| Recrutement blood-akroksi | |
|
+6Sylend the-sky-sadida sramyoss chargers mac-eroy blood-akroksi 10 participants |
Auteur | Message |
---|
blood-akroksi Diplomate
Nombre de messages : 2 Age : 30 Localisation : A l'ile d'otomail ^^ Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Recrutement blood-akroksi Ven 26 Sep - 15:46 | |
| * Entre dans la Maison de Guilde " AnDjaul and Co ", un peu Stresser * Bonjour / Bonsoir Damoiselle / Damoiseaux[IG]Tout d'abord, une Petite Présentation de mon Personnage : Hum, Je me Nomme Blood-akroksi ( Alex pour les Intimes ), Disciple de Iop. Je suis de Cercle 120 .Mes métier et brico lvl 8 (je vien de commencer)Mais sur d'autre perso boulanger lvl 100,paysan lvl 100,alchi lvl 67. Il y a une semaine j'était feu,mais d'un coup de baguette magic d'une nini j'ai eu l'idée de passer terre bref...Je commence seulement le debeuffage de mes sorts! ce qui est assez long Je joue souvent le week-end et la semaine un peu moin mais assez souvent [IG][IRL]Voila moi c'est Alex j'ai 14 ans, je suis en 3 ème je veux me diriger dans l'armé J'ai beaucoup de loisir évidament mon premier loisir et de matter les filles ,le foot,le karaté que je pratique depuis 9 ans. Je prépare ma ceinture noire! J'adore déconner avec me potes m'amuser etc Je mais assez d'ambiance ou ses que je passe^^ [IRL][Mes Motivation]Je tien a rentré dans vôtre guilde pour avoir une meilleur ambiance car dans Dark-Side-Of-The-MoonMon ancienne guilde et très gentil sympastiqueais personne ne m'aide a part quelques un et l'ambiance et bofbof J'ai beaucoup d'amis Mais j'ai envie de changer d'air et vous découvrir [Mes Motivation]PS:Voila j'èspère être recrutez merci d'avance | |
|
| |
mac-eroy Ancien Koko
| Sujet: Re: Recrutement blood-akroksi Ven 26 Sep - 16:04 | |
| candidature bien construite...
après y'a des fautes et l'impression que t'est ici pour te faire xp/stuffer. si on rajoute ça à l'âge et que je voie pas une grande motivation...
contre
édit: aoutch http://img204.imageshack.us/my.php?image=trollqp7.jpg
Dernière édition par mac-eroy le Ven 26 Sep - 17:30, édité 1 fois | |
|
| |
blood-akroksi Diplomate
Nombre de messages : 2 Age : 30 Localisation : A l'ile d'otomail ^^ Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Blood-akroksi Ven 26 Sep - 17:22 | |
| Je ne cherche pas a me restuffer ou xp mais juste connaitre des nouveau ami et m aider sympastiser qui peuvvent m aider quand j en ai besoin | |
|
| |
chargers YokaiKoral le Duel
Nombre de messages : 243 Localisation : DTC of course Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Recrutement blood-akroksi Ven 26 Sep - 19:21 | |
| contre le sms c'est le mal :p | |
|
| |
sramyoss Ancien Koko
| Sujet: Re: Recrutement blood-akroksi Ven 26 Sep - 21:17 | |
| aie le screen. Désolé je veux des amis pas des exploiteurs. contre | |
|
| |
the-sky-sadida Ancien Koko
| Sujet: Re: Recrutement blood-akroksi Ven 26 Sep - 23:47 | |
| http://iceage.forumice.net/candidatures-presentations-des-membres-f3/recrutement-de-blood-akroksi-t705.htm#5856 | |
|
| |
Sylend CrustenSyl le Pragmatique
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Recrutement blood-akroksi Ven 26 Sep - 23:50 | |
| Han ! Le p'tit sky a volé mon bon boulot. Je n'irai pas fouiller dans ma liste de forum Merci skychou Contre En plus je suis powned de quelques minutes | |
|
| |
Nei Maître Onom le Régulier
Nombre de messages : 260 Age : 31 Localisation : Localisation ? Si je dis Amakna, c'est assez clair ? Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Recrutement blood-akroksi Sam 27 Sep - 3:58 | |
| Salut le monde,
Dès que j'ai vu le screen de Mac, je me suis dit que je vonterais surment contre, j'aime pas le sms...
Mais quand j'ai vu le deuxième sreen ! JE SUIS TOMBÉ EN BAS DE MA CHAISE ! J'étais mort de rire, copier/coller la même candidature en changeant quelques mots... bravo la motivation lol.
Tout ça pour dire merci à Mac et sky qui a devancé Syl.
Je met un beau gros contre pour ma part, tu n'es pas réellement motivé, tu ne cherche que du monde à qui demander de l'aide pour des donjons et de l'aide pour ton restuff, je n'aime pas les floodeur et les "sms-eur".
On a pas besoin de ça ici et en plus que tu es pu penser que ce genre de candidature (copier/coller d'un forum à l'autre) est pu marché ici me met hors de moi, c'est que tu sousestimes beaucoup les kokos.
Sur ce, bon jeu.
*Se retient de jeter son ordi par la fenêtre* | |
|
| |
Sylend CrustenSyl le Pragmatique
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Recrutement blood-akroksi Sam 27 Sep - 7:48 | |
| En feu le p'tit xelor | |
|
| |
craftyowl Moderateur
Nombre de messages : 174 Age : 36 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Recrutement blood-akroksi Sam 27 Sep - 15:01 | |
| Soyons concis : Contre u_u' | |
|
| |
anubis Jeune greuvette
| Sujet: Re: Recrutement blood-akroksi Sam 27 Sep - 15:14 | |
| En 6 lettres : CONTRE J'ai même pas lu la candidature mais j'ai vu les screen et ça me suffis ... | |
|
| |
Misstring Ancien Koko
| Sujet: Re: Recrutement blood-akroksi Sam 27 Sep - 23:36 | |
| | |
|
| |
mac-eroy Ancien Koko
| Sujet: Re: Recrutement blood-akroksi Dim 28 Sep - 15:19 | |
| bah, candid refusée alors. | |
|
| |