MessageSujet: Re: Recrutement de enu-riche =)   Recrutement de enu-riche =) EmptyJeu 9 Oct - 22:44

Pour mais flo a raison si tu cherches des sorties en masse. Bah pendant les cours c'est pas le top'
http://www.proutproutprout.fr
sramyoss
Ancien Koko
Ancien Koko
sramyoss

MessageSujet: Re: Recrutement de enu-riche =)   Recrutement de enu-riche =) EmptyJeu 9 Oct - 22:59

pour.
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
Sylend

MessageSujet: Re: Recrutement de enu-riche =)   Recrutement de enu-riche =) EmptyVen 10 Oct - 0:08

http://iceage.forumice.net/candidatures-presentations-des-membres-f3/refuse-recrutement-enu-riche-t722.htm

Est-ce que c'est toi qui a posté ici ? Parce que moi, je trouve que l'auteur est différent lorsqu'on lit les deux candidatures.

C'est qu'une constatation, et non, mon avis ou un fait.

J'aimerais juste savoir si c'est toi l'auteur du texte.

Sinon, je ne suis pas trop emballé par la candidature.

Dernière édition par Sylend le Jeu 16 Oct - 10:27, édité 1 fois
http://sylouette.skyrock.com/
enu-riche
Diplomate
Diplomate
enu-riche

MessageSujet: Re: Recrutement de enu-riche =)   Recrutement de enu-riche =) EmptyVen 10 Oct - 1:02

Je te rassure c'est BIEN moi !
Enfaite, j'ai déjà pas mal postulé et a force on apprends Very Happy
A vrais dire, j'ai commencé a postuler chez Spirite of the Game mais j'avais pas compris comment s'enregistrer lol!
Sylend
Sylend

MessageSujet: Re: Recrutement de enu-riche =)   Recrutement de enu-riche =) EmptyVen 10 Oct - 7:26

XDD
mac-eroy
Ancien Koko
Ancien Koko
mac-eroy

MessageSujet: Re: Recrutement de enu-riche =)   Recrutement de enu-riche =) EmptyVen 10 Oct - 9:41

bwof, candidature pas géniale mais l'essentiel y est.
si tu est aussi dynamique que tu le dit, je te laisserai le prouver pendant une semaine d'essai.
LaZoumZoumZem
Ancien Koko
Ancien Koko
LaZoumZoumZem

MessageSujet: Re: Recrutement de enu-riche =)   Recrutement de enu-riche =) EmptyVen 10 Oct - 18:13

Salut !

Moi j'ai bien aimée le petit rp et en plus t'es riche alors file 1M de kamas si tu veux un pour Wink

Et prépare toi a te prendre des vents quand tu te connecte Neutral
Minie-xelorette
Tourbiket le Virevoletant
Tourbiket le Virevoletant
Minie-xelorette

MessageSujet: Re: Recrutement de enu-riche =)   Recrutement de enu-riche =) EmptyVen 10 Oct - 20:35

Pour.

Heu....les kokos moches vous n'auriez pas un ch'ti code odio ? x)
--sadidadereve--
Ancien Koko
Ancien Koko
--sadidadereve--

MessageSujet: Re: Recrutement de enu-riche =)   Recrutement de enu-riche =) EmptyVen 10 Oct - 21:24

Bwarf aller un pti pour un essaie

Dereve alien
--asuke--
Pékeutar le Tireur
Pékeutar le Tireur
--asuke--

MessageSujet: Re: Recrutement de enu-riche =)   Recrutement de enu-riche =) EmptyVen 10 Oct - 23:28

Contre, s'pas ici que tu trouvera de l'animation.. pas en ce moment en tout cas.
Misstring
Ancien Koko
Ancien Koko
Misstring

MessageSujet: Re: Recrutement de enu-riche =)   Recrutement de enu-riche =) EmptyDim 12 Oct - 15:04

Candidature vraiment limite.. il s'est contenté du strict minimum ce qui n'est pas une preuve de grande motivation.
Contre
sramyoss
Ancien Koko
Ancien Koko
sramyoss

MessageSujet: Re: Recrutement de enu-riche =)   Recrutement de enu-riche =) EmptyMer 15 Oct - 20:16

up !
RaideChou-,,-
Grand Kokotier
Grand Kokotier
RaideChou-,,-

MessageSujet: Re: Recrutement de enu-riche =)   Recrutement de enu-riche =) EmptyMer 15 Oct - 21:18

Sramyoss a écrit:
upside down, boy you turn me ! inside out ! and round and round !

Oups, pardon.

Pas contre, semaine d'essai quoi.

RhcpZ clown

PS : Qui pour que ce soit l'hymne de la guilde ? ._.
Sylend
Sylend

MessageSujet: Re: Recrutement de enu-riche =)   Recrutement de enu-riche =) EmptyJeu 16 Oct - 10:30

Bon bah j'avais dit que je n'étais pas trop emballé, mais ça se stagne et ne bouge pas.

Contre, pour la même raison d'asuke et pour la même raison que miss, plus le fait que je ne sois pas emballé.

Bonne contiuation.
Misstring
Ancien Koko
Ancien Koko
Misstring

MessageSujet: Re: Recrutement de enu-riche =)   Recrutement de enu-riche =) EmptyJeu 16 Oct - 11:01

Finalement quand je vois le débat pour la candid de Shad, qui est vraiment pas top, je trouve celle ci pas si mal que ca. Elle est bien structurée, il y a un effort sur le RP, pas de fautes, le lvl et l'age sont la...

Je change mon vote en POUR.

Par contre il faudrait que tu nous donnes des news enu-riche.

sunny
Shapach
Diplomate
Diplomate
Shapach

MessageSujet: Re: Recrutement de enu-riche =)   Recrutement de enu-riche =) EmptyJeu 16 Oct - 15:09

Bon la désolé mais sa me dépasse 1 peut é.è. C'est très rare que je suis comme sa mais la Miss.. tu y va un peut trop fort sur le sujet..Shad à donner tout son possible et tu viens presque le critiquer ici, c'est pas que sa me dérange, mais tu aurais pu te retenir de dire sa , car sa deviens frustrant de voir sa, ce que tu viens de dire....Shad aussi à donner tout son possible pour pouvoir s'inscrire ici (il à eu de la misère oui), après il a chercher a poster.. je l'ai aider avec xelor-feux.

Tant qu'a la candidature de Shad, oui il manquait peut-être d'élément. Mais lui, il c'est forcé le cul a trouver et à creuser sa tête pour trouver de belle et merveilleuse idée, tant qu'a Enu-Riche, lui il est habitué à en crée facilement...

Je suis désolé pour ce que je viens de dire mais la, il y a des limites de se moqué d'une candidature qu'une personne c'est forcé le cul pour la faire et vous, vous en détesté presque parce que (il a 15ans). Dans la guilde, je suis sure qu'il y a plein de personne qui ont 15ans et - et qu'il le disent pas..Shad lui au moins c'est forcé pour faire sa...

Ps: désolé pour cette remarque , mais sa devais sortir..
Tant qu'a la candidature de Enu-Riche, je voterai du côter neutre..

Cordialement Shapach
-the-feca-master-
Jeune greuvette
Jeune greuvette
-the-feca-master-

MessageSujet: Re: Recrutement de enu-riche =)   Recrutement de enu-riche =) EmptyJeu 16 Oct - 15:35

Vous parlez d'immaturite, mais vous ne savez pas ce que ca veur dire...
Vous voulez savoir pourquoi, parceque vous l'etes, tous les deux. Y'en a pas un pour attraper l'autre. Vous allez continuer a vous balancer des saloperies a evolution gradative (merci les cours de Francais) a la gueule, jusqu'a ce qu'il y en ait un qui creve, ou pire... qui parte de la guilde.

Le plus mature sera celui qui arrete avant l'autre et qui prend l'initiative de faire la paix...

// pour un enu dans la guilde
// contre les bagares de gamin sur le forum => zou dans la cours de recree.
mac-eroy
Ancien Koko
Ancien Koko
mac-eroy

MessageSujet: Re: Recrutement de enu-riche =)   Recrutement de enu-riche =) EmptyJeu 16 Oct - 17:41

Bon. shapach, t'est nouveau et tu sait peut être pas comment on fonctionne sur ce forum, c'est pour ça que je vais t'expliquer ce qui va pas.
on peut donner notre avis sur les candidatures, mais pas notre avis sur l'opinion des autres.
c'est le principe de la liberté de pensée de respecter l'avis des autres, et c'est le principe de la candidature de recevoir un jugement, une critique, et un système de vote.

en gros, miss à très bien le droit de critiquer la candidature si ça reste constructif (la critique n'est pas forcément négative), et tu n'a rien à dire contre ça, la prochaine fois que tu provoque quelqun qui donne son avis, j'édite ton message pour éviter la polémique.

pour en revenir à la comparaison des deux candids, je suis de l'avis que celle ci est mieux, c'est pourquoi j'ai voté pour ici et contre sur l'autre.
bref, pour les "belles et merveilleuses idées", c'est une question de point de vue, et ce n'est ni le mien, ni celui de miss.
Toxicko
Toutouf le Velu
Toutouf le Velu
Toxicko

MessageSujet: Re: Recrutement de enu-riche =)   Recrutement de enu-riche =) EmptyJeu 16 Oct - 20:00

(psss shapach, édit les 4 "sa" de tes lignes 2 et 3 sur ton post sinon miss va peter un cable :p)
Bon pour la candid, ça fait un moment que j'ai pas mis les pieds IG (retour samedi si tout va bien, et vu que je m'abonne par carte étant donné que je peux pas payer de codes IG, je resterais au moins 1 mois à no-lifer avec vous Very Happy ), donc je m'abstenais de voter ne sachant pas si j'allais revenir, mais maintenant je vais mettre un contre, pas trop sur la candid, si c'était que ça, ça passerait, mais le fait de n'avoir aucune réaction de sa part m'incite à penser qu'il a renoncé à venir voir ce forum, et j'éditerais mon contre si il passe un petit bonjour tongue .
Sinon pour ces histoires de candid', j'avoue que c'était peut être pas terrible d'en remettre une couche sur la candid' de shad, mais en même temps, répondre à la provoc' de cette façon ne sert strictement à rien, donc en gros, le seul à détenir l'ultime vérité dans cette affaire c'est feca, alors arrêtez de vous prendre le choux, que chacun respecte le point de vue de l'autre, et les moutons seront bien gardés cheers .
chargers
YokaiKoral le Duel
YokaiKoral le Duel
chargers

MessageSujet: Re: Recrutement de enu-riche =)   Recrutement de enu-riche =) EmptyJeu 16 Oct - 20:40

contre aussi
Nei
Maître Onom le Régulier
Maître Onom le Régulier
Nei

Localisation : Localisation ? Si je dis Amakna, c'est assez clair ?

MessageSujet: Re: Recrutement de enu-riche =)   Recrutement de enu-riche =) EmptyJeu 16 Oct - 23:45

Bon j'aimerais m'escuser de m'être un peu emporter sur la candid' de shad.

Salut à toi Enu, tu veux te l'ambiance, moi je ne suis pas trop au courant de l'ambiance aux heures européennes mais d'après ce que disent les autres, l'ambiances n'est pas à son plu heut niveau, je ne voterai pas contre pour ce point car c'est ton choix si tu veux quand même intégrer la guilde.

Tu ne t'es pas co sur le forum et ne t'ai pas prononcé depuis quelques jours, ce serais bien de nous faire savoir si tu es toujours intéressé.

Je suis donc neutre en attendant de voir si il est toujours interessé.

Bonne journé à toi celui qui lit présentement mon message. x)
enu-riche
Diplomate
Diplomate
enu-riche

MessageSujet: Re: Recrutement de enu-riche =)   Recrutement de enu-riche =) EmptyVen 17 Oct - 13:17

Oui, je suis toujours interessé, mais je laisse le temps a tout le monde de voter! Very Happy

Et si l'ambiance n'est pas a son plus haut niveau en ce moment, je suis prêt a en prendre avec moi en venant chez vous. afro
Nei
Maître Onom le Régulier
Maître Onom le Régulier
Nei

Localisation : Localisation ? Si je dis Amakna, c'est assez clair ?

MessageSujet: Re: Recrutement de enu-riche =)   Recrutement de enu-riche =) EmptyVen 17 Oct - 14:19

Re-bonjour.

Je suis heureux de voir que tu n'es pas mort. Shocked

Bon et bien... puisqu'il est encore intéressé je vote pour.

J'espere de revoir parmis nous, bon jeu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement de enu-riche =)   Recrutement de enu-riche =) Empty

Recrutement de enu-riche =)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant