| Candidature Minnoux | |
|
+18CrimNoChou Overdead Egane --sadidadereve-- Sellyon/Lazulice frodus Minie-xelorette sramyoss craftyowl Misstring mac-eroy --asuke-- RaideChou-,,- -the-feca-master- anubis Sylend Onnakokoy Minnoux 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Minnoux Diplomate
| Sujet: Candidature Minnoux Lun 18 Aoû - 18:12 | |
| *S'approche de la porte de la maison de Louis-Cypher et colle son oreille sur la porte*
Hum...Ça dois être la... :S *Frappe trois petits coups*...
... -> *aucune réponses*
*Défonce la porte* Heu...Bonsoir *Fait l'innocent* *baisse son Solomonk* J'me présente Minnoux *Frétille des oreilles*, "petit ecaflip pas si grand que ça" ... ( Niveau 125) J'suis un peu timide des fois mais ... j'me laisse pas faire ! Et ..hum...Je dors pas beaucoup (Je suis souvent connectée ) toujours prêt à aider ! *Grand sourire et petits yeux doux* Et... J'adore le lait Et j'pense que ce monde de brutes devrait être gouverner par des Ecaflips ! *Brandis son petit poing* les Ecaflips au pouvoir !!! Mouhahahaha !
*voit qu'il s'enflamme*. ..c'est pourquoi...je voudrais rejoindre votre clan mes chers confrères ... *Attends les reactions du "public"* ------------------------------------------------------------------------------------------------------------ En bref J'ai trois métiers : Boulanger (100) paysan (75) minneur (24) Mes ancienne guilde étais Touz a pwal et Siempre dont je n'ai pas supporté de rester longtemps vue le nombre de membre qui profite des autres... Mon alignement est Bontarien je suis grade 4. Ce que je cherche dans votre guilde dans un premier temps c'est l'amitier et l'ambiance. en IRL je m'appelle Samy et puis le reste vous serais communiqué dans la présentation si mon adhésion sera accepté. Bon jeux ! | |
|
| |
Onnakokoy Greuvette horreur
Nombre de messages : 665 Age : 40 Localisation : dans ton cul, rho miam Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Candidature Minnoux Lun 18 Aoû - 18:25 | |
| MOUHAHAHAHA LE COPAIN DE SCOUBIDOU! hou Samy! haha pardon, bon je retourne dans mon coin moi, pas grand chose à faire ici | |
|
| |
Minnoux Diplomate
| Sujet: Re: Candidature Minnoux Lun 18 Aoû - 18:28 | |
| Tu veux que je te présente scoob' ? lol | |
|
| |
Sylend CrustenSyl le Pragmatique
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Candidature Minnoux Lun 18 Aoû - 18:38 | |
|
Dernière édition par Sylend le Mer 20 Aoû - 22:19, édité 4 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 665 Age : 40 Localisation : dans ton cul, rho miam Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Candidature Minnoux Lun 18 Aoû - 18:40 | |
| je te déconseille, j'ai quelques penchants pour la culture chinoise, ça m'ennuirait de manger une vedette pareille (sinon je ne suis pas un andjaul&co moi, je suis juste un humble et fidèle family sans grande importance et dont tout le monde se moque sniff sniff) | |
|
| |
anubis Jeune greuvette
| Sujet: Re: Candidature Minnoux Lun 18 Aoû - 18:41 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Candidature Minnoux Lun 18 Aoû - 18:43 | |
| Onna moi j'tem
Dernière édition par Sylend le Mar 19 Aoû - 2:57, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Minnoux Lun 18 Aoû - 18:45 | |
| hein? heu non pas vu... j'ai raté quoi? | |
|
| |
-the-feca-master- Jeune greuvette
Nombre de messages : 76 Age : 31 Localisation : autre part Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Candidature Minnoux Lun 18 Aoû - 18:47 | |
| court, certes, mais donc pas beaucoups de fautes (enfin ca empeche pas des gens d'en faire enormement =D ). Original aussi. Contraste entre le timide et la brute epaisse touchant. que de choses pour. Mais: - Citation :
- *Brandis son petit poing* les Ecaflips au pouvoir !!! Mouhahahaha !
Donc contreMeuh non... Pour | |
|
| |
RaideChou-,,- Grand Kokotier
Nombre de messages : 353 Localisation : DTC. -,,- Ou avec Chou Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Candidature Minnoux Lun 18 Aoû - 18:52 | |
| Putain, Louie, j'espère que t'as une bonne assurance é_è J'ai vu Siempre ca fait -1 000 Ouais, bon t'y es allé quand même è_é Bah c'marrant c'est espacé et y a du rouge ! Comme le slim que j'vais m'acheter pour que fro vienne me taper Bon bah euh plutôt pour si tu mets plus d'infos sur toi IRL et que tu m'saoûles un petit poil IG tavu RhcpZ, vend pano CM 10 M | |
|
| |
--asuke-- Pékeutar le Tireur
| Sujet: Re: Candidature Minnoux Lun 18 Aoû - 18:57 | |
| Omg louis desoler pour toi :s Pour j'ai bien aimer | |
|
| |
mac-eroy Ancien Koko
| Sujet: Re: Candidature Minnoux Lun 18 Aoû - 19:05 | |
| bwof, quelques problèmes de conjugaison et une candidature incomplète... en effet, il manque ton âge irl, et ce que tu peut nous apporter.
donc vala, contre.
édit: suite à la suite, je reste sur mon contre.
Dernière édition par mac-eroy le Mar 19 Aoû - 2:12, édité 1 fois | |
|
| |
Minnoux Diplomate
| Sujet: Re: Candidature Minnoux Lun 18 Aoû - 19:11 | |
| | |
|
| |
Misstring Ancien Koko
| Sujet: Re: Candidature Minnoux Lun 18 Aoû - 19:13 | |
| | |
|
| |
craftyowl Moderateur
Nombre de messages : 174 Age : 36 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Candidature Minnoux Lun 18 Aoû - 19:18 | |
| è__________________é T'as saccagé ma maison Bon sinon, ta candidature est courte, mais selon moi, fraîche. Tu n'as pas l'air de te prendre la tête, tout en restant sérieux. Je vote en faveur d'une semaine d'essaie. Que je te reprenne à saboter ma maison et tu verras de quel bois je me chauffe | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Minnoux Lun 18 Aoû - 19:20 | |
| Edit: Tampis. Tu avais l'air d'être quelqu'un de bien Minnoux, mais bon. Désolé Miss de t'avoir demander pourquoi tu lui as mis un contre, je ne recommencerai plus Sinon bah, perso je trouve que c'est nécessaire d'argumenter quand il y a beaucoups de pours ou de contres. Quand tout le monde dit contre, je peux comprendre de ne pas argumenter. Mais dire contre alors que 90% des gens disent pour sans exprimer des raisons, bah je trouve ça moche c'tout. Et je ne vois pas en quoi tu te prends la tête parce que j'ai posé une question sur une incompréhension.
Dernière édition par Sylend le Mar 19 Aoû - 6:02, édité 5 fois | |
|
| |
sramyoss Ancien Koko
| Sujet: Re: Candidature Minnoux Lun 18 Aoû - 19:37 | |
|
Dernière édition par Sramyoss le Mer 20 Aoû - 20:05, édité 3 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Minnoux Lun 18 Aoû - 19:44 | |
| Edit: Pour faire plaisir à tout le monde je me tais.
Dernière édition par Sylend le Mar 19 Aoû - 2:55, édité 1 fois | |
|
| |
Minie-xelorette Tourbiket le Virevoletant
Nombre de messages : 203 Age : 30 Localisation : Perdu Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Candidature Minnoux Lun 18 Aoû - 20:29 | |
| | |
|
| |
frodus Kwoanneur le Frimeur
Nombre de messages : 420 Age : 34 Localisation : au septième ciel x} Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Candidature Minnoux Lun 18 Aoû - 22:03 | |
| Pour
tiens miss t'es revenue ?
tiens ona on se moque de toi dans le sens opn t'igores ou alors on te charries ou alors les deux? x]
tiens louis avant de payer les réparations de ta maison tu me rends mes kamas boahahahah
tiens red tu achetes pas de slim rouge è_é
tiens frodus tu dis tiens tout le temps | |
|
| |
Sellyon/Lazulice Crolnareff l'Exilé
| Sujet: Re: Candidature Minnoux Lun 18 Aoû - 22:46 | |
| Ce n'est pas une candidature exceptionnelle, les ecas ne sont pas du tout indispensables pour nous et au vu de l'age, il faut que nous puissions juger le degré de maturité du candidat un certain temps d'essai. Cependant je pense que Samy est un joueur qui ne se prend pas la tête et qui aime déconner, ce qui serait pas de refus chez nous Bref, candidature pas exceptionnelle, mais tu bénéficies de circonstances favorisantes : nous sommes dans une phase ou on a besoinn de nouvelles troupes alors j'ai envie de te laisser une chance de nous épater. Je vote pour une semaine d'essai. | |
|
| |
--sadidadereve-- Ancien Koko
Nombre de messages : 891 Age : 39 Localisation : Dans vos rêves Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Candidature Minnoux Lun 18 Aoû - 23:28 | |
| Même raison que certain, pour LA SEMAINE D'ESSAI.. Dereve | |
|
| |
Egane Initié
Nombre de messages : 155 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Candidature Minnoux Mar 19 Aoû - 1:56 | |
| J'accroche pas trop :s C'est beau c'est simple c'est concis, mais j'aime mieux les trucs plus étoffés, je sais pas trop, ça me parait pas bâclé, loin de là, mais trop pitit.
Pour moi ce sera contre. | |
|
| |
mac-eroy Ancien Koko
| Sujet: Re: Candidature Minnoux Mar 19 Aoû - 2:21 | |
| ça fait déjà trois contres, je laisse un peu ouvert pour que samy change la donne et nous fasse un truc qui pourra nous convaincre et changer ces votes négatifs. pour te lancer un peu sur la voie: pour changer le vote d'egane, rajoute une dizaine de lignes à ta candidature. pour changer mon vote, essaie de présenter de façon originale les traits de caractère qui feront de toi un bon andjaul. pour changer le vote de misstring, essaie de gagner trois ou quatre ans d'ici demain.
quand à sylend, on n'a pas à justifier nos votes, et il y à de meilleures manières de demander à miss pourquoi elle vote contre, je te laisse donc le soin d'éditer ou d'assumer lorsque comme d'hab miss aura mal réagi et que je serai d'humeur massacrante après avoir du modérer tout ce boxon. | |
|
| |
Overdead Meneur / Diplomate d'alliance
| Sujet: Re: Candidature Minnoux Mar 19 Aoû - 10:54 | |
| Bah moi, même si la candidature est courte et tout, qu'il est jeune, j'ai accroché, et je ne sais pour quel raison, j'le trouve cool. ( Ecaflip au pouvoir hein ? Cherche pas, on sert a rien nous les eca x') ).
Pour. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Minnoux | |
| |
|
| |
| Candidature Minnoux | |
|