| IRL je sais plus combien | |
|
+14Black-Flow Braza Galynet LaZoumZoumZem Kiko craftyowl Oo-aiglon-oO Chrono -,,- payotey Misstring MissPince Lem Bagherra Onnakokoy 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LaZoumZoumZem Ancien Koko
Nombre de messages : 535 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: IRL je sais plus combien Lun 20 Oct - 13:25 | |
| Personne m'a battu encore | |
|
| |
Misstring Ancien Koko
| Sujet: Re: IRL je sais plus combien Jeu 13 Nov - 0:00 | |
| Alors, alors.... le 15 c'est samedi qui vient, donc faudrait savoir ce qu'il se passe... Y'a-t-il toujours une IRL? Si oui : Qui vient? On se rejoint ou? A quelle heure? Nenu tu me donnes ta hache a lamelle? | |
|
| |
Bagherra Légende
Nombre de messages : 790 Age : 48 Localisation : entre nul part et ailleurs Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: IRL je sais plus combien Jeu 13 Nov - 12:36 | |
| Yosh ! voui voui, c'est toujours d'actu, ce samedi chez Koob: seront présent: - Onna - Galynet - Misspince - Misstring - Lemakh - Sou - Payotey - Bagherra (moi donc) - Feanor - Koober (pas trop le choix vu qu'on fait ça chez lui) - Coco l'haricot - et Nenu surement (pas sur qu'elle puisse venir :p ) Si j'en oublie c'est le moment de ce manifester. Edit: ah oui, on a qu'a se retrouver à la Defense, et pour ceux qui sont en voiture et qui se souviennent du chemin ben rendez vous à la maison Pour la hache, faudra la jouer sur Guitar Hero 3 mouhahahaha | |
|
| |
Galynet Jeune greuvette
Nombre de messages : 81 Age : 37 Localisation : dtc (surtout celui de miss hihi) Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: IRL je sais plus combien Jeu 13 Nov - 20:48 | |
| Ok cool ca fait du monde la dis donc =) !!! Bah nous on se rejoindras directement chez vous alors avec MissPince après je sais pas trop encore vers quelle heure surment vers 18 19h je pense.
Voila et bien j'ai envie de dire vivement samedi héhé | |
|
| |
Lem Diplomate
Nombre de messages : 26 Localisation : DTC !!!! Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: IRL je sais plus combien Sam 15 Nov - 1:15 | |
| voila on est dans le train plus que qlq minutes et on est dans la soit disante ville lumiere mouahahahah lemakh ............... | |
|
| |
MissPince Initié
Nombre de messages : 108 Age : 38 Localisation : Nantes, la ville des êtres supérieurs Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: IRL je sais plus combien Sam 15 Nov - 13:59 | |
| H-6 avant l'arrivée sur paris! la pression monte! (celle du bar, pas la mienne hein...) | |
|
| |
Braza Ancien Koko
Nombre de messages : 362 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: IRL je sais plus combien Sam 15 Nov - 15:06 | |
| Je dois ramener un pyjamas ? | |
|
| |
Braza Ancien Koko
Nombre de messages : 362 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: IRL je sais plus combien Sam 15 Nov - 15:07 | |
| | |
|
| |
Braza Ancien Koko
| Sujet: Re: IRL je sais plus combien Sam 15 Nov - 15:07 | |
| La protection avant tout, je vais ramener un bouchon de champagne... c'est tout. | |
|
| |
Black-Flow Meneuse de revue
Nombre de messages : 1519 Age : 49 Localisation : See you ...at the Bitter End Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: IRL je sais plus combien Dim 16 Nov - 0:11 | |
| Moi je dis vivement les photos | |
|
| |
Misstring Ancien Koko
| Sujet: Re: IRL je sais plus combien Dim 16 Nov - 7:54 | |
| 5h52... pas mal d'entre nous sont bourrés.. certains tentent de jouer à guitare hero.. pas facile avec 3g dans le sang (comme d'écrire ce message avec les lettres du claviers qui bougent toutes seules) De belles photos à venir.. surtout certaines de missPince qui a trouvé comment se donner du plaisir.... ps: les kokos vous gérez pas, juste xel et fecatte de co à 5h du mat' ps pour onna : c'est IRL 6 au fait ! | |
|
| |
Nombre de messages : 535 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: IRL je sais plus combien Dim 16 Nov - 22:02 | |
| | |
|
| |
RaideChou-,,- Grand Kokotier
Nombre de messages : 353 Localisation : DTC. -,,- Ou avec Chou Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: IRL je sais plus combien Lun 17 Nov - 1:47 | |
| Photo n°4 ou 5 tous des geeks ! TOUS SUR DOF MÊME BOURRÉS ! Pff vivement que j'sois majeur et riche o/ Raide | |
|
| |
Braza Ancien Koko
| Sujet: Re: IRL je sais plus combien Lun 17 Nov - 7:42 | |
| ON PARLE MEME PAS DE MON SOLOMONK OVERMAX 63 AGI ET DE LA CAPIGNON OVERMAX 51 INTEL APRES TROIS RA PFF ! | |
|
| |
Sylend CrustenSyl le Pragmatique
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: IRL je sais plus combien Lun 17 Nov - 9:25 | |
| Huuu franchement ,_, Vous me faites peur L'été prochain je vais m'organiser pour que quand je viendrai en France, il n'y ait pas de IRL. ,_,'' | |
|
| |
| Sujet: Re: IRL je sais plus combien Lun 17 Nov - 14:51 | |
| C''est qui le plus fort c'est moi Aphrooooo !!!By aphro : Bon j'arrives pas a envoyé les images u__u Donc : 42 force 216 vitalité 63 agilité7CC 10 dommage 23 domm pieges Augmente domm 25 % +300 initiative Et moi j'ai passé une rune ra Sa sur ma ceinture sous-bois ( j'etais sous l'emprise du coca ) By Zattura : 45chance 391 vitalité 46 sagesse 2 CC 10 dommage 1 creature 27 prospection 9% resist terre | |
|
| |
Chrono -,,- Grand Kokotier
Nombre de messages : 486 Age : 38 Localisation : GPS !! Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: IRL je sais plus combien Lun 17 Nov - 19:44 | |
| Dit MissT, sur la tof 3 c'est l'effet moustique? Si c'est ça je comprend ta phobie ._."" Sinon... Ah quand une IRL sur Lilles que je puisse viendre? Parce que j'aurais pas mon permis définitif avant 3/4 mois min donc bon è_é (et j'ai pas les moyen de taxer 60€ de TGV ) Sinon, comme d'hab, belle bande de geek. Mais y a une question qui me vient a l'esprit ! "S'qui la mademoiselle blonde avec des lunettes? Oo" Inconnue au bataillon (celui de la dernière tof, je suppose que c'est lem ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: IRL je sais plus combien Lun 17 Nov - 20:58 | |
| C'est sa cherie, SOU , enfin chrono !! | |
|
| |
Misstring Ancien Koko
| Sujet: Re: IRL je sais plus combien Lun 17 Nov - 21:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: IRL je sais plus combien Lun 17 Nov - 21:47 | |
| | |
|
| |
Piounacee Initié
Nombre de messages : 103 Age : 34 Localisation : Avec le Faux Phaow Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: IRL je sais plus combien Lun 17 Nov - 23:08 | |
| Pfff un verre de coca sur la table c'quoi ça è_é
ANDJAUL FAMILY GUILDE DE PSEUDOS ALCOOLOS !!!
C'qui qu'a osé qu'on le lapide en place public !
(J'viendra voir c'que ça donne vos irl quand mon tortionnaire de frère aura son permis :° ) | |
|
| |
Nombre de messages : 486 Age : 38 Localisation : GPS !! Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: IRL je sais plus combien Lun 17 Nov - 23:50 | |
| Ben tiens... Tu crois que tu montera dans MA voiture sale moche?
Sinon MissPince tu me déçois, comme dit juste au dessus, que Nenu soit au coca passe encore mais toi Oo | |
|
| |
Misstring Ancien Koko
| Sujet: Re: IRL je sais plus combien Mar 18 Nov - 12:00 | |
| La suite des photos : Nenu, Payo et plein de doigts MissP et Lem : Nenu, Payo, Onna et moi : Coco et Bagh, sont vraiment mignon tout les 2 ^^ : Nenu, son morceau de sucre et Koob qui protege les verres ! Euh... MissP qui ressemble à rien : Direction chez Koob et Nenu pour une nuit de folie: Bagh qui joue à guitare Hero et ses admirateurs : Coco et ses admiratrices : Bagh et Payo les geeks : Petit meurtre laisant Lem imperturbable : Euh... d'accord : Galy qui joue à la wii assis (spece de larve) J'file en cours, le reste ce midi ou ce soir. Ps : Chro c'es pas Pince au coca, il s'etait décalé pour la photo, le coca est à Lem. *comment jsuis trop sympa à defendre l'honneur de l'autre poivrot* MissP a du picoler jusqu'a 6h30 du mat' ou plus... ce qui fait qu'il etait completement torché quand on est allé au Mac DO a 7h30.. | |
|
| |
| Sujet: Re: IRL je sais plus combien Mar 18 Nov - 16:40 | |
| Huhu, azy balance les tofs du Mac'Do, elles doivent être sévères celle la Sinon mea culpa MissP | |
|
| |
Black-Flow Meneuse de revue
Nombre de messages : 1519 Age : 49 Localisation : See you ...at the Bitter End Date d'inscription : 11/10/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IRL je sais plus combien | |
| |
|
| |
| IRL je sais plus combien | |
|