AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Un Grand merci à tout le monde...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eradica
Initié
Initié
Eradica


Nombre de messages : 143
Age : 30
Localisation : Dans un coin perdu de la France
Date d'inscription : 02/05/2007

Un Grand merci à tout le monde... Empty
MessageSujet: Un Grand merci à tout le monde...   Un Grand merci à tout le monde... EmptyVen 27 Juin - 20:56

Bonsoir, à tous et à toutes...


Je fais ce post pour un peu me décrire et faire passer un merci général...



Alors, je m'appele Baptiste, j'ai 15ans, je passe en seconde ISI/ISP. J'habite aux alentours de Cavaillon -->Pas loin de chez Zolink
Je me situe donc dans le Vaucluse, dans le sud Est pour ce qui connaissent pas!
Je suis un petit xélor nommé Eradica-temp bien que je mesure 1m85 irl...
Je suis niveau 138, -Burst-me- a mon compte,je lui fait absolument confiance, c'est mon meilleur ami irl, et je me situe chez lui à ce moment là, schwepps aussi, je lui fais de même confiance... Je pense le connaitre suffisement^^
Ensuite je tiens à remercier toute la family d'avoir bien voulu mon "réintègrement" alors que j'étais déjà partie une fois...
Je sais que ce n'est pas un moulin, et j'ai donc beaucoup de chance... Donc merci à tout le monde même si toutes les personnes n'ont pas votés... J'espère que tout va bien se passer et que je n'aurai aucun problème avec vous...
Merci à tous et bonne soirée.

PS: Je sais je suis jeune, mais lors de mon premier "stage" chez la family il n'y avait eu aucun problèmes (Petit Chatouillement avec Tox que j'ai déjà oublié^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tox
Initié
Initié
Tox


Nombre de messages : 141
Localisation : I'm Lost
Date d'inscription : 17/02/2007

Un Grand merci à tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: Un Grand merci à tout le monde...   Un Grand merci à tout le monde... EmptyVen 27 Juin - 21:21

Citation :
Petit Chatouillement avec Tox que j'ai déjà oublié^^)

Le prends pas pour toi,juste que j'suis pas forcément sociable,encore un peu plus en ce moment. Bienvenue parmi nous.

Tox
Revenir en haut Aller en bas
Schwepps
Grand Kokotier
Grand Kokotier
Schwepps


Nombre de messages : 486
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2007

Un Grand merci à tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: Un Grand merci à tout le monde...   Un Grand merci à tout le monde... EmptyVen 27 Juin - 22:41

ERADICA-TEMP a écrit:
Alors, je m'appele Baptiste, j'ai 15ans, je passe en seconde ISI/ISP

Coupain \o/ moi j'ai fait ISI/SVT c'etait sympa , mais cette année je me recadre vers la section littéraire Smile

Sinon ravi de te revoir parmi nous cheers

Schwepps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Grand merci à tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: Un Grand merci à tout le monde...   Un Grand merci à tout le monde... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Grand merci à tout le monde...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un grand merci :)
» Un Grand merci....
» Un départ .. Merci pour tout
» Au revoir tout le monde
» Bonjour tout le monde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: la famille-
Sauter vers: