| Mangouste-Man Feca 120 Je souhaite entrer dans la famille | |
|
+10Sylend -the-feca-master- CrimNoChou RaideChou-,,- sramyoss Sellyon/Lazulice frodus craftyowl Minie-xelorette Mangouste-Man 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Mangouste-Man Diplomate
| Sujet: Mangouste-Man Feca 120 Je souhaite entrer dans la famille Dim 24 Aoû - 1:09 | |
| Bonjours .
Je vous écris ce message pour postuler pour mon entrer dans votre guilde et de pouvoir faire partie des vôtres .
Ma presentation IRL :
Je m'appelle Jean-Dominique (Jdo) J'ai 15 ans Je suis super sympas , polie , déconneur et respectueux envers les plus âgées dans la vie comme dans le jeu , je respecte aussi les plus jeunes que moi . Je joue environs 5 à 6 heures par jours . Voila pour ma présentation IRL ( vous pouvez toujours m'en demander plus si néssécaires)
Ma presentation IG :
Mon personnage est un Feca , Niveau 120 (8% au moments ou je vous écris) Je suis ange de grade 3 en se moment . Je me nomme Mangouste-man (je sait pas très originale) Je n'est pas de métier .
J'opte pour une meilleur guilde et je pense plus actif qui est la votre . Cela fait 1 ans que je joue a Dofus et quelques jours ^^ .
Voila pour ma présentation IG ( idem si vous avez besoin d'en savoir plus demandez moi )
Mes Motivations :
J'aimerais faire partie des vôtres car votre guilde a un super nom . Je trouve que les Personne faisant parti des vôtres sont très simpatyques Vous avez l'aire bien organiser . Sa serait donc vraiment un honneur de fair partie des votre .
Merci d'avoir lu mon message de postulation .
Je tien a m'excuser d'avance pour les fautes d'orthographes .
Sur ceux bonne nuit .
Dernière édition par Mangouste-Man le Dim 24 Aoû - 1:58, édité 2 fois | |
|
| |
Minie-xelorette Tourbiket le Virevoletant
Nombre de messages : 203 Age : 30 Localisation : Perdu Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Mangouste-Man Feca 120 Je souhaite entrer dans la famille Dim 24 Aoû - 1:15 | |
| | |
|
| |
craftyowl Moderateur
Nombre de messages : 174 Age : 36 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Mangouste-Man Feca 120 Je souhaite entrer dans la famille Dim 24 Aoû - 2:04 | |
| Salut, je suis content que tu aies modifié ta postulation, cependant celà reste encore trop juste. Ce sera un petit contre de ma part. Bonne continuation dofusienne | |
|
| |
frodus Kwoanneur le Frimeur
Nombre de messages : 420 Age : 34 Localisation : au septième ciel x} Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Mangouste-Man Feca 120 Je souhaite entrer dans la famille Dim 24 Aoû - 2:13 | |
| | |
|
| |
Sellyon/Lazulice Crolnareff l'Exilé
| Sujet: Re: Mangouste-Man Feca 120 Je souhaite entrer dans la famille Dim 24 Aoû - 2:16 | |
| - Citation :
- Je tien a m'excuser d'avance pour les fautes d'orthographes .
Je tiens à m'excuser d'avance pour ce vote contre | |
|
| |
sramyoss Ancien Koko
| Sujet: Re: Mangouste-Man Feca 120 Je souhaite entrer dans la famille Dim 24 Aoû - 2:20 | |
| désolé il en faut plus pour entrer. contre | |
|
| |
RaideChou-,,- Grand Kokotier
Nombre de messages : 353 Localisation : DTC. -,,- Ou avec Chou Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Mangouste-Man Feca 120 Je souhaite entrer dans la famille Dim 24 Aoû - 2:52 | |
| Certaine de tes fautes te donnent un dédoublement de personnalité une autre une part féminine. Remarque c'cool, niveau polyvalence toussah IG Sinon quelle horreur ces variations de bleu, j'ai perdu 2 à chaque oeil là, je joue comment au carré rouge sinon ? Ca manque d'originalité et le correcteur d'orthographe p'tain .__. Moi tu m'inspires pas du tout, heureusement que j'avais mon coupe-ongles pendant que jlisais la candid' contre(xd) RhcpZ | |
|
| |
CrimNoChou Initié
Nombre de messages : 164 Age : 31 Localisation : Thousand Sunny =] ou avec Chou =_= Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Mangouste-Man Feca 120 Je souhaite entrer dans la famille Dim 24 Aoû - 3:41 | |
| | |
|
| |
-the-feca-master- Jeune greuvette
Nombre de messages : 76 Age : 31 Localisation : autre part Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Mangouste-Man Feca 120 Je souhaite entrer dans la famille Dim 24 Aoû - 7:49 | |
| Moi je l'aime bien cette petite candid :O Elle a l'avantage d'etre clair et organisee, au moins faut pas chercher 3 heures pour trouver le level etouh. Mais malheureusement, on cherche des candids exceptionnels et originals Donc contre | |
|
| |
Sylend CrustenSyl le Pragmatique
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Mangouste-Man Feca 120 Je souhaite entrer dans la famille Dim 24 Aoû - 9:03 | |
| Namého -,-
J'aime les scaphandres bleus alors bon...
Je mets pour et je vais dire aux autres de mettre pour si tu réponds à mes 3 questions fondamentales comme il se doit.
1- Quel chocolat es-tu ?
2- Quel est la morale de ce vidéo ? https://www.youtube.com/watch?v=bHqfsswbiZs
3- Quel est la couleur du cheval bleu de Napoléon ? | |
|
| |
Mangouste-Man Diplomate
| Sujet: Re: Mangouste-Man Feca 120 Je souhaite entrer dans la famille Dim 24 Aoû - 11:20 | |
| Pour te répondre je suis du chocolat blanc .
Il n'y as pas de morale .....
Et enfin Le cheval de Napoléon est blanc et pas bleu ^^ .
Merci . | |
|
| |
RaideChou-,,- Grand Kokotier
Nombre de messages : 353 Localisation : DTC. -,,- Ou avec Chou Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Mangouste-Man Feca 120 Je souhaite entrer dans la famille Dim 24 Aoû - 12:08 | |
| - Mangouste-Man a écrit:
- Pour te répondre je suis du chocolat blanc . Beuh ! - 1
Il n'y as pas de morale ..... Si, faut laisser faire la Coca-Cola Company et IKEA pour ce genre de choses. Et attention aux doigts les enfants ! Et c'est toujours meilleur avec une belle présentation <3
Et enfin Le cheval de Napoléon est blanc et pas bleu ^^ . Faux, il est bleu, c'est dit dans l'énoncé
Merci . De rien ;d Bref, toujours contre é_è | |
|
| |
Toxicko Toutouf le Velu
Nombre de messages : 431 Age : 37 Localisation : Dans les montagnes ariègeoises Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Mangouste-Man Feca 120 Je souhaite entrer dans la famille Dim 24 Aoû - 12:11 | |
| N'importe quoi, la morale c'est : il ne faut jamais faire confiance aux nounours ! Sinon je suis contre, pour les raisons que je t'ai dis IG. | |
|
| |
CrimNoChou Initié
Nombre de messages : 164 Age : 31 Localisation : Thousand Sunny =] ou avec Chou =_= Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Mangouste-Man Feca 120 Je souhaite entrer dans la famille Dim 24 Aoû - 12:18 | |
| - RedHotChiliPepperZ a écrit:
- Mangouste-Man a écrit:
- Pour te répondre je suis du chocolat blanc . Beuh ! - 1
Il n'y as pas de morale ..... Si, faut laisser faire la Coca-Cola Company et IKEA pour ce genre de choses. Et attention aux doigts les enfants ! Et c'est toujours meilleur avec une belle présentation <3
Et enfin Le cheval de Napoléon est blanc et pas bleu ^^ . Faux, il est bleu, c'est dit dans l'énoncé
Merci . De rien ;d Bref, toujours contre é_è mais j'aime le chocolat blanc aussi è_è | |
|
| |
Misstring Ancien Koko
| Sujet: Re: Mangouste-Man Feca 120 Je souhaite entrer dans la famille Dim 24 Aoû - 13:17 | |
| | |
|
| |
Black-Flow Meneuse de revue
Nombre de messages : 1519 Age : 49 Localisation : See you ...at the Bitter End Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Mangouste-Man Feca 120 Je souhaite entrer dans la famille Dim 24 Aoû - 13:31 | |
| Malgré le changement dans le bon sens de la candidature, il y a aussi trop de contres. A lock. | |
|
| |
mac-eroy Ancien Koko
| Sujet: Re: Mangouste-Man Feca 120 Je souhaite entrer dans la famille Dim 24 Aoû - 14:00 | |
| comme celà à été dit, la morale de ce topic sera de ne jamais faire confiance aux nounours.
voila donc pourquoi la candidature est refusée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mangouste-Man Feca 120 Je souhaite entrer dans la famille | |
| |
|
| |
| Mangouste-Man Feca 120 Je souhaite entrer dans la famille | |
|