Tenebro-xx Diplomate
| Sujet: Bonsoir tenebro-xx post chez vous. (Lock à sa demande) Sam 16 Jan - 0:57 | |
| Bonjour, bonsoir Chez Andjaul and co. Je post ma candidature pour avoir une chance d'être recruté.je me lance.Petit Rôle Play:Un beau jour, dans la fôret Amakna, un jeune disciple Iop passa, et il aperçut un temple d’une splendeur magnifique. Alors le jeune Iop du nom de Tenebro-xx, décida de partir en apprentissage chez se disciple Iop. Pendant des semaines et des semaines le jeune disciple s‘entraîna pour pouvoir acquérir de nouvelle quêtes et de nouveaux items.Ces premières quêtes étaient de tuer des pious alors le jeune Tenebro monta de level au fur et a mesure du temps. Jusqu’au jour ou le disciple sram se fut assassiner. Tenebro décida à se moment de partir a l’aventure pour prouvé a sont maître qu'il avait pas fait un entraînement pour rien. Alors il fut la rencontre de personne inoubliable dans des guildes comme --SUFOD--, les nains portent quoi, South park et plein d’autres. jusqu'au jour ou il apperçut une affiche andjaul and co recrute level 135 mini venez mettre votre candidature. Voila pour mon Rôle PlayUn petit apperçut de moi irl:Je sais pas quoi dire: HmmmmmmmmmJe m’appelle Jonathan , J’ai 15 ans , J’habite en France dans le sud a Toulon dans le 83 . Je pratique du foot en club Halelouyha et du sport de chambre non je lol du cyclisme. J’aime bien jouer a dofus et a la play bon en fin Bref tous les jeux vidéos. Sinan dans mes études je suis en bac pro tmsec ===> Technicien des maintenances des systemes électroniques et climatiques . Je suis toujour célibataire pas de nana en vue pour le moment Bé je crois que j’ai fais le tour.Après Igment ( je sais pas si sa se dit mais pas grave hein? ) Mon parcoure dans dofus:Le-sadii = Sadida de cercle 107 Vendu a un amis. Over-my = iop de cercle 111 haker et volé Horloge-temporel = Gentil xélor de cercle 124 mais qui ma un peut soaulé. Bé tous mes avatar ont eu une fin triste l’un qui a était vendu l’autre haker et un autre que j’ai abandonné. Jusqu’au jour ou j’ai voulu refaire un iop et le faire venir dans votre guilde.Sinon je joue un Iop du nom de Tenebro-xx, de cercle 143 pour le moment full meu gélano et dragodinde prune/pourpre, vous l'avez comprit il est terre. Il est paysan level 24 pour le moment sa monte sa monte xD. Puis Boulanger par la suite. Il a était dans la guilde comme The secrets of the black arts guilde sympa mais manque de membres et d’ambiance puis dissoute car le meneur a stopé dofus sinon donjon et sortie aux rende-vous mes je cherche pas sa dans une guilde plutôt une guilde ou il y a de l’ambiance comme dans la votre . Se que je recherche dans votre guilde c'est pouvoir me faire de nouveaux amis avec qui parler, faire des tas de choses et pouvoir me mettre à l'écoute d'eux. Je peut apporter de l'ambiance , des propositions de donjons et des events . Bon je croit que j'ai fais le tour. Ma candidature touche a sa fin a bientôt j’espere parmi vous je vous embrasse. (L) Signer: Tenebro-xx Afin de prouver que j'ai lu le réglement: « Quand Louis est grognon faut Cypher. » | |
|
Blinky Ancien Koko
| Sujet: Re: Bonsoir tenebro-xx post chez vous. (Lock à sa demande) Sam 16 Jan - 4:35 | |
| - Tenebro-xx a écrit:
- .
jusqu'au jour ou il apperçut une affiche andjaul and co recrute level 135 mini venez mettre votre candidature.
C'est le niveau de recrutement de andjaul family, pour notre part, c'est 120 . - Tenebro-xx a écrit:
- Jusqu’au jour ou j’ai voulu refaire un iop et le faire venir dans votre guilde.
Et pourquoi donc notre guilde? Comment as-tu entendu parler de nous?! As-tu une soeur plus agée que toi?Vas y, dis nous tout! | |
|
Sylend CrustenSyl le Pragmatique
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Bonsoir tenebro-xx post chez vous. (Lock à sa demande) Sam 16 Jan - 9:19 | |
| Trop de hack à mon goût. Contre. | |
|
LaZoumZoumZem Ancien Koko
Nombre de messages : 535 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Bonsoir tenebro-xx post chez vous. (Lock à sa demande) Sam 16 Jan - 14:17 | |
| Assez de fautes, un petit rp fait à la va vite... Contre | |
|
Tenebro-xx Diplomate
| Sujet: Re: Bonsoir tenebro-xx post chez vous. (Lock à sa demande) Sam 16 Jan - 14:34 | |
| - Sylend a écrit:
- Trop de hack à mon goût.
Contre. Non Pas trop de hake je me suis fait haker Qu'une seul fois. Apres j'ai stopé mes autre perso car je trouvais que mon caractere s'approprier pas a eux. Sinan après j'ai connu votre Guilde par un membre que j'ai rencontré au donjon des blops que j'ai trouvé très Sympa de m'avoir ifformé sur votre guilde. Après oui j'ai une soeur mes elle vie plus chez moi elle fait sa vie avec son petit copain | |
|
Tenebro-xx Diplomate
| Sujet: Re: Bonsoir tenebro-xx post chez vous. (Lock à sa demande) Lun 18 Jan - 20:13 | |
| bonsoir je demende mon lock ma candid merci | |
|
Tifox Fantoch le Pantin
Nombre de messages : 136 Age : 28 Localisation : 2.0 :{ Date d'inscription : 14/06/2009
| Sujet: Re: Bonsoir tenebro-xx post chez vous. (Lock à sa demande) Lun 18 Jan - 23:49 | |
| Trop de smiley de toute | |
|
Black-Flow Meneuse de revue
Nombre de messages : 1519 Age : 49 Localisation : See you ...at the Bitter End Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Bonsoir tenebro-xx post chez vous. (Lock à sa demande) Jeu 21 Jan - 11:02 | |
| Bon ben a ta demande je lock. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonsoir tenebro-xx post chez vous. (Lock à sa demande) | |
| |
|