Bonsoir tout le monde.
Lorsque je suis arrivé dans la guilde je pensais ne plus jamais la quitter, mais apparament ce que je pensais fut faux.
Comme beaucoup de monde doit le savoir je me suis plain. Pourquoi? Car je préfère dire ce que je pense (Merci Fea !!). après si certains trouvent que je suis culottés et ben c'est peut-être vrai. Voilà, je fais une bonne chose, ou la plus grande erreur de ma vie dans dofus... Nul ne sais déjà.. Je verrais bien ce que l'avenir me réserve... J'espère que je ne regretterais rien mais même moi, je n'en suis pas si sur (Oui je suis compliqué). Je tient a vous dire que je me suis jamais autant « amusé » dans une guilde... Et maintenant je vais parcourir les chemins d'amakna tout seul en compagnie de ma dragodinde.. et de ma future femme
Cette première guilde était comme un rêve d'enfant et je suis heureux d'y être rentré!
Maintenant je tiens a vous remercier tous sans exception.. Que j'ai plus d'affinité avec les uns ou les autres ne changera rien.
Donc merci a la Family de ce que vous avez fait pour moi (être gentil avec moi en général) j'espere que nous resterons en contact (a part si je vous fait chier =)
Je tien a préciser que je ne part pas pour le post du recrutement hein!
Bonne route à tous et bonne chance irl..