| demande de recrutement chez AnDjaulAndCo | |
|
+16Master-Chief Oo-aiglon-oO Misstring --sadidadereve-- II-ZorDor-II Sha-woman sramyoss --asuke-- Minie-xelorette jumax frerededereve Overdead frodus Toxicko mac-eroy lesurvivantdedjaul 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
frerededereve Initié
| Sujet: Re: demande de recrutement chez AnDjaulAndCo Mer 6 Fév - 18:25 | |
| plop
pour ma part je le trouve pas tres bavard , a part dire bonjours bonsoir ces tout ,ou presque, ce que je l'ai vu dire . donc pour moi se sera contre son entrée définitive | |
|
| |
sramyoss Ancien Koko
| Sujet: Re: demande de recrutement chez AnDjaulAndCo Mer 6 Fév - 20:33 | |
| Bon c'est vrai qu'il parle peu, mais en meme temps débarquer dans une guilde et s'intégrer en une semaine, j'aurai personnellement du mal aussi mais bon il faut bien profiter de sa semaine d'essai ce qu'il n'a pas trop fait... J'ai pas vraiment était choqué par les fautes donc neutre la dessus, enfin je ne sais meme pas à quoi il ressemble vu que je l'ai jamais vu :/ moins cool ça... Un prolongement d'essai si possible, si non, contre... | |
|
| |
best-isa Jeune greuvette
| Sujet: Re: demande de recrutement chez AnDjaulAndCo Jeu 7 Fév - 1:47 | |
| bon alors je ne suis pas là depuis très longtemps mais je me permet de poster ^^ alors à propo d'ermite : - il dit bonjour ( donc poli) mais ça s'arrete là - je ne l'ai pas vu proposer quoi que se soit - le langage sms de temps en temps peu passer ( pour quelques mots ) mais pas tout le temps . sinon point positif ben euh ..il est pas méchant ..( normal il parle pas ? ---->[]) isa | |
|
| |
mac-eroy Ancien Koko
| Sujet: Re: demande de recrutement chez AnDjaulAndCo Jeu 7 Fév - 13:22 | |
| isa j'ai remarquait que tu filait rarement ton avis, t'est quand même dans la guilde donc te gène pas^^"
on est quand même une des meilleures guildes de djaul, et je pense qu'on peut se permettre de ne recruter vraiment que des gens dynamiques et mettant de l'ambiance... c'est un jeu, on à pas a se réserver de partager de bons moments comme irl où l'on peut être plus ou moins timide. de plus je le répète, la semaine d'essai porte bien son nom... c'est une suite à la candidature. je me permet aussi de rajouter que ça fait une semaine qu'il est pas passé sur le forum.
ps: isa t'a pas donné de contre ou de pour^^" | |
|
| |
II-ZorDor-II Jeune greuvette
| Sujet: Re: demande de recrutement chez AnDjaulAndCo Jeu 7 Fév - 15:15 | |
| A mon tour, je crois que tout a été dit, j'ai remarqué aussi qu'il ne passait même pas sur le fofo , preuve d'une totale "osefation" (si si ça existe... depuis peu ^^") donc voilà je ne vois pas de raisons de le garder s'il se fait passer pour un fantôme...
Contre. | |
|
| |
best-isa Jeune greuvette
| Sujet: Re: demande de recrutement chez AnDjaulAndCo Ven 8 Fév - 0:36 | |
| effectivement j'avais oublier .. alors après l'avoir vu aujourd'hui , sans dire bonjour dire deux mot à la guilde puis se taire ...
ben ca sera contre ... désolée | |
|
| |
--asuke-- Pékeutar le Tireur
| Sujet: Re: demande de recrutement chez AnDjaulAndCo Ven 8 Fév - 1:08 | |
| pour, pas de probleme avec lui et on pourquoi on n'a pas fais sa pour moi ? | |
|
| |
frerededereve Initié
| Sujet: Re: demande de recrutement chez AnDjaulAndCo Ven 8 Fév - 12:17 | |
| asu on de revote que si il y as des avis négatif ;p
toi il yas pas eu plus de problême qu'avant ton noobisme est tj la donc tu reste ;p | |
|
| |
Distel-Eseles Jeune greuvette
| Sujet: Re: demande de recrutement chez AnDjaulAndCo Ven 8 Fév - 16:21 | |
| Je n'avais même pas remarqué qu'on avait un petit nouveau nommé Ermite... Et pourtant j'ai été au jeu presque tous les jours, cette dernière semaine... Je me souvenais qu'un gars de ce nom avait posté une candidature chez nous, oui -- mais, n'entendant rien de lui au canal guilde, j'avais l'idée qu'on l'avait pas encore recruté. Alors, si lui et une place vide c'est la même chose, ben... je pense que tout est dit. Contre. Désolée. | |
|
| |
lesurvivantdedjaul Diplomate
Nombre de messages : 7 Age : 33 Localisation : Sous un charme Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: demande de recrutement chez AnDjaulAndCo Sam 9 Fév - 12:16 | |
| Denis Brogniart: Ermite-Pas-Net, vos compagnons ont voté et leur décison est irrévocable. Bon et bien si votre décision est prise je suppose que je ne peux plus rien faire. Mon frère n'a pas bien compris ce que je lui avait dit mais c'est trop tard maintenant. j'ai eu du mal à m'insérer dans votre guilde c'est clair mais une semaine c'est beaucoup trop court . c'est dommage que je parte comme ça j'attends juste que vous me kikiezz de la guilde | |
|
| |
best-isa Jeune greuvette
| Sujet: Re: demande de recrutement chez AnDjaulAndCo Sam 9 Fév - 12:55 | |
| une semaine c'est court pour être totalement intégré dans la guilde , c'est sur ,faut plus de temps pour avoir ses repaires ect . mais je pense qu'une semaine c'est assez pour , au moins dire bonjours et participé un minimum aux activité de la guilde ..
ensuite tu dit que tu attend d'être kiker de la guilde. tu ne penses aps qu'il serais mieux , au contraire , de tenter e "ratraper le coup" ?
enfin après , ceci n'est que mon avis... | |
|
| |
Nombre de messages : 7 Age : 33 Localisation : Sous un charme Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: demande de recrutement chez AnDjaulAndCo Sam 9 Fév - 13:02 | |
| c'est un peu facile de dire ça best-isa. Je ne sais pas ce que tu fais dans la vie mais étant donné que c'est l'année de mon bac je ne passe pas mon temps sur le forum et j'ai autre chose à penser . | |
|
| |
mac-eroy Ancien Koko
| Sujet: Re: demande de recrutement chez AnDjaulAndCo Sam 9 Fév - 13:36 | |
| le bac on y et tous passés, et c'est pas pour autant qu'on peut pas consacrer 5 minutes à un forum tous les 2/3 jours. | |
|
| |
best-isa Jeune greuvette
| Sujet: Re: demande de recrutement chez AnDjaulAndCo Sam 9 Fév - 13:57 | |
| je prend un peu ta défense , j'éssaie de te donner des idées et voila comment je suis recu ... vraiment définitivement simpathique ...
sinon pour info , j'ai passer mon bac...
et les jour ou tu te co, ne me dit pas que tu as pas 5 min pour passer sur le forum..
enfin ce n'est que mon avis .
et puis , si il n'y avais que sur le forum que l'on ne te voyais pas ...
enfin c'est peut être à cause du bac que tu ne peux pas dire bonjour ...oui , je comprend ,désolée ... | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de recrutement chez AnDjaulAndCo Sam 9 Fév - 16:39 | |
| Et je trouve que vous faites de sacrés fautes d'orthographe c'est pa bien ça. Si c'est juste parce que je ne suis pas allé sur le forum pendant une semaine que vous devez me charrier et bien je crois que je me suis bien trompé sur vous. | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de recrutement chez AnDjaulAndCo Sam 9 Fév - 17:19 | |
| Tu n'as vraiment pas compris isa que ce que l'on me reproche justement c'est de seulement dire bonjour et aprés de se taire et de rester dans son coin sans jamais rien faire avec les autres mais je tiens à signaler que j'ai proposé des boites. Voilà c'est tout | |
|
| |
mac-eroy Ancien Koko
| Sujet: Re: demande de recrutement chez AnDjaulAndCo Sam 9 Fév - 21:29 | |
| vu ton orthographe ig je pense que tu ferait mieux d'éviter les remarques sur l'orthographe des gens. j'ai également remarqué que tu avais proposé des boites shin larve cet aprem, c'est un peu tard pour montrer de l'intéret a la guilde selon moi. | |
|
| |
Toxicko Toutouf le Velu
Nombre de messages : 431 Age : 37 Localisation : Dans les montagnes ariègeoises Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: demande de recrutement chez AnDjaulAndCo Dim 10 Fév - 17:06 | |
| Hop, renvoyé à la demande général, jpense que tu peux clore le sujet mac ;p
[avec plaisir] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de recrutement chez AnDjaulAndCo | |
| |
|
| |
| demande de recrutement chez AnDjaulAndCo | |
|