| Dofus Ocre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ypoons Ancien Koko
| Sujet: Dofus Ocre Mar 30 Nov - 22:02 | |
| Bonjour les amis Voila que ma quete ocre se trouve a sa derniere etape, soit, la capture du kralamoure géant. Une ouverture du krala geant est prevu pour jeudi soir logiquement entre 19H30 et 20H00. Merci de poster un petit messages pour savoir qui sera present . Voila, merci
Dernière édition par Ypoons le Mar 14 Déc - 22:44, édité 18 fois | |
|
| |
Baly Ancien Koko
Nombre de messages : 1322 Age : 39 Localisation : Don't ask, just cuddle me x) Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: Dofus Ocre Mer 1 Déc - 1:17 | |
| je regarderai si j'en ai en double. | |
|
| |
Black-Flow Meneuse de revue
Nombre de messages : 1519 Age : 49 Localisation : See you ...at the Bitter End Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Dofus Ocre Mer 1 Déc - 12:05 | |
| Jen ai pt etre aussi, regarde aussi ma sign si tu as des doubles que jai pas, on echange. Me rapp plus mes doubles la .... | |
|
| |
the-sky-sadida Ancien Koko
| Sujet: Re: Dofus Ocre Mer 15 Déc - 1:08 | |
| Je up le sujet au cas où certaines personnes n'y vont plus. Snoop a prévu donc l'ouverture du krala jeudi soir, toutes les aides seront les bienvenues pour l'ouverture des salles !
Perso j'ai : - Sadi M - Enu F - Sram M - Eni F | |
|
| |
castor_hama Jeune greuvette
| Sujet: Re: Dofus Ocre Mer 15 Déc - 1:33 | |
| Je serais présent si le temps irl me le permet ! | |
|
| |
Ypoons Ancien Koko
| Sujet: Re: Dofus Ocre Mer 15 Déc - 19:15 | |
| Ah oui^^ oublié de citer mes persos:
-Xelor M -Sacri F -Nini F -Enu M -Panda M -Iop F -Feca M (uniquement si plus que necessaire)
Voila^^ | |
|
| |
Worlock Ancien Koko
Nombre de messages : 936 Age : 32 Localisation : Par-ci, par-là... Souvent nu dans l'herbe, un soir d'été, a contempler les étoiles. Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Dofus Ocre Mer 15 Déc - 19:25 | |
| Si je suis présent, je me ferais une joie d'aider à ouvrir. Mais seulement à ouvrir ^^
En ma possession: - Sacri M - Enu M | |
|
| |
Black-Flow Meneuse de revue
Nombre de messages : 1519 Age : 49 Localisation : See you ...at the Bitter End Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Dofus Ocre Jeu 16 Déc - 12:39 | |
| Je peux tenter juste pour me poser sur les cases, car jai encore un mari absent (entre le foot et le mois des apéros et soupers de boite en decembre jai pas bcp daide et donc à moi le coucher des monstres)
Ce soir, 19h30 faut etre la ou 20h pour ouverture ???
PS : ai que des persos ou acces a des persos Feminins ^^ | |
|
| |
Ypoons Ancien Koko
| Sujet: Re: Dofus Ocre Jeu 16 Déc - 19:58 | |
| L'ouverture se fera a partir de 19H30 mais peut tres bien se faire a 21H (je pense pas que ça ira si loin). En tout cas je pense qu'il y aura beaucoup de monde. Merci | |
|
| |
Worlock Ancien Koko
Nombre de messages : 936 Age : 32 Localisation : Par-ci, par-là... Souvent nu dans l'herbe, un soir d'été, a contempler les étoiles. Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Dofus Ocre Jeu 16 Déc - 22:00 | |
| De mon côté c'est mort, plus de connexion soit plus d'accès à Dofus. J'en suis bien désolé, et je vous souhaite bonne chance pour ce soir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dofus Ocre | |
| |
|
| |
| Dofus Ocre | |
|