| Une modeste famille souhaite en retrouver une nouvelle (Yep) | |
|
+10Tifox byorz Black-Flow Nei --sadidadereve-- Sylend chargers Blinky Airwinne marijanne 14 participants |
Auteur | Message |
---|
marijanne Pandanlagl la Saoule
| Sujet: Une modeste famille souhaite en retrouver une nouvelle (Yep) Sam 13 Fév - 17:32 | |
| Bonjour a toutes et à tous, je vous présente brièvement mes personnages. Je possède une sacri du nom de kurenai lvl 199, accompagnée de kureni (une eni mais c'est peut etre pas la peine de le mentionner ) lvl 195 et Marijanne une pandalette de lvl 192. Depuis mes débuts dans le jeu j'ai fait parti de deux guildes, le septieme ciel et dernierement les Dragos Dingos. Si je suis actuellement sans guilde, c'est surtout pour cause d'inactivité car je n'ai plus beaucoup de temps a accorder à Dofus, mais aussi car mon ancienne meneuse a eux des différents avec la personne auquel je prete mes comptes. Mes persos sont partagés avec un ami irl (enul ig) en qui j'ai entierement confiance, il est majeur, respectueux et reflechi. Si je souhaite faire parti de votre guilde, c'est parsque je connais depuis un certains temps Black flo votre meneuse, je l'apprecie beaucoup et je pense qu'elle reflete bien votre guilde. Sinon je ne connais aucun autres membres et je pense que c'est justement l'occasion d'enrichir ma liste d'amis A part ça, je m'apelle Anthony, j'ai 22 ans, je suis étudiant en Bts Productions animales. Je suis originaire de charente-maritime, les huitres,le cognac,le pineau mais j'etudie a Tours (indre et loire). Ma vie d'étudiant me permet difficilement de jouer en ce moment, c'est par périodes (week-end, vacances..) Vous l'avez compris j'aime les animaux, la nature, un peu écolo sur les bords, d'ailleurs sa rend louis grognon donc faut cypher (pfff dur à placer...) Je ne sais pas encore quel métier je ferai après les études, mais sans aucun doute il y aura un rapport avec nos amis les bêtes. Dans la vie, j'aime faire des soirées avec les potes, la musique (reggea ), le sport en général, glander sur le PC..., mais encore la pêche,ballade en pleine nature... un campagnard un vrai et fier de l'être. Je m'excuse, je ne suis pas doué pour les longs textes et je ne suis pas le roi de l'originalité, mais une candidature cela ne m'a jamais trop inspiré, malgré tout j'espere que cela suffira pour intégrer vos rangs. J'espere à bientot parmis vous, à vous les studio
Dernière édition par kurenai le Sam 13 Fév - 20:57, édité 1 fois | |
|
| |
Airwinne Scorpitène l'Enflammé
Nombre de messages : 251 Localisation : Entrain de faire du rodeo sur un dragoeuf. Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: COIFFEUR TKTROXORTAVU²²²²FRITE Sam 13 Fév - 18:19 | |
| Candidature simple, pas l'envie d'un RP, non obligatoire donc no souçis, mais avec un RP ça aurait fait une candidature bien grosse, bonne, et bien etoffée. A par ça, personne qui a l'air d'avoir un certain bon niveau d'maturitée et qui conviendrait parfaitement à la guilde, 22 ans j'serais toujours le plus jeune m'enfin -,,-. Et aussi une petite présentation de la personne qui partage ton compte serait cool, même qu'elle vienne elle même le faire. Pour tendance neutre, un RP me ferait du bien (Belle photo sur le forum Drago dingos [ Ouais tavu² j'me renseigne ] ) C'est pas bien la drogue, no,no,no,no :{{{{ !! J'me suis renseigné sur tes messages tout ça, tu as l'air normal, c'qui est un bon début Sinon, à l'avenir, je reste sur mon pour si tu mets pas des pours pour leurs coiffeurs | |
|
| |
| Sujet: Re: Une modeste famille souhaite en retrouver une nouvelle (Yep) Sam 13 Fév - 18:43 | |
| Mince une inquisition . Sinon pour le RP je n'en ferai pas car premierement je ne sais pas en faire, ensuite parsque je n'aime pas et sa n'apporte aucun renseignement sur la personne, ce qui est le plus important a mes yeux. Une candid de 50 lignes de RP et 2 phrases de présentation, bof bof :/ Sinon je n'aime toujours pas les coiffeurs, quoi que les coiffeuses sa passe... | |
|
| |
Blinky Ancien Koko
| Sujet: Re: Une modeste famille souhaite en retrouver une nouvelle (Yep) Sam 13 Fév - 18:47 | |
| ça me plait. | |
|
| |
chargers YokaiKoral le Duel
Nombre de messages : 243 Localisation : DTC of course Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Une modeste famille souhaite en retrouver une nouvelle (Yep) Sam 13 Fév - 20:00 | |
| | |
|
| |
Sylend CrustenSyl le Pragmatique
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Une modeste famille souhaite en retrouver une nouvelle (Yep) Sam 13 Fév - 21:03 | |
| Pour, à moins que tu sois homophobe. Dans ce cas, c'est contre :c | |
|
| |
--sadidadereve-- Ancien Koko
Nombre de messages : 891 Age : 39 Localisation : Dans vos rêves Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Une modeste famille souhaite en retrouver une nouvelle (Yep) Sam 13 Fév - 21:44 | |
| Un rp sa dévoile la personnalité de la personne si tu sais lire entre les lignes pour information,
Sinon ca seras un pour de ma part.
Dereve | |
|
| |
Nei Maître Onom le Régulier
Nombre de messages : 260 Age : 31 Localisation : Localisation ? Si je dis Amakna, c'est assez clair ? Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Une modeste famille souhaite en retrouver une nouvelle (Yep) Sam 13 Fév - 21:50 | |
| Pourquoi pas ! | |
|
| |
Black-Flow Meneuse de revue
Nombre de messages : 1519 Age : 49 Localisation : See you ...at the Bitter End Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Une modeste famille souhaite en retrouver une nouvelle (Yep) Sam 13 Fév - 22:26 | |
| | |
|
| |
byorz Dragonienne l'Econome
Nombre de messages : 202 Age : 30 Localisation : Koko's Date d'inscription : 05/09/2009
| Sujet: Re: Une modeste famille souhaite en retrouver une nouvelle (Yep) Dim 14 Fév - 0:29 | |
| Salut tout le monde, ça fait longtemps pas mis les pieds ici ^^. Tu n'étais pas chez Alenduril avant de passer chez les Drago Dingos par hasard ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Une modeste famille souhaite en retrouver une nouvelle (Yep) Dim 14 Fév - 0:31 | |
| j'ai fait partie quelques mois d'alenduril seulement avec marijanne jusqu'a son déclin (arret du meneur )
Dernière édition par kurenai le Dim 14 Fév - 15:41, édité 1 fois | |
|
| |
byorz Dragonienne l'Econome
Nombre de messages : 202 Age : 30 Localisation : Koko's Date d'inscription : 05/09/2009
| Sujet: Re: Une modeste famille souhaite en retrouver une nouvelle (Yep) Dim 14 Fév - 0:33 | |
| Oui j'suis au courant de tous ça, j'y suis allé pendant 1 mois grand Silence, pas beaucoup de joueurs maintenant etc... Mais si j'devais donner mon avis ça serais Pour, vu que j'suis en grosse pause voilà J'te souhaite bon courage pour la suite | |
|
| |
Tifox Fantoch le Pantin
Nombre de messages : 136 Age : 28 Localisation : 2.0 :{ Date d'inscription : 14/06/2009
| Sujet: Re: Une modeste famille souhaite en retrouver une nouvelle (Yep) Lun 15 Fév - 12:29 | |
| J'ai l'impression que tu es mature et sympa, pour | |
|
| |
Elyum (Ehm') Bitoven le Musicien
Nombre de messages : 1504 Age : 33 Localisation : Québec, Québec Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Une modeste famille souhaite en retrouver une nouvelle (Yep) Mer 17 Fév - 0:41 | |
| Hm, ça me va, wais. On y va pour un pour.
Question random du jour : tu t'y connais en matière de hockey ? | |
|
| |
Toxicko Toutouf le Velu
Nombre de messages : 431 Age : 37 Localisation : Dans les montagnes ariègeoises Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Une modeste famille souhaite en retrouver une nouvelle (Yep) Jeu 18 Fév - 5:06 | |
| Le hockey, ça craint é_è. Pour sinon ;o) | |
|
| |
| Sujet: Re: Une modeste famille souhaite en retrouver une nouvelle (Yep) Mer 24 Fév - 19:10 | |
| salut tout monde, petit up de ma candidature pour savoir ou sa en est? je ne voudrais pas tomber aux oubliettes | |
|
| |
Nombre de messages : 1504 Age : 33 Localisation : Québec, Québec Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Une modeste famille souhaite en retrouver une nouvelle (Yep) Mer 24 Fév - 19:37 | |
| Je crois que c'est un petit oubli général. Candid' posté le 13 février, on est le 23. Ça fait plus d'une semaine. Comme j'vois que des pours, j'crois que t'es bon pour la semaine d'essai. Confirmation de Flo siouplait ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1519 Age : 49 Localisation : See you ...at the Bitter End Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Une modeste famille souhaite en retrouver une nouvelle (Yep) Mer 24 Fév - 20:27 | |
| yep juste me MP afin de regulariser tout cela | |
|
| |
Lif'Chou Diplomate
Nombre de messages : 18 Age : 30 Localisation : Un peu partout... Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: Une modeste famille souhaite en retrouver une nouvelle (Yep) Mer 24 Fév - 21:59 | |
| Perso j'aime pas la candidature, mais pourtant je perçois une certaine franchise de ta part... Pour | |
|
| |
| Sujet: Re: Une modeste famille souhaite en retrouver une nouvelle (Yep) Jeu 25 Fév - 2:35 | |
| Recrutées (donc Marijanne en perso principal, kurenai et kureni mis en larbins) ce soir par moi meme. | |
|
| |
LaZoumZoumZem Ancien Koko
Nombre de messages : 535 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Une modeste famille souhaite en retrouver une nouvelle (Yep) Ven 26 Fév - 13:41 | |
| WAAAAI j'suis pour un peu en retard é_è ! Bienvenue =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Une modeste famille souhaite en retrouver une nouvelle (Yep) Dim 21 Mar - 23:07 | |
| Je dis ça commme ça, mais est-ce que la candidature est laissé ouverte pour une raison particulière ou bien c'est simplement un oubli ? Car même si Kurenai sera absent dans les prochains jours / semaines, il me semble qu'il a été recruté y'a près d'un mois ; période d'essai terminé, non ? Wais, je suis chiant avec mes détails inutiles. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une modeste famille souhaite en retrouver une nouvelle (Yep) Lun 22 Mar - 3:58 | |
| Oui javais laissé ouvert au cas ou comme sétait pas forcement bcp co et pas vu tt le monde. Vais passer initié et lock | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une modeste famille souhaite en retrouver une nouvelle (Yep) | |
| |
|
| |
| Une modeste famille souhaite en retrouver une nouvelle (Yep) | |
|