fleaux Jeune greuvette
Nombre de messages : 51 Age : 32 Localisation : ranger dans un coffre au fond d'un grenier . Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Depart d'un grand tas d'os Dim 11 Mai - 2:53 | |
| Bonjour , bonsoir a tous.
Je vien d'apprendre que je ne recuperer plus jamais mon compte.
Je vous dit donc que vous ne le retrouverais plus que je ne reviendrais peut ere plus.
Apart pour dire bonjour meme si je ne suis plus officielement dans la guilde...
Je suis deçu mais c'est la vie. Donc Thefleaux si vous voulais me parler ou reponder a se post.
Merci pour tous c'est bon moment passer ensemble avec tout c'est delire j'espere pouvoir continuer l'animation du fofo quelquue fois si vous me le permetter.
Aurevoir.
*S'en va le coeur briser , la larme a l'oeil , pret a sauter dans la valler de la Mor Kitu* *Ras le bol j'vais casser la tete a cause de qui c'est arriver !!!* | |
|
mac-eroy Ancien Koko
| Sujet: Re: Depart d'un grand tas d'os Dim 11 Mai - 12:01 | |
| bye fleaux, dommage pour ton perso. remercie bien le pote qui t'avait abo^^" | |
|
--sadidadereve-- Ancien Koko
Nombre de messages : 891 Age : 39 Localisation : Dans vos rêves Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Depart d'un grand tas d'os Dim 11 Mai - 15:31 | |
| Dommage pour toi Bonne continuation irl et repase nous voir quand tu a envie Dereve | |
|
Black-Flow Meneuse de revue
Nombre de messages : 1519 Age : 49 Localisation : See you ...at the Bitter End Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Depart d'un grand tas d'os Dim 11 Mai - 19:04 | |
| Mouais sympa les potes qui aident en abo. Enfin, dommage pour Fleaux. Oui passe nous voir. Biz. | |
|
latourne Initié
| Sujet: Re: Depart d'un grand tas d'os Lun 12 Mai - 13:19 | |
| J'ais pas trop suivi l'histoire mais bon je te souhaite une bonne continuation IRL !! Byou | |
|
Overdead Meneur / Diplomate d'alliance
| Sujet: Re: Depart d'un grand tas d'os Mar 13 Mai - 19:11 | |
| Gloups , donc ben j'imagine que pour isa s'pareil, T_T ... Bon ben, j'peu pas te dire mp moi quand tu veux pour de l'aide, vu que je joue presque plus, mais bonne continuation a toi, IG et IRL, en attendant j'fais le reste du tour du fofo et moi vais dormir. Bonne nuit. Overdead | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Depart d'un grand tas d'os | |
| |
|