|
| Candidature Minnoux | |
|
+18CrimNoChou Overdead Egane --sadidadereve-- Sellyon/Lazulice frodus Minie-xelorette sramyoss craftyowl Misstring mac-eroy --asuke-- RaideChou-,,- -the-feca-master- anubis Sylend Onnakokoy Minnoux 22 participants | |
Auteur | Message |
---|
Sylend CrustenSyl le Pragmatique
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Candidature Minnoux Mer 20 Aoû - 21:14 | |
| - Citation :
- a la qualité de la candidature
Kthxlaulbye. La qualité n'est pas l'originalité. La qualité, celle du français ? M'lol - Citation :
- Mais avant que tu met mis un contre c'étais un pour
- Citation :
- j'ai réussi a faire changer de vote a quelque un des membre.
Mwais, les gens peuvent changer d'un contre à un pour. Le contraire est aussi possible. Par exemple, lorsque les avocats doivent faire face aux tribunals, les membres qui doivent voter peuvent très bien changer un pour en un contre, ou un contre en un pour. Il advient même qu'initialement, une personne est un seul pour, 11 contres, et qu'au fil du temps à l'aide des arguments, la personne se retrouve avec 12 pours. (D'ailleurs, une pièce de théâtre a été réalisé sur cette morale, mais je ne me souviens plus du non.) Tout ça pour te dire, je peux aussi bien changer mon pour en contre. Et c'Est toi qui fera la différence d'un pour ou d'un contre. - Citation :
- Ce n'étais pas une guilde bouche trou si tu avais compris ce que Red avais expliquer.
M'lol, si tu aurais quitté tout de suite après le zaap, je peux comprendre. Ou encore tu ignores la personne et elle ne t'embêtera plus. D'ailleurs, c'est ce que tu nous dis de toi... - Citation :
- Comme on dit si l'on m'embrouille j'ignore je ne cherche pas a me montrer
Fin bref'. Tu t'es rendu dans la guilde et tu y es resté longtemps, car je t'ai vu arborant le blason à Bonta. Donc, tu étais au courant. Et tu as dit à Redhotchilipepperz que tu venais tout juste de la quitter quand il t'a mp. Et j'ai le screen de ta conversation avec Red en preuve. Je déteste les contradictions (wais, 2 en 1). Et hum... - Citation :
- Le manque de motivation de ma part je ne voie pas d'où il vient car j'avais 2 négatif et 10 positif
Franchement ! C'est comme si tu me dirais 1+4=7 Aucune logique. C'pas parce que tu as deux contre et dix pours que tu es motivé à entrer [Edit] Ah oui, le mode edit existe | |
| | | anubis Jeune greuvette
| Sujet: Re: Candidature Minnoux Mer 20 Aoû - 21:39 | |
| Sérieux des fois vous cherchez vraiment la merde la où y'en a pas .... | |
| | | Minnoux Diplomate
| Sujet: Re: Candidature Minnoux Mer 20 Aoû - 21:43 | |
| - Citation :
- Citation:
Comme on dit si l'on m'embrouille j'ignore je ne cherche pas a me montrer
Fin bref'. Tu t'es rendu dans la guilde et tu y es resté longtemps, car je t'ai vu arborant le blason à Bonta. Donc, tu étais au courant. Et tu as dit à Redhotchilipepperz que tu venais tout juste de la quitter quand il t'a mp. Et j'ai le screen de ta conversation avec Red en preuve.
Je déteste les contradictions (wais, 2 en 1). ok, tu as le screen de la conversation, mais aurais tu le screen ou tu m'a vue avec le blason à Bonta ? (je ne voie pas pourquoi tu a cité ce que j'avais dis plus haut) et puisque tu a le screen de red voila tu connais l'histoire, je n'etais pas au courant que j'étais dans cette guilde car je faisais des vente ... (tout est expliqué sur le screen en faites) pour Red: Comment ça j'ai insister ? j'ai reçus plein de mp en moin d'une minute en me demandant pourquoi j'ai une autre guilde je t'es expliquer tu l'a mal pris en me repondant de faire attention a mon attitude. Et puis, généralement les gens qui poste sont encore présent dans leurs guilde initial, alors la guilde bouche troue, moi je pense que c'est un complot que vous aviez mis sur patte pour ne pas que je fais partis des Andco mais bon ce n'est pas le problème majeur. Et puis comment saviez vous que j'avais une guilde ? et pourquoi plusieur membre de votre guilde m'on mp en posant la meme question - Citation :
- Citation:
a la qualité de la candidature
Kthxlaulbye. La qualité n'est pas l'originalité. La qualité, celle du français ? M'lol
La qualité en respectant le reglement, je peu prendre une nouvelle policiere la poster ici en effectuant quelque modification et c'est bon (par exemple la tienne la tres longue) - Citation :
Citation: j'ai réussi a faire changer de vote a quelque un des membre.
Mwais, les gens peuvent changer d'un contre à un pour. Le contraire est aussi possible. Par exemple, lorsque les avocats doivent faire face aux tribunals, les membres qui doivent voter peuvent très bien changer un pour en un contre, ou un contre en un pour. Il advient même qu'initialement, une personne est un seul pour, 11 contres, et qu'au fil du temps à l'aide des arguments, la personne se retrouve avec 12 pours. (D'ailleurs, une pièce de théâtre a été réalisé sur cette morale, mais je ne me souviens plus du non.)
Tout ça pour te dire, je peux aussi bien changer mon pour en contre. Et c'Est toi qui fera la différence d'un pour ou d'un contre. Ce n'est pas suffisant pour prouvez que le candidat a de la motivation ? - Citation :
Citation: Le manque de motivation de ma part je ne voie pas d'où il vient car j'avais 2 négatif et 10 positif
Franchement ! C'est comme si tu me dirais 1+4=7 Aucune logique. C'pas parce que tu as deux contre et dix pours que tu es motivé à entrer confused confused Ce n'est pas suffisant pour prouvez que le candidat a de la motivation ? Voila : on se retrouve a 3 contre, concluez N'oublier pas ce n'est qu'un jeu, éviter de jouer les avocats, les detective, jouer a dofus. [spoil]http://fr.youtube.com/watch?v=L_nQ0SlUNxE[/spoil] | |
| | | Minnoux Diplomate
| Sujet: Re: Candidature Minnoux Mer 20 Aoû - 21:58 | |
| [quote="Minnoux"] - Sylend a écrit:
- Bah c'est court et osef de ton grade Pas assez d'info sur toi IRL, y'en faudra plus pour séduire toute la guilde.
Sinon tout y est.
ET LOLLLLLLLLLLLLLLLLL LA MAISON À LOUIS EST DÉFONCÉE XDDDDD
POUR !
Mouahaha ça m'a fait rire donc
VIV LÉ CHA ET LE LÈ
*se déguise en chat* PS :A la troisième ligne on voie "Sinon tout y est. " A quelque suivante page on voie "En premier lieu, il y a le fait que c'est court et que malgré l'avertissement, il n'a pas tenté de modifié sa candidature. Lorsque tu es motivé, tu ne fais pas 7-8 lignes pour ensuite espérer d'être recruté. Oui, sa candidature est drôle sur le coup. N'importe qui peut faire une blague. Alors bon, se fier à une blague pour être recruté... ok c'tait drôle et ça l'aurait pu passé." A mon message précedement "on voie Et puis, généralement les gens qui poste sont encore présent dans leurs guilde initial, alors la guilde bouche troue, moi je pense que c'est un complot que vous aviez mis sur patte pour ne pas que je fais partis des Andco mais bon ce n'est pas le problème majeur. Et puis comment saviez vous que j'avais une guilde ? et pourquoi plusieur membre de votre guilde m'on mp en posant la meme question " | |
| | | Toxicko Toutouf le Velu
Nombre de messages : 431 Age : 37 Localisation : Dans les montagnes ariègeoises Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Candidature Minnoux Mer 20 Aoû - 22:11 | |
| Bon ben comptez mon contre en plus, j'ai la flemme d'expliquer, en gros j'accroche pas, j'ai même pas eu un sourire en voyant la candid, j'sais pas trop ou vous avez vu un bon humour la, si on rajoute à ça toute la polémique à 2 balles sur cette candid' ce qui n'augure jamais rien de bon, ça me suffit comme raisons. | |
| | | Sylend CrustenSyl le Pragmatique
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Candidature Minnoux Mer 20 Aoû - 22:17 | |
| Wais tout y est, mais baclé.
Et hum... quand tu te promènes à Bonta... dit toi y'a plein de gens. Tu as une bannière sur ta tête, comment la manquer si on t'avait par hasard croisé à Bonta ?
Fin bref' Je ne reviendrai pas sur ma décision cette fois-ci, inutile de tenter d'avoir le dernier mot avec mot.
Bonne continuation. | |
| | | sramyoss Ancien Koko
| Sujet: Re: Candidature Minnoux Mer 20 Aoû - 22:22 | |
| ça flood ça fait la morale.... et ça sert à rien. on peut fermer ? | |
| | | Minnoux Diplomate
| Sujet: Re: Candidature Minnoux Mer 20 Aoû - 22:35 | |
| bon candi mauvais et tu dit que je me contredi
oui fermer suprimer meme si vous voulez, le truc de bonta c'est comme si je disait 1+4=7 aller bonne continuation a tous(surtout pour les quiproquo) | |
| | | mac-eroy Ancien Koko
| Sujet: Re: Candidature Minnoux Mer 20 Aoû - 23:33 | |
| hop, candidature refusée, j'espère que celle ci aura encouragé certains a formuler plus clairement leurs accusations, et les autres a mieux se justifier pour éviter que ça se reproduise. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Minnoux | |
| |
| | | | Candidature Minnoux | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |