AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Candidature Minnoux

+18
CrimNoChou
Overdead
Egane
--sadidadereve--
Sellyon/Lazulice
frodus
Minie-xelorette
sramyoss
craftyowl
Misstring
mac-eroy
--asuke--
RaideChou-,,-
-the-feca-master-
anubis
Sylend
Onnakokoy
Minnoux
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sramyoss
Ancien Koko
Ancien Koko
sramyoss

Candidature Minnoux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Minnoux   Candidature Minnoux - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 11:13

petit exemple cherchant une faille. Genre une candid ya 10 pour et 3 contre. C'est forcément le contre qui gagne ?
Revenir en haut Aller en bas
Misstring
Ancien Koko
Ancien Koko
Misstring

MessageSujet: Re: Candidature Minnoux   Candidature Minnoux - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 11:33

mac-eroy a écrit:

pour changer le vote de misstring, essaie de gagner trois ou quatre ans d'ici demain.
Ca pourrait etre une raison, mais ca n'est pas la principale. Donc ne te prononce pas pour moi.

mac-eroy a écrit:

quand à sylend, on n'a pas à justifier nos votes, et il y à de meilleures manières de demander à miss pourquoi elle vote contre, je te laisse donc le soin d'éditer ou d'assumer lorsque comme d'hab miss aura mal réagi et que je serai d'humeur massacrante après avoir du modérer tout ce boxon.
J'apprécierai particulièrement que tu arrêtes tes réflexions de merde à mon égard Mac. J'ai bien vu ce que Syl avait écrit et je n'ai rien dis. Mais apparemment même quand je dis rien tu me fais une remarque.

Ensuite Syl, avant j'expliquais toujours mon vote par l'énumération des point positif et négatif. On m'a dit que j'étais méchante, alors je ne le fais plus et je me contente de mettre pour ou contre comme bien d'autre le font. Si ça ne convient pas non plus dites le moi et j'arrêterai de voter comme ça y'aura plus de problème.

Oui, je me "vexe" encore.. Mais bon j'viens tout juste de rentrer de vacance, je viens faire un tour sur fofo, voter sur une candid et jme fais direct allumer par Mac, alors que je n'ai écris qu'un seul mot.

sylend a écrit:
Et je ne vois pas en quoi tu te prends la tête parce que j'ai posé une question sur une incompréhension.
Euh j'ai rien dit, j'ai rien demandé.... C'est Mac qui t'as dit qqch, moi j'ai rien a voir la dedans...

Alors oubliez moi un peu la !!!!!
Meme pas 24h que je suis rentrée, j'ai ecrit un seul mot sur une candid et me prend une reflexion de mac, puis un autre de syl alors que je n'ai rien ecris, rien dit... et la je viens de voir que je me suis également prise une remarque de red sur une candid ou je n'ai meme pas voté !
Trouvez un autre bouc émissaire ou j'me barre de la guilde.
Et pour ceux qui vont encore dire que je m'enerve ou je ne sais quoi, mettez vous a ma place! Vous trouvez normal ce que mac, syl et red viennent d'ecrire... alors que je n'ai rien dit !

Dernière édition par Misstring le Mar 19 Aoû - 14:38, édité 1 fois
Minnoux
Diplomate
Diplomate
Minnoux

MessageSujet: Re: Candidature Minnoux   Candidature Minnoux - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 13:21

Côté irl :

Comme je l'avais dit précédemment je m'appelle Samy,15 ans...
j'aime également la lecture de romans tel que le messager d'athénes le dernier jour d'un condamné ...
Par rapport a mon caractère, je ne suis ni gentil(si quand même) ni méchant, un juste milieu.
Comme on dit si l'on m'embrouille j'ignore je ne cherche pas a me montrer
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les motivations pour joindre votre guilde est déjà que vous faites des choses ensemble par exemple des donjons ; et pour moi une guilde c'est avoir en faite de l'amitié et de la complicité (les énu se roulerons des pelles lol! ). Ce jeu est massivement multijoueur, et il est rare de trouver des guildes comme celle-ci qui font en faites des "sortie" avec ces membres.
CrimNoChou
Initié
Initié
CrimNoChou

MessageSujet: Re: Candidature Minnoux   Candidature Minnoux - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 13:58

Connaît ma femme : POUR (enfin je crois)
Black-Flow
Meneuse de revue
Meneuse de revue
Black-Flow

MessageSujet: Re: Candidature Minnoux   Candidature Minnoux - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 14:36

Pauvre Louis il va devoir user plus de son talent de bricoleur pour tout réparer que tailleur qui lui tient plus à coeur. Mais pour dormir au chaud que ne ferait-on pas ?

Sinon présentation assez courte il est vrai mais avec un petit brin d'originalité, je vais donc opter pour l'option Pour un essai .... à condition que tu comprennes bien que ceux qui vont régner sont forcément les osas. La preuve en image. C'est l'osa féminin qui est tout en haut ^^ Et dans ma signature tout est dit.

(PS: onna on t'aime)

Candidature Minnoux - Page 2 Dofus_10
Onnakokoy
Greuvette horreur

MessageSujet: Re: Candidature Minnoux   Candidature Minnoux - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 14:55

moi aussi je t'aime flo, surtout avec la prochaine maj, je vais t'adorer :p
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
Sylend

MessageSujet: Re: Candidature Minnoux   Candidature Minnoux - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 16:31

Mwais désolé Miss, je n'y pensais plus que tu revenais et que sûrement le voyage t'avait fatiguée.

C'est juste que dans la guilde on parlait qu'il faudrait recruter pour la rentrée, mais encore une fois, tu ne pouvais être trop au courant.

J'espère que tu as bien bronzé sunny
http://sylouette.skyrock.com/
Oo-aiglon-oO
Légende
Légende
Oo-aiglon-oO

MessageSujet: Re: Candidature Minnoux   Candidature Minnoux - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 19:31

Citation :
(PS: onna on t'aime)

T'es bien la seule flo ;p
Egane
Initié
Initié
Egane

MessageSujet: Re: Candidature Minnoux   Candidature Minnoux - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 21:44

Bon bon bon....

Après qu'on m'est parlé en bien de toi.......

Je change mon vote non pas en pour, mais en neutre. Je n'arrive toujours pas a mettre de pour pour la candid, mais après tout tu es peut être très gentil, qui sait ça se verra sur la semaine d'essais.

Tache de me convaincre IG =]
Misstring
Ancien Koko
Ancien Koko
Misstring

MessageSujet: Re: Candidature Minnoux   Candidature Minnoux - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 2:04

Sylend a écrit:
Mwais désolé Miss, je n'y pensais plus que tu revenais et que sûrement le voyage t'avait fatiguée.

Mais en quoi le voyage m'a fatigué?? ca commence à me gonfler la ! Qu'est ce que j'ai dit pour que tu dises ca??? J'ai juste mis un contre car la candid ne me plaisait pas et c'est tout.
Mais jpense que je vais tout simplement arrêter de poster sur fofo comme ca y'aura plus de problème, puisque apparemment 1 mot en 2 semaines c'est trop. Et la par contre oui j'suis fatiguée et maintenant agacée.
Sylend
Sylend

MessageSujet: Re: Candidature Minnoux   Candidature Minnoux - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 2:40

Citation :
Oui, je me "vexe" encore.. Mais bon j'viens tout juste de rentrer de vacance, je viens faire un tour sur fofo, voter sur une candid et jme fais direct allumer par Mac, alors que je n'ai écris qu'un seul mot.

C'est ça que tu as dit qui m'a fait dire ça. Moi j'étais pas au courant que tu ne disais plus de raisons pcq et pcq. Maintenant je serai au courant, point barre. Faut pas s'obstiner pour une connerie. J'ai rien contre toi Miss et tu le sais bien.

Syl qui t'aime

Dernière édition par Sylend le Mer 20 Aoû - 17:08, édité 1 fois
Onnakokoy
Greuvette horreur

MessageSujet: Re: Candidature Minnoux   Candidature Minnoux - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 15:10

ouyeaah on se détend du gland (bon pour certaines ça va être difficile, mais essayez quand même :p)

je sais, rien a faire là moi :p
Overdead
Meneur / Diplomate d'alliance
Meneur / Diplomate d'alliance
Overdead

MessageSujet: Re: Candidature Minnoux   Candidature Minnoux - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 16:38

Y a plus que 2 contres et la blinde de pour, on le recrute le p'tit ?
Misstring
Ancien Koko
Ancien Koko
Misstring

MessageSujet: Re: Candidature Minnoux   Candidature Minnoux - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 18:47

J'savais bien que les chat étaient pas très intelligent..mais j'pensais qu'ils savaient quand même compter jusqua 3 Wink
Il y a 3 contres over : Feca, Mac et moi.

Ensuite je vais expliquer mon contre :

- Impression d'une candid de kikoulol avec des smileys partout.
- Candid de 10 lignes... pas vraiment exceptionnel (même si c'est marrant)
- Level un peu faible
- Trop jeune (attend la remarque de Mac....Wink)
sramyoss
Ancien Koko
Ancien Koko
sramyoss

MessageSujet: Re: Candidature Minnoux   Candidature Minnoux - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 18:52

faut croire que les vieux fatiguent aussi
il y a 2 contres

Citation :
Meuh non... Pour

ppowwwwwwwnnneeddddd
Misstring
Ancien Koko
Ancien Koko
Misstring

MessageSujet: Re: Candidature Minnoux   Candidature Minnoux - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 18:57

Erf....

Merde pensez aux ptits vieux qui essayent de lire et qui n'ont plus une très bonne vue.... Espèce de petit garnement Feca !

Alors autant pour moi. (mais ça veut quand même pas dire que les Ecas sont intelligents !)
sramyoss
Ancien Koko
Ancien Koko
sramyoss

MessageSujet: Re: Candidature Minnoux   Candidature Minnoux - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 18:58

on chute la tête haute ? :p
Juliette
Diplomate
Diplomate
Juliette

MessageSujet: Re: Candidature Minnoux   Candidature Minnoux - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 19:31

j'ajoute un ptit pour
Sylend
Sylend

MessageSujet: Re: Candidature Minnoux   Candidature Minnoux - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 19:56

Les guildes bouche-trou caylemal.

Pour
Contre.

Edit par Sylend

Bon bah suite à overdead qui pète sa crise en /g
Je vais donner mes raisons. Je ne me fis pas juste à un concept pour mettre un Contre.

En premier lieu, il y a le fait que c'est court et que malgré l'avertissement, il n'a pas tenté de modifié sa candidature. Lorsque tu es motivé, tu ne fais pas 7-8 lignes pour ensuite espérer d'être recruté. Oui, sa candidature est drôle sur le coup. N'importe qui peut faire une blague. Alors bon, se fier à une blague pour être recruté... ok c'tait drôle et ça l'aurait pu passé.

Mais lorsqu'on est vraiment motivé, on ne va pas dans une guilde bouche-trou. Je comprend ce qu'a voulu dire red, mais ce n'est pas ça le problème. Le problème est que c'est un manque inconsidérable de motivation. Et c'est là que j'accroche. Désolé mais quand tu veux vraiment rejoindre une guilde, tu fais tout pour être accepté. Et ça, ça l'inclu de se priver d'un canal guilde pendant le temps de recrutement.

Et c'est pour ça que je me mets mon contre. L'effort et la volonté n'y est pas.

Dernière édition par Sylend le Mer 20 Aoû - 20:22, édité 3 fois
RaideChou-,,-
Grand Kokotier
Grand Kokotier
RaideChou-,,-

MessageSujet: Re: Candidature Minnoux   Candidature Minnoux - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 20:00

Rien dit. :/
Eh non, je m'édit encore mieux

Bon, déjà merci Syl' de me comprendre, jtem.
Après mon édit de screen que vous comprenez pas bah, j'ai parlé un peu avec Minnoux et donc il a tenté de m'expliquer, tant bien que mal. Il a un peu (trop) insisté, un peu (trop) désagréable é_è
Donc Sylou l'a dit, on est motivé où on ne l'est pas pour me plaire, ce qui était montré dans le screen par cette guilde "bouche-trou" dans laquelle il est resté même après son invitation, il ne l'a quitté qu'après mon MP. Voilà, c'est tout et je cherche aucune petite bête, que des petits oeufs nommés Dofus è__é
Donc je suis neutre désormais.

Dernière édition par RedHotChiliPepperZ le Mer 20 Aoû - 21:02, édité 2 fois (Raison : J'explique mes édit's.)
frodus
Kwoanneur le Frimeur
Kwoanneur le Frimeur
frodus

MessageSujet: Re: Candidature Minnoux   Candidature Minnoux - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 20:02

je comprend pas
http://www.proutproutprout.fr
Sellyon/Lazulice
Crolnareff l'Exilé
Crolnareff l'Exilé
Sellyon/Lazulice

MessageSujet: Re: Candidature Minnoux   Candidature Minnoux - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 20:04

J'aimerais que Minnoux nous éclaire un peu sur ce sujet.
Minie-xelorette
Tourbiket le Virevoletant
Tourbiket le Virevoletant
Minie-xelorette

MessageSujet: Re: Candidature Minnoux   Candidature Minnoux - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 20:06

Tout est dit red ? je crois pas, je vois pas ce qu'il y a de scandaleux la...
ça t'ai jamais arrivé Mad ?
Minnoux
Diplomate
Diplomate
Minnoux

MessageSujet: Re: Candidature Minnoux   Candidature Minnoux - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 20:20

Salut à tous ;

Moi aussi je ne comprends pas, sur quoi voulez vous que je vous éclaire ?
Minnoux
Diplomate
Diplomate
Minnoux

MessageSujet: Re: Candidature Minnoux   Candidature Minnoux - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 20:44

Sylend a écrit:
Les guildes bouche-trou caylemal.

Pour
Contre.

Edit par Sylend

Bon bah suite à overdead qui pète sa crise en /g
Je vais donner mes raisons. Je ne me fis pas juste à un concept pour mettre un Contre.

En premier lieu, il y a le fait que c'est court et que malgré l'avertissement, il n'a pas tenté de modifié sa candidature. Lorsque tu es motivé, tu ne fais pas 7-8 lignes pour ensuite espérer d'être recruté. Oui, sa candidature est drôle sur le coup. N'importe qui peut faire une blague. Alors bon, se fier à une blague pour être recruté... ok c'tait drôle et ça l'aurait pu passé.

Mais lorsqu'on est vraiment motivé, on ne va pas dans une guilde bouche-trou. Je comprend ce qu'a voulu dire red, mais ce n'est pas ça le problème. Le problème est que c'est un manque inconsidérable de motivation. Et c'est là que j'accroche. Désolé mais quand tu veux vraiment rejoindre une guilde, tu fais tout pour être accepté. Et ça, ça l'inclu de se priver d'un canal guilde pendant le temps de recrutement.

Et c'est pour ça que je me mets mon contre. L'effort et la volonté n'y est pas.

Salut Sylend;

Tu m'a mis un contre en faites car ce n'étais pas une candidature exceptionnelle elle faisait 7-8 lignes, il va falloire jugé par rapport a la qualité de la candidature et non pour sa quantité.
C'étais drôle car j'avais voulu faire quelque chose d'originale dont les nouvelle candidature on en pris l'inspiration, mais bon cela c'est du detail.
Mais avant que tu met mis un contre c'étais un pour, et on peux bien le remarqué qu'il y a eu une inversion pour la bref histoire de la guilde qui recruter les personne qui passer.Ce n'étais pas une guilde bouche trou si tu avais compris ce que Red avais expliquer.
Le manque de motivation de ma part je ne voie pas d'où il vient car j'avais 2 négatif et 10 positif.
et avant sa j'en avais 4 et j'ai réussi a faire changer de vote a quelque un des membre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Minnoux   Candidature Minnoux - Page 2 Empty

Candidature Minnoux
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant