AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement pour Wolfie

Aller en bas 
+9
mac-eroy
Minie-xelorette
Toxicko
Oo-aiglon-oO
frerededereve
II-ZorDor-II
sramyoss
Overdead
wolfie
13 participants
AuteurMessage
wolfie
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/01/2008

Demande de recrutement pour Wolfie Empty
MessageSujet: Demande de recrutement pour Wolfie   Demande de recrutement pour Wolfie EmptyMar 29 Jan - 23:30

BONJOUR tout le monde!

Je suis une sadidette lvl 100.
Mes qualités: je m énnerve trés trés rarement, j aime mettre de l ambiance (j ai été quittée de mon ancienne guilde car je mettais l ambiance xD) et ma détermination.
Mes défauts: mon lvl (car je sais qu'il est pas sublime) et d autre mais la je séche^^ (a vous de les découvrir,cool une chasse au trésor xD)

J ai un gros objectif, me veanger de lui.

Je suis l amie de overdead et de best-isa (j ai rencontré plusieur d entre vous le jour du dépard de over,on a bien rie marlgré se triste jour)

Voila je crois que j ai tout dis, Merci de m avoir écouter (enfin lu^^)

Voila bye a tous j attend vos nombreuse réponse avec impatience (même s ils ne sont pas positif)
Revenir en haut Aller en bas
Overdead
Meneur / Diplomate d'alliance
Meneur / Diplomate d'alliance
Overdead


Nombre de messages : 354
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2007

Demande de recrutement pour Wolfie Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour Wolfie   Demande de recrutement pour Wolfie EmptyMar 29 Jan - 23:41

Bon, je risque d'etre vache dans mon post, mais c'est pour ton bien hein ^^

Tu me demande l'adresse du fofo, je te précise que tu n'as pas le lvl, tu insiste car tu es très motivé a me nous rejoindre, je te dit donc que pour cela, une candidature hors norme tu devras faire, résultat :
-pas de RP
-pas la liste des métiers
-pas les motivations
-ta touche apostrophe est morte ? Suspect
-pas de présentation irl

Je ne voterais pas contre car je t'aprécie enormement, mais je ne voterais pas pour car il manque enormement de choses et avec ton manque de 20 lvl + le manque de précisions accumulé, sa ne mérite pas un pour.

Je m'abstiens donc de voter pour cette candidature, revien a ton 120, il y aura de la place, je sais que tu es une personne superbe, mais fait nous une vrai candidature ( voir le post de mac pour sa nini ou celui de distel-eseles ).

Babye

Overdead, accro a dofus jusqu'au bout des doigts de pied

Ps : Eh les koko je revien dès que le support me rend mon perso, les raisons de mon arret dofus s'étant envolées ( bah 12,8 de moyenne tout en jouant a dofus, soit largement pour obtenir mon passage en S, et je ne suis pu avec ma chiwie Sad ) je reprendrais donc a petite doses d'une heure ou deux par jours ( je compte sur vous pour m'engueuler ou m'interdire toute sorties si je ne tient pas ma parole ) et puis vous me manquez troppppp.

Edit : *imagine reception bulletin fin de 2eme trimestre, 9 de moyenne, remis avec sa coupine, rearette dofus 4 jours et rerevien, over III, the vengeance of the ecaflip*. Ba ah vrai dire, je mettais un peu sous-estimé, j'ai plus de faciliter avec mes cours que je le pensais, et une fois mes devoirs terminer, ce qui me prend au max 2h pour un DM ce que j'ai asser peu souvent, ben je m'ennuie mais d'une force, je tourne en rond, entre la télé, emmerder la tite soeur, aller fumer un join avec le d'mi frere, boire une bierre, aller devant l'ordi, ouvrir dofus, me rappeler que j'ai pu de perso, repartir, me recaller devant la télé ... Donc je préfère revenir, même mon pere en a marre de me voir tourner en rond et faire la poussière des coins de la maison avec mes chaussettes ^^.


Dernière édition par le Mer 30 Jan - 0:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
sramyoss
Ancien Koko
Ancien Koko
sramyoss


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 11/06/2007

Demande de recrutement pour Wolfie Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour Wolfie   Demande de recrutement pour Wolfie EmptyMar 29 Jan - 23:41

Premiers trucs flashants les fautes u_u le rp inexistant, un candidature vite expédiée entre deux combats...
De plus près, le level requis est 120 sauf exception si ça vaut le coup. Il manque énormément de données sur ton irl, ton perso, motivations et j'en passe....
La connaissance des gens de la guilde offre c'est vrai un petit bonus mais bon la quand même...


Bref une candidature "kikoulol veuvenniracvs"

En un mot --> Contre


Bonne soirée

Sramyoss



édit: Over qui aura survécu pas bien longtemps sans sa drogue x) spice de nolife. Bonne chance pour over II " the return "
Revenir en haut Aller en bas
II-ZorDor-II
Jeune greuvette
Jeune greuvette
II-ZorDor-II


Nombre de messages : 84
Age : 34
Date d'inscription : 12/12/2007

Demande de recrutement pour Wolfie Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour Wolfie   Demande de recrutement pour Wolfie EmptyMer 30 Jan - 1:23

Moi je suis POUR la semaine de réinsertion du ch'ti t'Over !! :p

Ah mince! *se rend compte qu'il ne s'agit pas d'over dont il est question* x)

Bon pour ce qui est de ta candidature wolfie, en deux mots je dirais trop incomplète Mad
On n'apprend rien sur toi avec le si peu d'informations fournis, quels sont tes motivations? (à part rejoindre ce chat de gouttière^^), une tite présentation de toi serait la bienvenue, etc...

à toi de voir , babye.
Revenir en haut Aller en bas
frerededereve
Initié
Initié
frerededereve


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 07/05/2007

Demande de recrutement pour Wolfie Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour Wolfie   Demande de recrutement pour Wolfie EmptyMer 30 Jan - 10:56

bijours les no life ;p


pour la part sa sera contre .


je m'explique :

- manque de RP
- Manque de présentation
- ... ( pas le temps de metre + :/ suis au cours)

je pense que tu compte trop sur tes lien d'amitier avec isa ( tu aurais fais une belle présentation j'aurais surment dit pour ...


enfin bref ++ le prof geulent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oo-aiglon-oO
Légende
Légende
Oo-aiglon-oO


Nombre de messages : 603
Age : 38
Localisation : La ou la vie me dit d'aller ...
Date d'inscription : 28/08/2007

Demande de recrutement pour Wolfie Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour Wolfie   Demande de recrutement pour Wolfie EmptyMer 30 Jan - 14:48

Contre !

- Candid baclée
- Maturité absente
- N'a pas le lvl minimum requis
- Trop de pwalu tue le pwal !
Revenir en haut Aller en bas
Toxicko
Toutouf le Velu
Toutouf le Velu
Toxicko


Nombre de messages : 431
Age : 37
Localisation : Dans les montagnes ariègeoises
Date d'inscription : 15/04/2007

Demande de recrutement pour Wolfie Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour Wolfie   Demande de recrutement pour Wolfie EmptyMer 30 Jan - 15:10

Contre, tout a déja été dit...
Revenir en haut Aller en bas
Minie-xelorette
Tourbiket le Virevoletant
Tourbiket le Virevoletant
Minie-xelorette


Nombre de messages : 203
Age : 29
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 01/09/2007

Demande de recrutement pour Wolfie Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour Wolfie   Demande de recrutement pour Wolfie EmptyMer 30 Jan - 15:42

Contre, rien a rajouter
Revenir en haut Aller en bas
mac-eroy
Ancien Koko
Ancien Koko
mac-eroy


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 13/04/2007

Demande de recrutement pour Wolfie Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour Wolfie   Demande de recrutement pour Wolfie EmptyMer 30 Jan - 19:44

vi les candids baclées c'est mal...
contre!
Revenir en haut Aller en bas
wolfie
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/01/2008

Demande de recrutement pour Wolfie Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour Wolfie   Demande de recrutement pour Wolfie EmptyMer 30 Jan - 22:48

re re dsl j été 1 piti peu ds les chou hier^^

Donc on recommence

BONJOUR a tous!
Je m'appelle Wolfie.Je suis une sadidette de niveau 100.
Euh....ma vie irl comment dire aller je balance d'un coup : Je suis un travelot :s (car j'aime pas trop la tête des sadidas (dsl pour eux))
Sinon en irl mon nom est Wolfie (XD je plaisante) mon nom est bertrand j'ai 16ans (Surprised je suis jeune^^) je suis en 2° dans le Lycée Pasteur à Lille mais bon ne nous eternisons pas la dessus. J'aime bien rigoler (faut savoir rigoler dans la vie) mais si je le veux je peux être trés sérieux.

Mes envie de venir dans la guilde :
- Déjâ retrouver de vieux amis
- J'ai bien aimé l'ambiance lors du départ de over

Voila j'ai reformulé ma présentation^^ j'espère qu'elle va plus vous plaire que la précédante
(dsl s'il reste des fautes je suis pas une lumière en Français (la matière))
Revenir en haut Aller en bas
Toxicko
Toutouf le Velu
Toutouf le Velu
Toxicko


Nombre de messages : 431
Age : 37
Localisation : Dans les montagnes ariègeoises
Date d'inscription : 15/04/2007

Demande de recrutement pour Wolfie Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour Wolfie   Demande de recrutement pour Wolfie EmptyMer 30 Jan - 23:27

Toujours contre...
Revenir en haut Aller en bas
Oo-aiglon-oO
Légende
Légende
Oo-aiglon-oO


Nombre de messages : 603
Age : 38
Localisation : La ou la vie me dit d'aller ...
Date d'inscription : 28/08/2007

Demande de recrutement pour Wolfie Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour Wolfie   Demande de recrutement pour Wolfie EmptyMer 30 Jan - 23:42

Wolfie, un jour quelqu'un a inventé un livre magnifique, devine lequel:


LE DICTIONNAIRE !!!



Encore plus contre que ma première réponse !
Revenir en haut Aller en bas
--sadidadereve--
Ancien Koko
Ancien Koko
--sadidadereve--


Nombre de messages : 891
Age : 38
Localisation : Dans vos rêves
Date d'inscription : 02/05/2007

Demande de recrutement pour Wolfie Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour Wolfie   Demande de recrutement pour Wolfie EmptyJeu 31 Jan - 0:06

wolfie, tu a l'aire sympas mai sbon la tu nous fait une misere de candidature, il faut plus pour nous pour qu'on recrute..
Tu sait deja en plus se que je t'es dit IG
Donc sa seras contre pour le moment, dsl

Dereve alien
Revenir en haut Aller en bas
mac-eroy
Ancien Koko
Ancien Koko
mac-eroy


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 13/04/2007

Demande de recrutement pour Wolfie Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour Wolfie   Demande de recrutement pour Wolfie EmptyJeu 31 Jan - 13:29

pas mieux, j'ai l'impression que tu prend cette candidature un peu à la légère...

pour rappel y'a un sujet nommé "Règles et recrutements" sur lequel on explique ce que l'on attend d'une candidature...
quelqun qui n'a pas rempli ce qu'on demande dans ce sujet n'a pas lu nos règles, et par conséquent ne causera que des problèmes si on le recrute.
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Initié
Initié
Lou


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 09/04/2007

Demande de recrutement pour Wolfie Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour Wolfie   Demande de recrutement pour Wolfie EmptyJeu 31 Jan - 20:54

Honnêtement en lisant ces quelques phrases que tu as écrit on découvre une personne heureuse mais qui apparement n'aime pas les dictionnaires et la candidature est très "light"

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Black-Flow
Meneuse de revue
Meneuse de revue
Black-Flow


Nombre de messages : 1519
Age : 48
Localisation : See you ...at the Bitter End
Date d'inscription : 11/10/2006

Demande de recrutement pour Wolfie Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour Wolfie   Demande de recrutement pour Wolfie EmptyJeu 31 Jan - 21:40

Que dire de plus je crois que tout à été dit.
Revenir en haut Aller en bas
Misstring
Ancien Koko
Ancien Koko
Misstring


Nombre de messages : 594
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2007

Demande de recrutement pour Wolfie Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour Wolfie   Demande de recrutement pour Wolfie EmptySam 2 Fév - 11:58

CONTRE..tous a été dit et redit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement pour Wolfie Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour Wolfie   Demande de recrutement pour Wolfie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement pour Wolfie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tombery iop (pour vous servir^^) demande pour un recrutement
» Demande de recrutement pour lili-arena
» Demande de recrutement
» Demande De recrutement ^^
» demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Recrutement :: Mission Aircrutte-
Sauter vers: