AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Adieu mes amis

Aller en bas 
+8
mac-eroy
Master-Chief
Misstring
frerededereve
best-isa
jumax
sramyoss
Overdead
12 participants
AuteurMessage
Overdead
Meneur / Diplomate d'alliance
Meneur / Diplomate d'alliance
Overdead


Nombre de messages : 354
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2007

Adieu mes amis Empty
MessageSujet: Adieu mes amis   Adieu mes amis EmptyJeu 24 Jan - 22:54

L'heure est grave ;

En ce jours du 25 janvier 638, un personnage a disparu de la surface du monde. Nous appelons tout les forces de l'armée andjaul pour partir a sa recherche.
Nom : --overdead--
Age : 127 cercles
Signes particuliers : poilus, de couleur blanche, pantalon bleu, debardeur orange, pas de chaussure.

Au derniere nouvelle, les principaux suspect de cette dispariton sont "aicaule" et "San-ti-mant". Mais qui sont ces deux personnages. Ils on causés de nombreuses afreusité : Aicaule, il retient souvent des personnes en otage dans des endroit portant son nom, ou son grand frere Liçais, et sa soeur Caulaige. San-ti-mant lui enferme des gens, les fais déprimer et les poussent a faire des chôses qu'ils ne veulent pas.

Une lettre de la part du disparue a été retrouvé dans sa chambre, elle s'adresse au personnes qui l'ont connues :
Chères amis, amies ;
Cela va faire 2 mois que je suis a vos cotés, seulement vous n'avez pas eu l'ocasion de me connaitre dans les moments les plus heureux de ma vie, ceux ou j'etais comblé d'amour, ceux ou je vivais pour le lendemain et non pour ce qui se passerais plus tard. Pendant cette periode passé a vos cotés, j'ai passer de merveilleux moments, tout d'abord j'ai enormement ris, et je vous est tous apprécié ( même si certaine enguelade ont eu lieu, je n'ai jamais detesté personne, bien au contraire ). Je ne suis pas doué pour les adieus, mais sache que pendant 2 mois, je n'ai jamais autant progressé sur le jeu en grouppe qu'avec vous. Cela va faire 3 ans que je me balade dans le monde de amakna, a pourfendre des créatures, mais depuis pas mal de temps déja, j'ai perdu la raison de joué qui me poussais a vous rejoindre chaque jours. Aujourd'hui je vous quitte, vous et ankama, pour rejoindre les beautés que j'ai tant oublié de la vie au dehors. Une derniere chôse avant de partir, prenez soin de vous. Ce n'est qu'un au revoir, a bientôt mes amis. Je vous aime.


Cette lettre plus que merveilleuse à touché le studio, c'est pourquoi nous tenons a la partager avec le monde entier. Il indique aussi une chôse : Ne cherchez pas a me retrouvé, a cette heure ci je suis déja bien loin.

Adieu AnDjauliens et AnDjauliennes, portez vous bien, et bonne continuation dans ce jeu de malheurs qui nous fais perdre la tête, mais qui est pourtant si beau.

Overdead, un chat, un personnage, une histoire, une fin ...
Revenir en haut Aller en bas
sramyoss
Ancien Koko
Ancien Koko
sramyoss


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 11/06/2007

Adieu mes amis Empty
MessageSujet: Re: Adieu mes amis   Adieu mes amis EmptyJeu 24 Jan - 23:06

Bon suis pas du genre chieur ou blagounisator intensif.Donc avant que les sadiques arrivent :p..
Bah voila que dire à part bonne chance irl comme on te l'as répété dans ce lieu où beaucoup passe leur temps.(ne cite personne...Rolling Eyes ) Passé de bon moments avec toua et un bon grand zoulie souvenir.
J'ai bien aimé le rp Very Happy
Encore bonne chance irl, passe sur le fofo de temps en temps et bon qui sais un jour tu reviendras =)

Bye mon ami

Sramyoss
Revenir en haut Aller en bas
jumax
Initié
Initié
jumax


Nombre de messages : 121
Localisation : Arcachon, près de Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2007

Adieu mes amis Empty
MessageSujet: Re: Adieu mes amis   Adieu mes amis EmptyJeu 24 Jan - 23:17

Bon courage et bonne continuation No
Meme si on s'étais un peu expliqués je t'aimais bien geek
Félicitations pour avoir réussi à décrocher, je vais essayer de suivre ta voie moi aussi je pense.
Revenir en haut Aller en bas
best-isa
Jeune greuvette
Jeune greuvette
best-isa


Nombre de messages : 50
Age : 34
Date d'inscription : 02/12/2007

Adieu mes amis Empty
MessageSujet: Re: Adieu mes amis   Adieu mes amis EmptyJeu 24 Jan - 23:20

tu sais déjà tout ce que je pense de toi over ...alors je vais pas le répéter .. tu vas me manquer ...


tu sais ou me trouvais mon chaton ... tu va me manquer Crying or Very sad

je prendrais soin d'egane ....

bisous ...
Revenir en haut Aller en bas
frerededereve
Initié
Initié
frerededereve


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 07/05/2007

Adieu mes amis Empty
MessageSujet: Re: Adieu mes amis   Adieu mes amis EmptyJeu 24 Jan - 23:28

CHER AMIS DE DJAUL

L'heur est grave ...

nous n'avon pas perdu juste un pti chat de goutiere ...

Pas non plus un bette noob pervers qui aime dormir avec isa ... ;p

Mais bien un amis qui nous est tous tres cher ....

j'ai passez de tres bon moment avec toi ... se met a pleuré en se rapelant tous les bon moment passez avec toi ( les dj , les boss, les capture (ou on finisais souvent en duo ;p), les prises de bec, les arachanges de fille *regarde isa*, et surtout l'amitier qui nous unisais tous...)


je ne te dirais pas betement adieu ... mais symplement une salutation dans l'espoir que tu revienne ...



bye mon ami qui m'étais cher et que j'aimais takiné ... bon courage pour ta vie irl, tes étude, tes sentiment ...

ces un lien qui vien de se brisé mais d'autre viendron mais nous l'oubliron jamais .


ps: si tu pouvais m'envoyé ton msn sa serais cool Smile



bye mon ami...
Revenir en haut Aller en bas
Misstring
Ancien Koko
Ancien Koko
Misstring


Nombre de messages : 594
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2007

Adieu mes amis Empty
MessageSujet: Re: Adieu mes amis   Adieu mes amis EmptyVen 25 Jan - 12:18

Coucou over

Contrairement à d'autre je ne suis pas triste que tu partes, au contraires je suis super contente pour toi. L'IRL est bien plsu important que le ig.

Je suis passée par là également, il y a 1 an maintenant. C'était avec ma fécatte. Je jouais beaucoup trop, je me couchais super tard et je séchais les cours aussi. Et en janvier 2007 j'ai décidé d'arrêter et je me suis séparé de ma fécatte. Ca m'a fait beaucoup de bien.
Et puis au mois de juin j'ai eu envi de rejouer un peu et Mister m'a fait une surprise : il m'avait créé une enu. A partir de ce moment là je me suis remise à jouer un peu de temps en temps et j'ai vraiment retrouvé le plaisir de jouer.

Depuis je me connecte quand j'ai envi de jouer et non plus par "besoin". Ma vie IRL est beaucoup plus importante (c'est pour ca que parfois vous ne me voyez pas pendant plusieurs jours^^).

Je suis sur que tu reviendras un jours, dans quelques mois surement et que à ce moment là tu apprécieras beaucoup plus le jeu.

Prend le temps qu'il faudra pour ton "sevrage" (eh oui dofus est une drogue^^).

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Master-Chief
Jeune greuvette
Jeune greuvette
Master-Chief


Nombre de messages : 45
Age : 33
Localisation : Cherche Minimoche :p
Date d'inscription : 06/05/2007

Adieu mes amis Empty
MessageSujet: Re: Adieu mes amis   Adieu mes amis EmptyVen 25 Jan - 12:41

No Ca craint No

Dommage que tu partes l'ami Sad

Jms eu aucun différtent avec toi, tu étais super sympa mais c'est ton choix.

Bonne continuation a toi et qui sait tu passeras p-e pârfois dire bjr ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
mac-eroy
Ancien Koko
Ancien Koko
mac-eroy


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 13/04/2007

Adieu mes amis Empty
MessageSujet: Re: Adieu mes amis   Adieu mes amis EmptyVen 25 Jan - 14:33

je suis également de l'avis de misstring, vu comme tu le présente, c'est une bonne chose pour toi d'arréter de jouer à dofus.
j'ai également bien aimé la façon dont tu le présente^^

bref, bonne route, le chemin que tu à parcouru avec notre guilde a été pavé de bons souvenirs!
Revenir en haut Aller en bas
--sadidadereve--
Ancien Koko
Ancien Koko
--sadidadereve--


Nombre de messages : 891
Age : 38
Localisation : Dans vos rêves
Date d'inscription : 02/05/2007

Adieu mes amis Empty
MessageSujet: Re: Adieu mes amis   Adieu mes amis EmptyVen 25 Jan - 16:48

Idem que Miss et Mac, pour toi c'est une bonne chose d'arreté dofus, certe tu va nous manqué ( du moin a certain voir tous Wink ) mais on conte sur toi pour passé nous dire un pti mot de temps en temps et surtout nous dire ce qui advient de ton futur (bé oui je veux savoir ce que tu devient moi x] )
Donc bon irl a toi l'ami et comme je t'es dit IG, " A demain Wink"

Dereve alien
Revenir en haut Aller en bas
Black-Flow
Meneuse de revue
Meneuse de revue
Black-Flow


Nombre de messages : 1519
Age : 48
Localisation : See you ...at the Bitter End
Date d'inscription : 11/10/2006

Adieu mes amis Empty
MessageSujet: Re: Adieu mes amis   Adieu mes amis EmptyVen 25 Jan - 18:46

Ca c'est un beau post pour une sortie de jeu. Même si cela est déjà dit plus haut tu nous manqueras IG, mais c'est pas grave hésites pas à tout rattrapper ce temps devant des pixels avec du beau IRL, en tout cas je te le souhaite.

Peut être à dans qques mois ...

Biz.
Revenir en haut Aller en bas
II-ZorDor-II
Jeune greuvette
Jeune greuvette
II-ZorDor-II


Nombre de messages : 84
Age : 34
Date d'inscription : 12/12/2007

Adieu mes amis Empty
MessageSujet: Re: Adieu mes amis   Adieu mes amis EmptySam 26 Jan - 1:03

... Sad a plush' over

Suis vraiment triste que tu nous quitte bien que l'IRL soit de loin la meilleure chose à privilégier. Cependant, je m'entendais vraiment bien avec toi. J'espere que tu ne nous oblieras pas Surprised .. sinon attention jt'attend à la sortie x) (pas la peine de faire les yeux doux ça marche pas x)

Bon, sinon wouahou je suis fan de ton RP là !! Surprised vraiment chouette.
Passe nous voir à l'occazion Wink
Tchao pti chaton innofensif :p
Revenir en haut Aller en bas
--asuke--
Pékeutar le Tireur
Pékeutar le Tireur
--asuke--


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 01/01/2007

Adieu mes amis Empty
MessageSujet: Re: Adieu mes amis   Adieu mes amis EmptySam 26 Jan - 14:35

Bonne continuation à toi over


VENDREDI
Adieu mes amis Lapino16
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adieu mes amis Empty
MessageSujet: Re: Adieu mes amis   Adieu mes amis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adieu mes amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pétage de perco par nos amis les trou dbal
» Au revoir les z'amis........ Defois on dit Bonjour ensuite..
» Adieu les kokos :(
» Un dernier adieu.
» Un gentil osadomas souhaiterais rejoindre des amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Le vrai rhum de Dizzt Cut :D-
Sauter vers: