AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Adieu les kokos :(

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lilitte
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 16/02/2008

Adieu les kokos :( Empty
MessageSujet: Adieu les kokos :(   Adieu les kokos :( EmptySam 12 Avr - 14:31

Comme le titre l'indique, j'ai décidé de vous quitter...
Je ne voulais pas partir en voleur, je suis resté quand même au moins un bon mois chez vous.
Donc voici les raisons de mon départ:
  • Je n'ai pas forcément vu d'efforts d'intégration. Des silences long de dix minutes généralement quand je propose quelque chose, un donjon.

  • Je n'ai pas apprécié les linchages que vous faîtes sur les recrutements quand une personne fait une candidature bidon ... Vous pouvez lui expliquer mais les: "Mais est-ce que c'est une blague???" je trouve ça minable de faire ça, je trouve ça un peu digne des kikitoudur des shadow si je peux me permettre de piquer votre expression Smile

  • Les engueulades dans le canal guilde sont assez chiantes à supporter, on rappellera à certains que Dofus c'est UN JEU!

  • Mmm le principe de "Je n'ai rien à y gagner donc je ne viens pas" dans les captures ou celui qui les fait veut recupérer le drop ... Je trouve ça pitoyable, et tout le temps que j'étais avec vous, je ne vous ai jamais invité dans mes captures, j'ai toujours emmené des personnes plus généreuses certainement qui acceptaient de me donner leur drop, et qui ont du temps à perdre comme diraient certains kokos

  • Ceux qui font bande à part, ceux qui ne rep pas, les 15 personnes connectées et pourtant seulement trois plop... je ne sais pas, j'appelle pas ça une "guilde solidaire"

J'ai été content de croiser votre chemin, j'espère que vous ne garderez pas forcément une mauvaise image de moi, chacun séparément je garde dans l'ensemble une bonne image de vous!
Bon jeu à tous, Adieu les kokos!

[Edit : PS: Je ne poste pas pour vous critiquer, je viens juste vous faire vous dire au revoir]
Revenir en haut Aller en bas
--sadidadereve--
Ancien Koko
Ancien Koko
--sadidadereve--


Nombre de messages : 891
Age : 38
Localisation : Dans vos rêves
Date d'inscription : 02/05/2007

Adieu les kokos :( Empty
MessageSujet: Re: Adieu les kokos :(   Adieu les kokos :( EmptySam 12 Avr - 16:51

Bin soite, on va pas te retenir si tu t'y sent pas bien, bon jeu a toi et au plaisir de te revoir dans le jeu

Dereve alien
Revenir en haut Aller en bas
best-isa
Jeune greuvette
Jeune greuvette
best-isa


Nombre de messages : 50
Age : 34
Date d'inscription : 02/12/2007

Adieu les kokos :( Empty
MessageSujet: Re: Adieu les kokos :(   Adieu les kokos :( EmptySam 12 Avr - 20:41

Aurevoir Lilitte, à bientot IG peut être

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Black-Flow
Meneuse de revue
Meneuse de revue
Black-Flow


Nombre de messages : 1519
Age : 48
Localisation : See you ...at the Bitter End
Date d'inscription : 11/10/2006

Adieu les kokos :( Empty
MessageSujet: Re: Adieu les kokos :(   Adieu les kokos :( EmptyJeu 17 Avr - 12:57

Bon ben je te souhaite une bonne continuation.
A bientot en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adieu les kokos :( Empty
MessageSujet: Re: Adieu les kokos :(   Adieu les kokos :( Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adieu les kokos :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je quitte les kokos.
» Adieu ! :'(
» Adhésion chez les And kokos [Accepté!]
» Spirale Sacrieuse 192 (CHEZ KOKOS)
» Adieu mes amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Le vrai rhum de Dizzt Cut :D-
Sauter vers: