| Absentéïsme sur dofus mais pas en cours. | |
|
+4Misstring frerededereve --sadidadereve-- frodus 8 participants |
Auteur | Message |
---|
frodus Kwoanneur le Frimeur
Nombre de messages : 420 Age : 34 Localisation : au septième ciel x} Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Absentéïsme sur dofus mais pas en cours. Mer 27 Aoû - 20:04 | |
| Bah oui , moi aussi :O . Je compte stopper dofus comme je l'ai fait l'année derniere , je vais jouer en pointillés... Je filerais surement mon compte à quelqu'un, je verrais bien , je sais pas encore qui. Vu que j'entre en classe prepa', je vais avoir du boulot par dessus la tête et pis j'ai repéré cette fille sexyyyy alors :} Donc je me connecterais 5min/jour meme pas .. 30min les week end et 30H les vacances x) Faudra me prévenir pour les IRLs Je vous quitte pas totalement, mais presque. | |
|
| |
--sadidadereve-- Ancien Koko
Nombre de messages : 891 Age : 39 Localisation : Dans vos rêves Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Absentéïsme sur dofus mais pas en cours. Mer 27 Aoû - 20:08 | |
| bouahh tous le monde partt je vais me retrouver tous seul bon sinon sérieusement, les études avant tous et puis bon faut bien la blague du jours avec : tu va en classe prepa........pour préparer tes blague des vacances prochaine ? mouhaaaaaaaaaa A demain Dereve | |
|
| |
frerededereve Initié
| Sujet: Re: Absentéïsme sur dofus mais pas en cours. Mer 27 Aoû - 20:27 | |
| bonne merde | |
|
| |
Misstring Ancien Koko
| Sujet: Re: Absentéïsme sur dofus mais pas en cours. Mer 27 Aoû - 23:39 | |
| T'inquiète pour les IRL, au pire j'te textote ou j'appelle ta moman Bon courage et si tu passes sur Lille prévient moi. Bisous ps : perso j'veux pas des passes de ton osa, il sert à rien et en plus il est moche. Par contre la gamine alcoolo, je veux bien..... T'en pense quoi dereve? on pourrait faire des ptits trucs avec elle... | |
|
| |
sramyoss Ancien Koko
| Sujet: Re: Absentéïsme sur dofus mais pas en cours. Jeu 28 Aoû - 1:58 | |
| Bon va falloir combler le vide des vannes de fro, va être dur mais avec de la motivation... è_é Je serai encore la mon derevounet (muahahahahahahahahah) bah wai pas toujours les pires qui s'en vont. Bref bonne chance comme l'année derniere, en mieux cette fois frod'. Arreteez le massaccreeeee u_u Sramyoss | |
|
| |
Black-Flow Meneuse de revue
Nombre de messages : 1519 Age : 49 Localisation : See you ...at the Bitter End Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Absentéïsme sur dofus mais pas en cours. Jeu 28 Aoû - 10:04 | |
| Tu vas en prepa drague ou blagues ? Han un osa de moins, déjà qu'il y en avais pas bcp. (quoique avec la MAJ faut voir^^) Bon ben bonnes etudes à toi, tu nous diras qui vient prendre l'apparence du fro pendant que t'es pas la. LUNDI | |
|
| |
Onnakokoy Greuvette horreur
Nombre de messages : 665 Age : 40 Localisation : dans ton cul, rho miam Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Absentéïsme sur dofus mais pas en cours. Jeu 28 Aoû - 10:40 | |
| *fais peter le champagne* UN BOULET EN MOINS! hihi bon courage, amuses toi bien, la prépa c'est terrible de trop bon souvenir... alala la jeunesse ^^ | |
|
| |
Lou Initié
| Sujet: Re: Absentéïsme sur dofus mais pas en cours. Sam 30 Aoû - 19:53 | |
| Ah bah une bonne nouvelle une xD
Serieusement moi je tacherais d'etre souvent la je vais voir sinon jvais faire comme fro xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absentéïsme sur dofus mais pas en cours. | |
| |
|
| |
| Absentéïsme sur dofus mais pas en cours. | |
|